Y a t-il des mamans sur bordeaux ??!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:07
Malou je trouve super le fait que tu veuilles devenir assistante maternelle ! C'est un très beau métier je trouve qui permet de concilier vie professionnelle et vie familiale vu que ton fils sera avec toi... C'est ce que je voulais faire quand Kenza était plus petite mais comme mon homme et moi on avait le projet de faire un autre bébé, j'ai laissé tomber... Bises
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:38
[color=blue:9465792d5d][b:9465792d5d]Salut! Moi aussi je suis de Bordeaux! Je m'appelle Eve j'ai 23ans et un magnifique petit garçon de 2 mois et 1 semaine prénommé Hugo! J'ai accouché à Bordeaux Nord et vous?[/b:9465792d5d][/color:9465792d5d]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 00:33
coucou allez une autre Bordelaise !!!! mais je suis une future maman, ma dpa est autour du 15 sept... je soufre énormément de rétention d'eau, j'ai les pieds et jambes à la limite de l'explosion, c'est super douloureux. Je dois acoucher à Bagatelle, hi hi hi ça s'approche ........; petite question : dois-je prévoir des vêtements naissance ou pas? je pense en savoir + à ma troisième écho le 19 julllet. biz et vive la pluie !!! et oui sinon je gonfle !!!! :wink:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 00:19
Hola bein moi je suis bordelaise du Taillan Medoc mais je vis a Madrid!!!
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 22:54
salut fessue, bagatelle a une super reputation...tu vas être bichonnée la-bas! pour repondre a ta question, prévois 2 ou trois pyjamas de naissance pas plus car tu ne vas pas lui mettre longtemps surtout si tu arrives a terme et que c'est un bébé de plus de 3 kg a la naissance..de plus si ton petit bout nait en septembre il fera surement encore chaud et il ou elle sera plus souvent en body ( prevois en 5 ou 6 taille 1 mois, plus c'est grand plus c'est facile a enfiler car c'est pas facile de manipuler les petits bébés au debut!! :wink: ) voila! courage pour la suite et a bientôt!! :)
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 23:00
[quote:74910d8e35="malou977"]nana je m'occupe de Camille je suis en "libre choix d'activité"... j'ai pas grande indemnisation mais pour l'instant ça suffit! et toi tu reprends quand?[/quote:74910d8e35] bah moi je pense reprendre activement mes recherches d'emploi dès le mois d'aout, histoire de retravailler en septembre..je cherche un mi-temps car j'ai moi aussi envie de profiter de ma fille...mon chéri travaille dans la restauration ce qui implique des horaires décalées, alors si je travaille a plein temps on ne se verra jamais! :( j'ai lu plus bas que tu voulais etre assistante maternelle, c'est une super idée!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 13:37
[quote:f43fba5913="ladym"][quote:f43fba5913="malou977"]nana je m'occupe de Camille je suis en "libre choix d'activité"... j'ai pas grande indemnisation mais pour l'instant ça suffit! et toi tu reprends quand?[/quote:f43fba5913] bah moi je pense reprendre activement mes recherches d'emploi dès le mois d'aout, histoire de retravailler en septembre..je cherche un mi-temps car j'ai moi aussi envie de profiter de ma fille...mon chéri travaille dans la restauration ce qui implique des horaires décalées, alors si je travaille a plein temps on ne se verra jamais! :( j'ai lu plus bas que tu voulais etre assistante maternelle, c'est une super idée!![/quote:f43fba5913] salut les cocottes!!!! impossible de vous retrouver sur le forum , je ne retrouvais plus le post!!!!!!!! c'est chelou, bref je suis là!!!! et donc je disais que je devais percevoir le "libre choix d'activité" mais la caf n'a pas eu l'idée de ma prévenir que je ne pouvais l'avoir alors je suis dans la mer** , mais bon , je vais faire ma demande d'agrément en rentrant des vacances!!! sinon quoi de neuf??? quel temps pourri!!!!! il fait froid et il pleut!! pas cool!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.