Tete plate (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 20:06
:roll: euh ne te moque pas mais je viens de le faire et je dois sentir koi de bizarre? je ne sens pas de creux, par contre y en a un derriere qui se voit a l oeil nu, c est ca?
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:32
[color=green:dfee0025da][b:dfee0025da]la fontanelle c'est sur le dessus de la tête peut-être que c'est un peu plus refermé, sinon oui tu sens un creux vers l'avant pas très loin du front.[/b:dfee0025da][/color:dfee0025da]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 20:33
bah non devant je sens rien y a pas de creux par contre derriere oui!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 21:53
je dois pas etre douee je t assure! je sens une legere bosse! mais tres tres legere! en tout cas je te remercie bcp de m avoir repondu gros biiiiisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 23:12
Et vous ne pensez pas que le probleme, c'est la cause tout simplement? Le syndrome des "tetes plates", c'est quasiment un probleme exclusivement occidental. Pourquoi? Nos bébé restent tout simplement trop allongés, alors qu'ils ne sont pas censés l'etre. Alors comment faire pour qu'il ne sois pas tout le temps allongés? Le porter plus, comme tous les primates (dont nous faisons partie.) D'ou l'utilité d avoir une echarpe de portage...
audrette2 9 messages
audrette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:58
Moi aussi, mon petit Axel avait la tête plate sur le dos du crâne, j'ai fais 2 séances d'ostéo : la 1ère à duré 1 heure, il avait des tensions sur les 1ères cervicales et en bas du dos, elle lui a tout remit en douceur et lui a massé le crâne (il n'a pas aimé du tout, mai bon!!!!) : il a pleuré pendant toute la séance. Après cette séance je trouvais qu'il tournait mieux la tête. La 2ème séance elle a surtout fait le crâne : il a rigolé pendant toute la séance. L'ostéo m'avait dit de le changer de sens dans son lit toute les semaines : un coup la tête au pied et l'autre les pieds à la tête. J'ai égalament enlevé le mobile car il était au dessus de lui, donc il bloqué dessus Maintenant Axel a 7 mois, il se tourne sur le ventre tout seul et se met sur le côté pour dormir, donc le crâne va nettement mieux. Mais je pense comme même faire d'autres séances chez l'ostéo, car il était vraiment mieux après. A bientôt. Audrey
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:03
bon ok les filles, reste a trouver le bon etpas un charlatan!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.