Besoin d'aide peur d'une fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:52
non, se sont mes premiers. Avec le papa depuis qu'on essayes( 1999) au moins on rattrape le temps perdu :lol:
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:58
[quote:f240be9936="marmotine"]non, se sont mes premiers. Avec le papa depuis qu'on essayes( 1999) au moins on rattrape le temps perdu :lol:[/quote:f240be9936] Je suis très heureuse pour toi est je te souhaite que du bonheur. Vous devez etre très heureux quand vous l'avait apris
Guest61395
1 messages
Guest61395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:45
[quote:df9254b0f8="la coccinnelle"][quote:df9254b0f8="marmotine"]non, se sont mes premiers. Avec le papa depuis qu'on essayes( 1999) au moins on rattrape le temps perdu :lol:[/quote:df9254b0f8] Je suis très heureuse pour toi est je te souhaite que du bonheur. Vous devez etre très heureux quand vous l'avait apris[/quote:df9254b0f8] coccinelle, je ne sais pas si tu es allée à l'hopital,mais je suis un peu dans ton cas. je suis à 8SG et depuis le début j'ai eu 3 fois des pertes tres tres légères un peu beiges-rosées, je n'en ai pas parlé à mon gygy mais je vois mon doc dans 10 jours. depuis le début de ma grossesse, j'ai eu deux echo car crampes à l'utérus, mais malgré les pertes et les douleurs, bb va bien. il parrait que c'est inquiétant lorsque c'est rouge mais meme si tu ne te precipite pas aux urgences, appelle un medecin ou un gygy pour confirmer. courage et bonne grossesse!
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:56
[quote:8ba65208fb="corsine"][quote:8ba65208fb="la coccinnelle"][quote:8ba65208fb="marmotine"]non, se sont mes premiers. Avec le papa depuis qu'on essayes( 1999) au moins on rattrape le temps perdu :lol:[/quote:8ba65208fb] Je suis très heureuse pour toi est je te souhaite que du bonheur. Vous devez etre très heureux quand vous l'avait apris[/quote:8ba65208fb] coccinelle, je ne sais pas si tu es allée à l'hopital,mais je suis un peu dans ton cas. je suis à 8SG et depuis le début j'ai eu 3 fois des pertes tres tres légères un peu beiges-rosées, je n'en ai pas parlé à mon gygy mais je vois mon doc dans 10 jours. depuis le début de ma grossesse, j'ai eu deux echo car crampes à l'utérus, mais malgré les pertes et les douleurs, bb va bien. il parrait que c'est inquiétant lorsque c'est rouge mais meme si tu ne te precipite pas aux urgences, appelle un medecin ou un gygy pour confirmer. courage et bonne grossesse![/quote:8ba65208fb] merci pour tes renseignements je ne suis pas aller à l'hôpital car comme on ma conseiller c'est de ne pas m'affoler mais je vais appeler mon médecin pour m'informer et si il me dit d'aller à l'hôpital jirais à ce moment là et bonne grossesse à toi aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.