Je suis a bou , il dort presque pas et chouine tt le temp

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:17
bonjour je poste beaucoup de chose en ce moment mais j'ai beaucoup de question que je me pose,voila j'ai mon ptit bou qui aura 6mois le 13juillet qui est sans cesse en train de raler toute la journee il chouine ou pleure tous le temps j'en peu plus j'avais deja poster il ya 1mois et une maman m'avais conseillé de l'emmailloter ca a marcher un moment mais là ca recommence il dort peut etre 1h30 la journee tous le reste de la journee il rale quand je lui donne un jouet ca dure 5min ensuite ca recommence j'ai l'impression qu'il s'ennui toujours mais je ne peu pas toujours etre a coté et même quand je suis avec la plus part du temps il rale aussi (tout le monde me dit il fait presque toutes ces nuits t'a pas a te plaindre mais bon personne ne comprend que ces dur de toujours entendre chouiner comme ca, ca tape sur le systeme a force je prend sur moi mais là c'est de plus en plus dur mon mari n'en peu plus non plus il dit de le laisser pleurer, mais j'essai et apres je le reprend car je lui trouve toujours une escuse "ya un rot a faire""il est peut etre sale"etc.... ensuite en ce moment il ne veu plus du bib il ne veu plus que le sein alors que je devais arreter dans quelque jours ensuite il fait ces dents on ne sait plus quoi faire. j'ai besoin d'aide si des mamans ont vecu la meme chose ca me rassurer et qu'es que vous avez fait bonne journee a toutes
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:30
coucou leti22, j aimerais bien t aider . Si j ai bien compris il fait ses dents sa fait très mal c est peut être pour ça qu il chouine. Est ce qu il continue de chouiner quand tu le portes
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:38
Moi je te conseil de le déposer en crèche une apres midi pour voir si il s'ennui aussi la bas sinon fait appel au mamie et prend toi une apres midi rien que pour toi sa sera bon pour toi et aussi pour bébé la crèche c'est pas très cher et c'est très bien pour nos ptits bout essaye et tiens moi au courant. bon courage sandra
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:39
[quote:fd3e6bb7dc="alamouta"]coucou leti22, j aimerais bien t aider . Si j ai bien compris il fait ses dents sa fait très mal c est peut être pour ça qu il chouine. Est ce qu il continue de chouiner quand tu le portes[/quote:fd3e6bb7dc] salut meme avant qu'il fasseces dents il raler deja pourtant il grossi bien tres bien meme je dirais à 6mois il fait bientot 70com et 8.400kilo.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:44
bonjour! ma fille etait comme ça jusqu'a ses 7 mois elle dormait 1/2h le matin et 2 fois 1/4 d'h l'aprem' c'etait vraiment difficile... et puis on lui a donné la tetine on l'a 1 peu forcé au debut et puis ensuite elle a pu se detendre et faire des siestes!! ( on a du essayer peut etre 5 marques avant de trouver la bonne!) le bonheur et pour elle et pour moi!!! elle etait moins grognon un vrai bonheur! :wink: j'espere de tout coeur que tu trouveras une solution et n'hesite pas a passer le relais de tant en tant ... une maman plus detendue.... ca detent aussi les bébés! bonne continuation! add
eloranath 24 messages
eloranath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 17:45
Moi je te conseille de l'emmener voir un ostéopathe. Certains enfants ressentent un mal-être dû à un petit os ou à une mauvaise posture durant l'accouchement. Chez certaines amies, l'ostéopathe a fait des miracles... Par contre si c'est les dents il faut de la patience et si tu n'en as plus prends un peu de temps pour toi, pour souffler! Courage.
Guest163620
6 messages
Guest163620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:07
je suis maman de 5 enfants et j'attend mon sixiéme,ma fille et passée par une période de pleurs et d'aprés se que je comprend enfant a ni de coliques ni de poussé de dents mes tu dit que tu veut arréter de l'allaiter si il fait comme ma fille il ressent peut étre ton stress du a ses pleures et au faite que tu dois mettre fin rapidement a ton allaitement, a tu essayer de lui donné le sein le matin et le soir et comme il rebiberon le reste de la journée lui donné des petits pots ou boullis adapté a son age.tu peut aussi sans mettre fin a ton allaitement continuée a le nourir ton méme si tu na pas essayée il exciste de trés bon tire lait sa lui laissera peut étre le temps de s'abitué au biberon car ton bébé et abitué a ton lait il n'appréci peut étre pas les autres lait et comme cela tu pourra incorporée un autre lait petit a petit jusqu'a se qu'il si habitue.j'éspère que sa pourra t'aider un peu
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 18:11
[quote:a53ed2006d="eloranath"]Moi je te conseille de l'emmener voir un ostéopathe. Certains enfants ressentent un mal-être dû à un petit os ou à une mauvaise posture durant l'accouchement. Chez certaines amies, l'ostéopathe a fait des miracles... Par contre si c'est les dents il faut de la patience et si tu n'en as plus prends un peu de temps pour toi, pour souffler! Courage.[/quote:a53ed2006d] merci pour vos reponses les filles concernant l'hosteopathe j'ai deja etais 5seances en plus et rien. Bonne soiree
Guest163620
6 messages
Guest163620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:18
pour ses dents tu ne peu rien y faire a par les anneaux ou les baume les premiére font toujours mal surveille juste qui n'ai pas de rougeur sur les fesse et si il en n'a opte plutot pour le laisser sans couche souvent les pommades font que l'irritation dure plus longtemps.Et tu dit qu'il te semble pas trés intérésser par ses jouer a tu essayais les jouer musicaux sa casse les oreilles mes les petits aime bien.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 19:02
[quote:dfdcc50ff4="serkan"]pour ses dents tu ne peu rien y faire a par les anneaux ou les baume les premiére font toujours mal surveille juste qui n'ai pas de rougeur sur les fesse et si il en n'a opte plutot pour le laisser sans couche souvent les pommades font que l'irritation dure plus longtemps.Et tu dit qu'il te semble pas trés intérésser par ses jouer a tu essayais les jouer musicaux sa casse les oreilles mes les petits aime bien.[/quote:dfdcc50ff4] salut comme je le disais ca dure 5min pour tout, j'ai l'impression qu'il veu tout le temp du changement (mais bon mon porte monnaie ne peu pas suivre :lol: )meme au soir quand il doit allai couché c'est presque tout le temp en pleure ces tres rare qu'il s'endort de lui meme en ce moment il dort peut etre 1h30par jour c'est tout
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 21:33
j'ai connu et connait toujours sa avec mon fils sa marche par crise et ca dure quelques semaines 1 mois puis sa passe et rebelote c du au dent principalement des qu'il fait une poussée il est execrable pour le calmer on a acheter du pansoral c du gel avec lequel je lui masse les gencives l'anneau de dentition il n'en a jamais voulu. et en ce qui concerne le soir en ce moment nous sommes obliger de lui dire sechement tu te tais et tu dors car il fait des crises( il a 16 mois) et 2 seondes apres (surtout quand c papa qui le dit) il ne dit rien et s'endort
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 23:16
Je pense qu'il faut surtout que tu décompresse!!!!!!!!! Je suis maman d'une petite fille de 7 seaines et depuis la naissance elle pleure toute la journée et une partie de la nuit :lol: Elle pleure moins lorsque je la porte en écharpe, ou quand elle est au sein,mais elle y passerai la journée. Elle ne s'endort que d'épuisement. J'ai fait comme toi j'ai essayer l'osthéo,je suis aller de médecin en médecin, essayer tous les remèdes de grand-mère...rien n'y fait. C'est très dur d'entendre son enfant pleurer sans cesse, je suis sur que ton entourage te conseil de le laisser pleurer mais ce n'est pas eux qui l'on toute la journée!!!!!!!!!! Je te conseil de le laisser au papa le samedi après-midi par exemple, et de sortir t'aérer. Il ne faut pas se culpabiliser et c'est ce qui est le plus dur :roll: Je n'ai pas de recette miracle sur les pleurs mais je sais que lorsque on est en forme et de bonne humeur on suporte mieux les pleurs :lol:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:59
[quote:5d772aa342="crapote"]Je pense qu'il faut surtout que tu décompresse!!!!!!!!! Je suis maman d'une petite fille de 7 seaines et depuis la naissance elle pleure toute la journée et une partie de la nuit :lol: Elle pleure moins lorsque je la porte en écharpe, ou quand elle est au sein,mais elle y passerai la journée. Elle ne s'endort que d'épuisement. J'ai fait comme toi j'ai essayer l'osthéo,je suis aller de médecin en médecin, essayer tous les remèdes de grand-mère...rien n'y fait. C'est très dur d'entendre son enfant pleurer sans cesse, je suis sur que ton entourage te conseil de le laisser pleurer mais ce n'est pas eux qui l'on toute la journée!!!!!!!!!! Je te conseil de le laisser au papa le samedi après-midi par exemple, et de sortir t'aérer. Il ne faut pas se culpabiliser et c'est ce qui est le plus dur :roll: Je n'ai pas de recette miracle sur les pleurs mais je sais que lorsque on est en forme et de bonne humeur on suporte mieux les pleurs :lol:[/quote:5d772aa342] merci pour vos reponses les filles et tu a raison crapote tout le monde me dit tu devrais le laisser pleurer meme mon mari commence a les ecouter maintenant car il en a marre il dit que si il est comme ca c'est que je l'ai toujours ecouté ces vrai que j'ai du mal a le laisser pleurer je me dit que je le rend malheureux pourtant je sais que c'est pas vrai mais c'est plus fort que moi, et pour le garder c'est embetant aussi car le papa en peu plus non plus et on habite avec ma belle mere donc je ne peu pas lui donner a garder( ca va je m'entend bien avec) et apres concernant ma mere je ne la voit plus et je ne veu pas le confier aux arriere grand mere car il est tellement usant que ca serai trop dur pour eux je pense(il me l'on deja dit quand meme que je pouvais le laisser de temp en temp mais je prefere pas)voila
Guest163620
6 messages
Guest163620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:12
n'oubli pas que ton bébé a presque 6 mois et qu'il commence a s'interressé a se qu'il l'entoure de plus en plus certain enfants a cette age ne veule plus dormir la journée et un bébé a besoin de pleurer de temps a autre pour s'exprimé , il a faim ,il ai fatigué , ses fesse son sale ou il a mal peut importe mé se qui et sur ses qu'il a besoin de présance si il se tient assie tu peut le mettre dans un baby trotte il sera rasuré de pouvoir vous suivre et pour les jouet ne te ruine pas il suffi souvent de demandé a la famille meme si les jouet son vieux ou démodé sa peut toujour intérésser les enfants ou si tu as des amies avec des enfants en bas ages regarde quel jouet l'interesse le plus avant de faire tes achat et en se qui conserne son sommeilun enfant fatigué est énervé par sa journée a plus de mal a s'endormir ses tout a fait normal, si tu as un parc ou un lit parapluie tu pourré le mettre prés de vous dans ton salon car comme tu l'allaitte les son de ta voie peuvent l'appaisé en le laissant prés de vous il pourré peut étre s'endormir plus plaisiblement.dit toi bien que ton bébé n'a rien contre toi mes la fatigue et bien là ,et lui de son coté grandi et pour lui aussi ses dure de si fairemes sa viendra.
Guest163620
6 messages
Guest163620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:25
en n'a tu parler a ton médecin car le laissé pleurer ses une solution mes si sa dure ses qu'il a quelque chose qui ne va pas parle en avec ton médecin mes il pourrais peut étre te conseiller de lui donné de l'aspégic(doliprane,efferalgant) le matin et le soir avant le couché méme si il a pas de fiévre il fait ses dents et les baumes et anneaux ne sont pas trés éfficace. LES personne de ta famille son veilles et fatigué mes si elle te le propose donne leur méme 1 heure dans l'année sa te feras du bien et en plus ils ont de l'expérience, sinon n'hésite pas a en parler au tour de toi a tes amies méme si elles ont pas d'expérience ni d'enfant elle peuvent le surveiller pendant sa si'ste et toi sortir un peu le cap de la séparation et aussi dure pour le bébé et la maman et je pense que ses se qui et en train de se passé en se moment car comme tu la dit tu arréte de l'allaitté et méme si ses dure de sortir en te disant j'éspère qu'il ses pas reveillé qu'il ne pleure pas ou peu importe passe le relais sans t'inquiété et dit toi que si tu par 1 heure il peut pas en pleurer2 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.