Question deco

Discussions

Auteur
Message
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:28
Salut, je recherche des petites decos pas trop chères pour la chambre de ma fille mais ce n'est pas evident ! (petit tapis, miroir, porte manteau) Avez vous des magasins a me conseiller ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 13:35
Ikea ! :D C'est très sympa et pas trop cher ! :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 17:01
[quote:5536af7d7b="inès02"]Salut, je recherche des petites decos pas trop chères pour la chambre de ma fille mais ce n'est pas evident ! (petit tapis, miroir, porte manteau) Avez vous des magasins a me conseiller ?[/quote:5536af7d7b] [color=indigo:5536af7d7b]Sur le site decobb.com, très belle déco, de tout, mais il faut regarder les prix quand même!! Sinon, c'est les soldes sur verbaudet et ils font deux trois trucs de déco plutôt sympas.[/color:5536af7d7b]
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 17:59
as-tu essayé ebay?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.