Besoin d'aide peur d'une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:38
Slt!! voila je suis enceinte de 7 semaines et je n'ai rdv chez mon médecin que mercredi mais hier j'ai du courrir après mon train et après j'ai porter des choses lourde. Je suis aller aux toilettes dans la journé et j'ai vu une tâche brune mais juste une seule, et la ce matin peur dans retrouver une autre je vais au toilette toute les 10 min environ :? , sauf que ce matin je c'est pas si je me suis fait un film ou pas mais j'ai cru voir un filament marron mais vraiment mini§ Hier j'aivais très mal dans le bas du ventre et depuis ce matin plus rien je n'est plus mal du tout? il y a t'il quelqu'un a qui c'est déja arriver car cela m'inquiètte énormément car c'est ma première grossese! Pensez vous que je soyent entraint de faire une fausse couche! :( :( :(
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:44
A ta place je filerai aux urgences pour faire une écho, ne reste pas jusqu'à mercredi comme ça ma belle ! Bisous
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:51
oui je c'est mais l'hôpital à côté de chez mal est très mal réputé é g peur d'y aller et kil me disent n'importe koi!
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:00
Il n'y a personne qui a ue la même chose que moi et qui pourrait men dire un peu plus! :cry:
Guest304146
1 messages
Guest304146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:10
Bonne ou mauvaise réputation ne reste pas comme ça ! Appelle ton gynéco qu'il te prenne en urgence s'il le faut.
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:12
oui tu as raison mais le problème c'est que mon gynéco est en vacance il revient que la semaine prochaine
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:14
pour ma part j'ai eu plusieurs fausses couches, et je perdais vraiment du sang, pas juste une petite goutte. Ils ne pourront voir si tout va bien qu'à l'écho. Ne stress pas trop. EVITES LES EFFORTS ET NE PORTES PAS DE POIDS. N'oublies pas qu'ils y a beaucoup de femmes qui ne s'apperçoivent de leur grossesse qu'au bout de 2 mois et donc qui n'ont rien changer à leurs habitudes durant cette période( sport intensif, métiers durs....) essayes de voir pour 1 écho le + tot pour te rassurer, mais tu as plus de chance d'avoir une bonne grossesse que de faire une fausse couche, bonne chance.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 10:15
Tu n'as plus mal au ventre c'est déjà un bon point, tu es à 7 semaines de grossesse cela peut être une petite tache de "règles anniversaire". Ca m'est déjà arrivé avec mes grossesses, petite tache brune puis plus rien, mon gygy me disait de ne pes m'inquièter que c'était courant en début de grossesse. J'ai fais une FC en novembre 2006 (là je suis à 33SA, j'attends une petite puce et c'est BB3),cela a démarrer par des douleurs de règles assez fortes puis j'ai commencé à saigner, je suis allé aux urgences et là je saignais d'autant plus (avec douleurs bien sûr) et on m'a dit que c'était une FC précoce (3 semaines de gorssesse). Je pense que si il s'agissait d'une FC les douleurs seraient présentes et tu perdrais du sang, tu peux toujours voir ton gygy pour te rassurer, en attendant essayes de te reposer.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 10:17
Moi, au contraire je te conseille d'attendre ton rdv et de ne pas aller aux urgences. Il m'est arrivé la même chose que toi à mes 5 semaines de grossesse après un gros effort, pire j'ai même saigné, et dans ce même forum on m'a conseillé d'aller aux urgences! Ce que j'ai fait, j'ai atterri dans un hopital de nul et on m'a persuadé que j'avait perdu mon enfant. Je suis quand même allé chez le médecin plus tard et là après une écho j'ai vu que mon bb allait parfaitement bien grâce à dieu. Les gens aiment trop te dire d'aller aux urgences au moindre problème mais tout ce que cela va faire c'est t'inquiéter à mort. Si tu as fait une fausse couche ce n'est pas aller aux urgences qui te rendra ton enfant de toute façon, alors patiente dans l'optimisme et tiens nous au courant! Biz
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:39
merci pour votre soutient c'est un site super génial avec tous plein de personnes génial sa me réconforte bocoup, c'est vrai je panique vite car c'est ma première grossese et avec mon compagnon on c'est fait à l'idée d'avoir un bébé donc si je venais à le perdre je serais très triste :cry: . Mais avec ce que vous venais de me dire sa ma rendue le sourire :D . Mais je vais faire attention et ce week end ces le repos total. Dite moi je sens un point au niveau du nombril est ce normal ? Mais je me demande si c'est pas dans ma tête :wink: Merci bocoup en tout cas grace a vous je garde confiance et je vous tiendrait au courant
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:11
salut! desolee mais je ne suis pas du tout d'accord avec safira sur les urgences. je ne dis pas que ton cas est grave. ici je suis d'accord ca ne sert pas a grand chose de se precipiter encore que le stress de ne pas savoir peut etre mauvais pour toi et le bebe.. je pense qu'il vaut mieux savoir.. va dans un hopital un peu plus loin ou chez un autre gynéco si tu as peur de celui que tu connais .. je sais qu'il vaut mieux conseiller de verifier plutot que de laisser faire comme ca. la grossesse c'est quand meme quchose d'important et de risqué meme s'il n'y a souvent pas de raison de s'inquieter.. je sais que je suis tres reconnaissante a certaines sur ce forum de m'avoir conseillé a l'epoque d'aller verifier a l'hopital des pertes qui se sont avérées du liquide amniotique .. si je n'y avais pas ete ca aurait pu etre une catastrophe. bcp me disaient que ce n'etait rien, qu'a la fin de la grossesse on avait bcp de pertes etc. bref si tu n'as rien (ce sque je pense sincerement) tu seras fixée et sereine, tu n'auras pas perdu ton temps! bonne continuation! Ali
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:19
la coccinelle, si tu as un point au niveau du nombril, cest surement ton utérus qui grandit pour faire de la place a bb. C'est normal de ressentir quelques douleurs, genes, tirraillements pendant la grossesse. Fabriquer un bb ne se fait pas sans changement de ton corps; ne t'écoutes pas trop ou tu vas psycoter au moindre signe, pars du principe que tout va bien et ta grossesse sera sereine.
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:36
[quote:c4b3af7295="marmotine"]la coccinelle, si tu as un point au niveau du nombril, cest surement ton utérus qui grandit pour faire de la place a bb. C'est normal de ressentir quelques douleurs, genes, tirraillements pendant la grossesse. Fabriquer un bb ne se fait pas sans changement de ton corps; ne t'écoutes pas trop ou tu vas psycoter au moindre signe, pars du principe que tout va bien et ta grossesse sera sereine.[/quote:c4b3af7295] tu as raison et je vais t'écouter mon compagnon est comme ça il ne s'inquiète pas il me dit que tout va bien ce passer mais c'est vrai que c'est le premier bb donc au moindre petit truc cela mafolle et vu que j'avais rdv tard chez mon médecin cela me faissait peur. Merci pour tous :wink:
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:44
bien parlé la coccinelle, tu vas nous faire un beau bb, tu verras que j'ai raison. Pour ma aprt , je suis à 21 sa et j'attends des jujus; 2 garçons. Au début , je vivais mal ma grossesse d'avoir toujours peur que quelque chose se passe mal et depuis ma 1 ere écho c'est que du bonheur et tout va bien :lol: profites et ne penses qu'au positif. :lol: tiens moi au courant
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:49
[quote:cdb8405384="marmotine"]bien parlé la coccinelle, tu vas nous faire un beau bb, tu verras que j'ai raison. Pour ma aprt , je suis à 21 sa et j'attends des jujus; 2 garçons. Au début , je vivais mal ma grossesse d'avoir toujours peur que quelque chose se passe mal et depuis ma 1 ere écho c'est que du bonheur et tout va bien :lol: profites et ne penses qu'au positif. :lol: tiens moi au courant[/quote:cdb8405384] Félicitation c'est génial d'avoir des jumeaux c'est trop beau tu as déjà des enfants ? avec grand plaisir que je te tiendrait au courant pour la suite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.