Bebe se tord de douleurs et regurgite HELP!!!

Discussions

Auteur
Message
Lau55 6 messages
Lau55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:00
Bonjour les filles, je suis maman d'un petit enzo de 5mois et demi et les douleurs ça le connais !!! Il s'est toujours tordu de douleurs au ventre, régurgite sans arrêt, rote à pas d'heure et est bourré de gaz. Le pédiatre nous disait que c'était des colliques du nourrisson mais arrivé à 3 mois ça n'est pas passé. On a tout essayé : osthéopathie, kinésithérapie, microkinésithérapie, débridat, ... il a même passé une semaine en pédiatrie pour faire des examens poussé : radio, échographie et il n'y a rien !!!! Mon mari et moi sommes totalement désarmés, Enzo pleure toutes les nuits de douleurs. Si quelqu'un c'est déjà trouvé dans cette situation ça me ferai très plaisir de pouvoir en discuter ensemble. Merci beaucoup. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=daazzq5i.jpg][img:984bbf8062]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/daazzq5i.jpg[/img:984bbf8062][/url]
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:08
je ne vais pas beaucoup t'aider car ma fille a enormement pleurer mais effectivement ca c'est arrete vers 3 mois..mais je comprends votre desarroi...si tu as tout tenter osteo ...je pense qu'il faut juste patiente mais je sais combien c'est difficile! il ne pleure que la nuit? sinon essaye de le coucher sur le ventre pour ma puce ca a super bien marché bon courage a vous et un bisous a ce petit boutchou qui souffre
Lau55 6 messages
Lau55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:16
Merci pour ta réponse celbasa. Il ne pleure pas que la nuit, la journée aussi mais c'est plus facile à supporter. La nuit il faut que je me lève 10 ou 15 fois, je suis épuisée!!!!
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:29
Bonjour! Mon fils qui a deux mois a aussi des coliques très violentes, jusqu'il y a une semaine c'était des crises assez violentes pendant toute la journée et la soirée (la nuit en général ça allait), là ça va mieux depuis une semaine mais je te comprends, on est complètement démuni face à ça! Pour nous la seule chose qui fonctionne c'est le mettre dans le porte bébé et se promener avec...C'est en général ce grâce à quoi on arrive à le calmer et à l'endormir... J'espère que ton petit Enzo va vite aller mieux, courage!!!
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:30
j'oublie, je voulais aussi te dire que la photo de ton petit bonhomme est très belle, il est adorable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.