Gyneco

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:29
bonjour, je souhaite faire un bébé dans les prochains mois mais je n'ai pas de gyneco, quelqu'un pourrait-elle me conseiller une bonne adresse vers villejuif/kremlin bicetre/paris 13 merci beaucoup !!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 08:28
Ben dsl mais moi, Lana je ne l'ai jamais mise dans un porte bébé bi une écharpe.. Donc pêut pas t'aider... sauf en te disant que moi aussi la mienne quand on la porte elle veut plus faire "calin" elle veut toujours regarder ce qui se passe donc on doit la porter son dos contre nous... voilà, j'espere que tu trouveras une solution....
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:04
le mien pour les ballades en forêt et faire les grosses courses je le mets dans le porte bb et il adore ça et va avoir 5 mois je mets dedans depuis la mi-avril sauf que maintenant il commence à peser et ça devient dure pour moi je pense que pour les course je vais le mettre dans les caddies avec le siège comme les cosy car le mien ne s'adapte pas sur les caddie mais à ma poussette se qui est mieux mais fais trop chaud on le mets plus dans le cosy sauf quand on part avec la voiture du papa car le siège st dans la mienne
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 08:24
coucou peut être que ta fille n'aime pas l'écharpe parce qu"elle n'a pas été habituée dès le début en plus, en ce moment il fait chaud alors ça ne doit pas être super agréable moi je l'utilise depuis sa naissance, il adore, mais maintenant quand je le promène avec je le met face à la route pour qu'il puisse regarder autour de lui sinon ça l'enerve et dès que je sens qu'il fatigue, je le retourne et il s'endort contre moi (il s'est même endormi dedans pdt le feu d'artifice du 14 juillet) bises
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:46
moi parfois il hurle un peu le temps que je l'installe dans l'écharpe mais après il suffit que je me mette à marcher d'un pas un peu soutenu pour qu'il s'endorme comme...un bébé :) essaye peut-être de le garder quelques minutes dans l'écharpe même s'il fait nue crise. et es-tu sure d'avoir une écharpe de bonne qualité et de faire un noeud qui lui est confortable ? essaye de faire des noeuds différents...il en trouvera peut-être un qui lui conviendra.
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:02
Coucou, moi aussi je me suis mise à l'écharpe car mon petit bout à la colite du nourrisson! La 1ère fois à 3 semaines, il a hurlé aussi, ensuite je l'y ai mis quand il était d'humeur excéllente, d'abord 5min et à chaque fois un peu plus longtemps mais certain jour il refuse. Maintenant il a presque 2 mois et il aime de - en - la position face à moi. Il faut marcher pour qu'il soit un peu balloté, ça l'endort. Courage, accroche toi!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:02
Coucou, moi aussi je me suis mise à l'écharpe car mon petit bout à la colite du nourrisson! La 1ère fois à 3 semaines, il a hurlé aussi, ensuite je l'y ai mis quand il était d'humeur excéllente, d'abord 5min et à chaque fois un peu plus longtemps mais certain jour il refuse. Maintenant il a presque 2 mois et il aime de - en - la position face à moi. Il faut marcher pour qu'il soit un peu balloté, ça l'endort. Courage, accroche toi!
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:42
salut ! Moi aussi j'ai une écharpe et c'est vrai que si ce n'est pas le bon moment, elle se cogne la tête, pousse et fait tout pour qu'on la libère... Au début c'était vraiment pas top et décourageant de la mettre dedans !!! Mais petit à petit ça va de mieux en mieux... il faut prendre de l'assurance, se détendre, lui expliquer avant que l'on débute... et en marchant d'un pas assuré longtemps, normalement ça devrait la calmer... Tu nous tiens au courant :)
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 23:10
[color=darkblue:b71a2ed3eb]Oui il faut persévérer en marchant, moi il a fait pareil au début lorsque je l'ai mis dans le tikamac, mais en une vingtaine de pas il dormait déjà :shock: , pourtant il n'était vraiment pas content au début !! Maintenant il est habitué, tikamac ou chinado, des fois il râle un peu mais ça lui passe très vite et il aime bien être porté ![/color:b71a2ed3eb]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:42
[color=darkblue:0171e79766]ma pauvre pépette :cop: aucune réponses , bhouuu les vilaines :lol: [/color:0171e79766]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:46
ah ben si c'est pour avoir ce genre de réponse 3 ans aprés je ne reviendrais plus sur ce forum ! :bou:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:53
mais arrêteuh j'fais pas pitié quand même méchanteuh ! et pis d'abord sans réponse j'ai réussit à avoir un joli bébé et un 2e en route alors hein d'abord euh !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:00
Vous etes des mechantes moqueuses :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:02
Maelle :bou: :bou: merci ma Sandrinou :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:02
[color=darkblue:43beb0d6e7]:bravo: audounette :top: :top: :mdr:[/color:43beb0d6e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.