Tetines speciales liquides epais ??

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:38
Bonsoir, je voudrais savoir si il existe des tetines speciales pour liquides epais, car je dois epaissir le lait de ma fille avec du GUMILK de chez Gallia, mais j'ai essayé et avec mes tetines ca ne passe pas, ma fille tete dans le vide car ca ne passe pas a travers. j'ai essayé avec mes tetines avent 1mois (car elle n'a qu'un mois) ca ne fonctionne pas. Hier quand j'ai acheter le GUMILK à la pharmacie il n'en avait pas pour son age et ni a carrefour, ca commence a 4,5 mois.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 21:54
[quote:70d5e31044="alicemary"]Bonsoir, je voudrais savoir si il existe des tetines speciales pour liquides epais, car je dois epaissir le lait de ma fille avec du GUMILK de chez Gallia, mais j'ai essayé et avec mes tetines ca ne passe pas, ma fille tete dans le vide car ca ne passe pas a travers. j'ai essayé avec mes tetines avent 1mois (car elle n'a qu'un mois) ca ne fonctionne pas. Hier quand j'ai acheter le GUMILK à la pharmacie il n'en avait pas pour son age et ni a carrefour, ca commence a 4,5 mois.[/quote:70d5e31044] je t ai envoyer un mp et ne t inquiete pas meme si les tetines ne sont que pour les bébés plus agées vu que le lait et epaissi cela passe doucement dans le biberon
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:02
[color=olive:69196b3074][b:69196b3074]Pour Mathias aussi j'avais du gumilk je prenais des tétines tigex 0-6mois eau/lait et ça pasais très bien mais je prenais celle en caoutchoux (les coloré) avec le petit trou et la fente.[/b:69196b3074][/color:69196b3074]
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:30
bonsoir pour ma fille sont lait est epaissi et je prend la marque dodie miam ils ont la forme des mamelons et je prend une 3 cela ne va pas vite malgre son jeune age .si j ai pu t aider
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:39
y'a la mark nuk ki en font des special
amelie80 1 messages
amelie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 07:12
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je vois que tu souhaitede l'aide à ta place je refait un test et une prise de sang de suite tiens moi informer je croise les doigts pr toi a plus mel [quote:17b24c8959="Amel-in"]Bonjour à toutes ! J'aimerais avoir vos avis à mon sujet... Je vous explique le probléme. Derniere regle datant du 22/06/07,une semaine apres mon ovulation,un test urinaire à etait effectué par ma sage-femme me trouvant des signes de grossesse. Test se revelant positif! :P Elle me prescrit donc une prise de sang,jusque la tout va bien,or cette prise de sang se montre negatif (= 0) Incredulité de ma sage-femme,et moi par la même occasion ! J'ai laissé passer le temps,aujourd'hui cela fait 8 jours que j'aurai dû avoir mes regles,je me decide donc à retenter une prise de sang...cette fois ci egale à 2 bhcg/ml ... La sage-femme ne comprends toujours pas,moi non plus. Le probleme c'est que j'ai vraiment la certitude d'être enceinte...et je ne suis pas la seule à le penser,en effet mes seins ont doublé de volume,j'ai des bouffees de chaleur,des coups de barres enormes,mes seins,plus precisement les mamelons se sont brunis... Personne n'est capable de me dire ce qui se passe... J'ai vraiment besoin qu'on m'eclaire :cry: En vous remerciant d'avance de me dire ce que vous en pensez![/quote:17b24c8959] :)
darline 1 messages
darline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 07:25
slt je comprends ton interrogation le mieux a faire quand il y a un doute et que tu as du retard c'est de te faire prescrire une echo comme ca tu seras immediatement fixée... moi dès que j'ai fait part de mon retard mon gynéco m'a prescrit une echo ca permet d'ecouter le coeur de voir l'embryon et de verifier que tout va bien...
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 07:34
Tu devrait passer une écho la sage-femme ne l'a pas prévu vu la complexité de tes pds ???? Mais sache quand meme qu'au début elle verra qu'un sac embryonnaire, le coeur ne pourra etre visible qu'à 5 semaines de grossesse... Je te souhaite une belle grossesse Bises
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 07:47
il y a 12 ans pour ma 1er fille j'ai eu le meme probleme prises de sang 3 fois negatif ,je santais que j'etait enceinte je le disais a mon copain qui aujourd hui et mon mari,et 1 mois apres prises de sang positive,on a rien comprie et on ne comprend toujours pas :wink: aujourd hui je suis maman de 3 filles merveilleuse 12,8,et 3mois et demie ,j'avais 19ans quand ca mais arriver avec des regles reguliere et sous pillule bye
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 08:09
alors t'as pris rdv pour une echo? tiens nous vite au couurant....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 08:20
les tetines NUK physiologiques, il en existe pour eau/lait ou pour liquides epais 1er age ou 2 eme age,latex ou silicone, ils en vendent chez carrefour
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 14:07
peut etre une GEU ???? J'espere pour toi que non !!! Bizz :wink:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:49
je te le souhaite,j'espere que tu auras autant de bonheurs que moij'en ai depuis 14 ans bye
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 14:45
[color=orange:12095de85a]peut etre y a til réellement présence de grossesse mais quelle ne se développe pas tres bien ce qui expliquerais le tot bhcg tres bas .... [/color:12095de85a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.