Aie aie aie

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 23:34
[b:83a047bfb1] je me suis peser ce matin , jen suis a 8 kg a meme pa 7 mois dans moins de 3 semaine ! malgré ca je mange normalement du moins j'essai et ca me fai mal a chaque fin de repas mon ventre se durcit , ca tire , jai mal au reins c'est horrible et ca remonte tte la colonne vertebrale ! hier jai recuperer mes resultats de diabete j'y comprend rien g pas trop limpression que tout va bien :oops: faut que jattende mon rdv chez la gygy le 25 juillet ca va etre long d'attendre jusquau là ! :cry: avant de me rassurer ! est ce que ca arrive a lune dentre vous qu'après le repas vous vous sentiez mal ...? pas de degout !mais quau niveau du ventre et des reins ca tire?[color=darkblue:83a047bfb1][/color:83a047bfb1][/b:83a047bfb1][color=darkblue:83a047bfb1][/color:83a047bfb1]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 11:37
Bonjour ! Je ne sais pas si les douleurs sont dues aux repas mais ça ressemble à des contractions, ventre dur, douleurs jusqu'aux reins..... Tu peux peut être appeler les urgences maternité ou encore une sage femme pour avoir des reinseignements !!.... Bonne continuation !! SI tu manges normalement pas de soucis pour le poids c'est bébé qui prend !!! J'avais pris 10 kg pour ma grossesse !! Donne nous de tes nouvelles Bonne journée
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:13
slt, moi aussi quant je mange c'est horrible comme mon ventre durci et tire j'ai limpression quil va exploser!! et c'est encore pire si il decide de ce reveiller a ce moment la mais je sais pas de quoi ca vient et ca ne ma jamais inkieter...
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:43
salut les filles est ce que vous en avez parlé avec votre médecin est-ce qu'ils vous ont dit ce que c'était exactement?est-ce grave ou pas? :roll: [img:208d2e717b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/02525351992fce9dd4d77c88759e0544.png[/img:208d2e717b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.