Salete de celestene !

Discussions

Auteur
Message
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:00
Bonjour à toutes, Je ne sais si quelqu'un a déjà donné du célestène à son enfant mais moi ce sera la première et dernière fois que je lui en donne. Ma fille de 4 mois a contracté une laryngite donc le médecin l'a mis son ce médoc 3 jours. Pendant les jours de prises elle allait bien, dormait bien sauf que depuis qu'elle ne le prend plus, elle ne dort plus, pleure et est énvervée. Moi je n'en peu plus. Et vous, avez-vous eut recours à ce médoc? Quels effets ça a eut sur votre bébé? Merci de me répondre car je pète les plombs.
mamapoule 8 messages
mamapoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:19
J'ai bien lu ton message et suis étonnée par ce que je lis : Pour ma part j'ai a plusieurs reprises eu recours à ce médicament car mes 2 derniers garçons font souvent des bronchites en hiver. Je ne pense pas que ce soit le célestène la cause du problème. Cependant à ta place, je retournerais voir le médecin qu l'a prescrit car ce traitement utilisé seul n'a peut-être pas réglé le fond du problème. La plupart du temps il m'a été prescrit en association avec un sirop, du doliprane et en cas de récidive à un antibiotique. Un conseil, reste calme ne serait-ce pour le petit et retourne voir ou au moins appelle ton médecin ou pédiatre car diagnostiqué trop tôt des symptômes peuvent évoluer. Bonne chance ! :x :cry: :P
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:34
[quote:6050655153="MAIN"]Bonjour à toutes, Je ne sais si quelqu'un a déjà donné du célestène à son enfant mais moi ce sera la première et dernière fois que je lui en donne. Ma fille de 4 mois a contracté une laryngite donc le médecin l'a mis son ce médoc 3 jours. Pendant les jours de prises elle allait bien, dormait bien sauf que depuis qu'elle ne le prend plus, elle ne dort plus, pleure et est énvervée. Moi je n'en peu plus. Et vous, avez-vous eut recours à ce médoc? Quels effets ça a eut sur votre bébé? Merci de me répondre car je pète les plombs.[/quote:6050655153] je te confirme que le celestène peut avoir ce genre de repercution sur les bébés, c'est pourquoi les pédiatres le prescrivent le matin afin d'éviter des nuits trop agitées. par ailleurs le traitement est de courte durée, donc les symptomes d'"exitation", disparaissent aussitot, si ce n'est pas le cas, c'est probablement du a autre chose que le celestène...ne fait elle pas une petite poussée dentaire, ce qui donne aussi des inflammation ORL... demande conseille à ton pédiatre. bon courage
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 21:38
bonsoir :) je ne peux que confirmer les dires des autres, je viens de finir un traitement au celestene plus antibio pour ma pepette de 5 mois qui s'etait chope une vilaine otite a cause de ses dents :oops: le doc me la prescrit pour trois jours et le matin au reveil, et aucun soucis 8) ca fait une semaine que j'ai fini avec et rien a redire 8) va donc voir ton doc pour voir ce qui cloche avec bb :roll: bizoos et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.