Rytme des bebes de 4 mois

Discussions

Auteur
Message
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:07
Bonjour à toutes les mamans Mon Samy va avoir 4 mois le 6 aout, je voudrais savoir comment sont les journées et les nuits d'un bébé d'à peu près du même âge ! En géneral Samy dors bien le matin et de 14h à 16h30 sieste ensuite il mange, joue jusqu'à 18 heures et re dort environ 1h à 1h30. Ensuite le bain - mangé et dodo... Mais il se reveille la nuit et je le prend avec moi dans mon lit et on dort tard le matin... je sais pas bien :oops: Bon ce n'est jamais la même journée souvent on sort se promener, voir la famille ... Il prend eviron 4 bib de 180ml et la nuit quand il se réveille je lui donne le sein dans mon lit ... Et vous vos petits sont bien réglés ? Merci
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:32
Il faut faire en fonction de chaque bb car cela différe beaucoup d'un bb à l'autre mon fils a arreter de faire des sietes lorsqu'il était agé de 2 semaines alors il a fallu en trouver des occupations pour un bb de cet age. Auj il a 2 ans et demi, il ne fait toujours pas de sieste, il ne fait pas ses nuits, n'arrive pas à dormir avant 23h, boit 2 litres de bib de lait par jours (je pense investir dans l'achat d'une vache) en plus des repas normaux....
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:52
salut ma fille va avoir 4mois samedi, depuis qu'elle a 2mois et 3semaines, réveille ver 9h, ensuite elle dor 30min, je la redcouche au bout de 1h30, ensuite tété vers 14h, dodo pareil, tété vers 18h, et enfin derniere tété a 20h et couché 21h. je me plain pas elle dor longtemps la nuit
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:08
mon p'tit bout à 4 mois et 3 semaines, il dort depuis 4 ou 5 jours de 20h30 - 21h à 7ou 8h, et là il prend un bib de 210ml il redort jusqu'à 11h ou midi suivant les jours, il remange, je le garde avec moi une petite heure en tout, il joue sur son tapis d'éveil ou dans son transat... aprés je le recouche quand il commence à pleurnicher et il dort jusqu'à 15h environ, et là pareil qu'à midi il mange il joue un peu et retourne au dodo jusqu'à 19h environ et je l'occupe jusq'à 20h pour lui donner son bain et son bib... et vers 21h il reclame son dodo... voilà pour nous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 20:28
:lol: le mein va avoir 4 mois ds 5 jours, il prends 4 bibs de 210ml il dort bien la nuit de 22h a 7h pr le bib mais je le recouche jusqu a 10h environ par contre la journee il ne dort pas, seulement 2 petites siestes de 30mn alors c est super dur de l occuper!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.