Hocquet

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:08
avez vous des astuces pour le faire passer?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:19
il a 4 mois je ne vais pas lui donner du vinaigre avec du sucre!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:30
bonjour , je m'appelle Mike et je suis modo sur le forum , j'ai un couple d'amis qui à eu un bébé l'année dernière et qui avait la même malformation au coeur .... mon amie à accouché à l'hopital Necker à Paris , l'opération à eu lieu quasi après la naissance ..... Le petit va très bien , le seul souvenir qu'il aura c'est une petite cicatrice sur le thorax ...... C'est vrai que ce n'est pas simple comme opération mais c'est réalisé de plus en plus souvent !!!! allez courage Mike :wink: [u:d25b5f4343]PS: un petit effort sur l'écriture me ferait plaisir !!! :lol: :lol:[/u:d25b5f4343]
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:33
moi je lui donne le sein et ca passe tout seul si tu allaite pas donne lui un peu d'eau au bib et sa passera trés rapidement
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:34
Salut J'ai vecu a peu prés la même chose avec ma puce. Elle a une malformation cardiaque appele (tétralogie de fallot), c'est l'artere pulmonaire qui est trop etroite et elle avait une trou dans le coeur. Elle s'est fait opérer a coeur ouvert à 3 mois. Maintenant elle a 9 mois et elle se porte a merveille. Il faut que tu te dise que c'est operation, bien qu'impressionnante pour les parents, sont courantes pour les medecins. C'est bien que cela ait ete decouvert in utero car tu aura le temps de vous preparer avant qu'elle arrive et ta fille sera pris en charge de suite. Bon courage pour la suite et si tu veut papoter avec d'autre parents qui vivent ou on vecu cette maladie, il existe un forum super. C'est heartandcoeur.com
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 14:41
oui avec le sein ca passe en quelque seconde,c'est vraiment tres efficace :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:54
eh non je n ai pu allaiter qu une semaine, dommage j ai essaye de lui donner de l eau mais il s etouffe avec le hocquet meme quand c est l heure du lait ca revient tout de suite apres :twisted:
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:27
comme l'ont dis mike et je ne sais plus (désolé j'ai une mémoir de poisson rouge ) ca devient malheureusement et heureusement courant comme opération pour les médecins. J'ai une cousine a qui c'est arrivé, et les médecins ne s'en sont rendus compte que lorsque la petite n'avait que quelques mois. Du coup opération à coeur ouvert à l'hopital de le timone à Marseille, ça c'est très bien passé. Aujourd'hui la petite va sur ses trois mois et elle se porte très bien, elle est magnifique. Renseigne toi sur cette malformation à travers d'autres forums, mais ne stresse pas, je sais que ça ne doit pas être facile surtout que tu es seule face à cette nouvelle mais pense au bb, il ressent tout ce que tu ressens donc essaye de relativiser, et consacre toi à sa naissance et après si il y a lieu de l'opérer, prépares toi à être présente à 200 % pour ton petit bout. Courage et n'hésites pas à poster si tu stresses, il y a suremtent des mamans qui ont vécu ce genre de situations. Bisous Aurore et Lorenzo :wink:
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 22:06
alors moi ca marche aussi pour ma puce qui est hoquetteuse professionnelle : c'est la mettre sur le coté droit pdt qqs minutes ! ou bien la mettre sur le ventre. testez et dites moi s ca marche pour vos petitsbouts ! bise !
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 23:18
Essaie de distraite ton bébé a ce moment la tu en profite pour lui faire ecouter de la musique, montre lui un jouet etc...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:21
[quote:9d0d78a8e0="alicemary"]Essaie de distraite ton bébé a ce moment la tu en profite pour lui faire ecouter de la musique, montre lui un jouet etc...[/quote:9d0d78a8e0] c est deja fait mais ca ne marche pas!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:22
[quote:6c958c022b="Alyss"]alors moi ca marche aussi pour ma puce qui est hoquetteuse professionnelle : c'est la mettre sur le coté droit pdt qqs minutes ! ou bien la mettre sur le ventre. testez et dites moi s ca marche pour vos petitsbouts ! bise ![/quote:6c958c022b] ah, je vais essayer! je te dirais quoi! merci du conseil
elou22 49 messages
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:58
pour mon bout je lui mets le doigt ds la bouche ou bien je lui donne le sein, sinon je le laisse crier un peu et cela disparait comme c'est arrivée!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 17:40
merci les filles de ne pas m oublier, alors j ai essayer sur le cote ca n a pas marcher mais j ai pas essayer a plat ventre...je le ferai par contre le citron desolee mais je ne fais pas la diversification et je pense qu il est trop tot pour lui en mettre sur la bouche a 4 mois merci pr vos precieux conseils, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.