Y a t-il des mamans sur bordeaux ??!!

Discussions

Auteur
Message
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 23:36
salut les filles!! je suis la jeune maman d'une petite fille de 6 mois et demi et j'aimerai pouvoir discuter avec des mamans vivant sur bordeaux (ou ailleurs !! ) histoire de se donner quelques conseils sur les organismes de la region ( écoles, crêches, hopitaux etc..) ou tout simplement pour se soutenir!! à bonnes entendeuses...!! salut!! :)
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 08:14
Bonjour Reily ! Je te souhaite la bienvenue ! Moi je m'appelle Jessica. Je suis avec mon homme depuis 10 ans et nous sommes mariés depuis 7 ans. Nous avons 2 petits garçons : Julien 3 ans et demi, et Mattéo 15 mois. (le 3ème attendra un peu) Voilà, je te souhaite bonne chance dans tes essais ! Biz
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:59
SALUT MOI JE SUIS DE BORDEAUX !!!! :D enfin presque de ses alentours plutot mais je suis née a bordeaux et grandit a bordeaux voilas biz a toi :wink:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:02
moi je ne suis pas de Bordeaux, je suis de la Savoie et je suis maman de Kenza (14 mois) et enceinte de 7 semaines de grossesse. Si tu veux qu'on papote ensemble pas de problème ! Bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 10:49
moi je suis a mérignac!!!!!!! je suis contente de te trouver!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 10:50
oups quelle nulle... je me présente, je m'appelle Lucile j'ai 23 ans bientot 24 et je suis la maman du petit Camille né le 21 mars et qui a donc bientot 4 mois! je suis originaire de la marne mais je vis a mérignac depuis décembre et j'ai vécu sur bordeaux pendant 1 an et demi!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 12:55
Bienvenue sur le site et sur le forum etreenceinte.com !!! :D Moi c'est Natacha, j'ai dans quelques jours 26 ans et je suis mariée depuis un peu + d'1 an ! notre fille s'appelle Clara et elle a 8 mois. on a une envie folle de mettre en route BB2, mais pour le moment je suis en rcherche d'emploi, donc on préfère attendre un peu... Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à poser tes questions ou à aller dans la rubrique "vos questions". A bientôt ! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 13:03
coucou bienvenue à toi ! moi c'est barbara, 25 ans, maman d'une petite Léane née le 23 mai 2007. Mariée avec le papa, enerick 24 ans, depuis le 16 juillet 2005. Nous sommes les plus heureux du monde à bientot sur le forum
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:03
salut mallou, satelite et coyate!! merci d'avoir repondu à mon appel!! je suis en plein dans la periode "diversification alimentaire " avec élizabeth et ce n'est pas de tout repos..mon petit bout a l'air d'apprecier les petits pots mais c'est pas la grande joie non plus..! elle a donc 6 mois et demi mais elle mange majoritairement du lait 2eme age , j'ai lu que ce n'etait pas forcement un problème mais je voudrais savoir comment ça s'est passé avec vos petits bouts... bzbzbzbzbz :)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 22:06
ah!! le mien aura 4 mois le 21 juillet!! j'en suis pas encore là dsl.
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:40
[quote:54ec9b562e="malou977"]ah!! le mien aura 4 mois le 21 juillet!! j'en suis pas encore là dsl.[/quote:54ec9b562e] alors comment ça se passe avec ton petit camille?? ( trés joli prénom au fait!! :wink: ) il fait ses nuits etc...?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 22:43
super bien!!! il est adorable!! il fait de grands sourires et rigole quand je fais gogol!! merci pour le compliments pour son prénom! c'est le seul prénom masculin que j'aime alors... j'espere que le deuxième sera une fille!! et en + c'est le prénom du garçon qui a posé ses levres sur les miennes pour la première fois! ça date!! mais ça m'est resté!! et toi ?
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 22:57
ma fille est un vrai petit ange également!!quelle chance nous avons! :wink: je l'ai appelée Elizabeth car c'est le prénom que je voulais donner à ma fille depuis que je suis toute petite et heureusement le papa a adoré aussi! je suis totalement comblée par ma crevette, tellement comblée que ça m'a rendu vraiement hyper sensible, je flippe un peu pour un rien et je redoute le moment ou je vais devoir la laisser à la garderie pour aller travailler...mais bon, je sais que ce n'est qu'une étape et qu'il va falloir encore une fois redoubler d'efforts!! et toi tu retravailles?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 23:38
nana je m'occupe de Camille je suis en "libre choix d'activité"... j'ai pas grande indemnisation mais pour l'instant ça suffit! et toi tu reprends quand?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 10:59
ah ba nan, je ne suis pas indemnisées par la caf!!! je viens de l'apprendre...donc ba je pense que je vais faire une demande d'agrément pour être assistante maternelle parce que je veux m'occuper de mon fils! et je ne vois pas quel autre métier me permettrais de le faire... D'ailleurs si vous avez quelques idées elles sont les beinvenues! peut etre que je vais me renseigner au ccas de la ville...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.