Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 22:54
je nai pas reussi a avoir ma gygy aujourdhui :( là jai mal au ventre ca me tire ... tout a lheure jeme suis rendu compte que je navais pas mon portable sur moi :roll: tete en lair c'est pas possible je crois lavoir laissé au travail !!! il etait 20H30 , quen je men suis rendu compte la galère obligé dy retourné a pied jusquau travail c'est a 15 20 MINUTES , au final le gardien netait pas la...du coup je ne sais pas si mon tel est au taff ? en tout casjai fait demi tour chemin inverse rien trouvé par terre ... le retour a etait rude je marché comme si jetait en direction pour l'hopital prete a accouché douleur bas ventre impossible demarché du mal a respirer lhorreur maintenant ca va mieu meme si je ne sai pa ce quil en ai de mon portable ce qui mangoisse c'est les photos de mes enfants dans ma carte sim .... le tel je men fiche!!! :cry: :cry: :cry: mais demain je pense faire un controle a la clinique quand meme de mon etat parce que ca se trouve c'est douleur et essoufflement ca ne doit pas etre si normal que ca ki c'est ...? :?:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 10:58
[quote:12e80662df="coco35"]salut a toutes, je suis nvelle sur le site dc je decouvre le fonctionnement. Mon petit bout arrive dans 94jours. j'hesite entre deux marques de biberons: tefal et evidence de bebeconfort. Je voudrais avoir vos avis sur ces deux biberons. quel est le mieux et avez vous une marque autre que avent et doddies a me propose. Merci. flo[/quote:12e80662df] Bonjour ! Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ! (si tu as des questions de fonctionnalité n'hésite pas, il y a un forum "vos questions" pour ça ! :wink: ). Alors pour répondre à ta question, les bib Tefal je ne connais pas. J'ai 2 bib evidence de bébé confort, et je les trouve très bien, du moins ma fille a l'air de bien boire son lait avec ! Je n'ai pas essayé moi-même, mais on m'a dit que les bib Avent ne sont pas top, surtout pour les nourissons :roll: . Sinon franchement tu peux prendre n'importe quel biberon, ils se valent tous (selon moi). C'est surtout la tétine qui compte. Ma fille n'aime que les tétines en silicone (certainement parce que je l'ai allaité avant, et le silicone reproduit le mieux le téton). Personnellement donc moi je prends bib en plastique, stérilisable, incassable, 250ml, avec tétine en silicone (peu importe la marque) ! :wink:
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:03
Moi j'ai des avent, ils sont bien mais ma fille a quand même eut des coliques. Donc tu devrais essayé une autre marque que celle-ci. Les deux marques que tu as proposé sont bien je crois, à toi de voir.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 14:06
[quote:372c649e20="coco_419"]Je recherche une nounou pour mon fils de 2ans, car je recherche du travail mais a reims il ne prenne pas a 2ans et demi ici. Donc si vous avez des liste ou des noms sa serai super sympa. Merci, bisous[/quote:372c649e20] tu devrais aller sur le post "des mamans du 51" dans le forum entre mamans, y'a plein de rémoises demandes leur!!! et pis on pourra papoter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.