Apres accouchement, je perds mes cheveux

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:01
Bonjour! voila 1 mois que je perds mes cheveux par poignées :( . Mon médecin m'a dit que c'était normal après un accouchement (BB a 4 mois) et que c'était aussi dû à la fatigue. Il m'a donné des compléments (Innéov) contre la chute de cheveux mais ça ne fait rien. Est ce que ça vous est arrivé à vous aussi?
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:12
J'ai eu le même problème pour mon premier, j'étais très fatiguée et j'ai perdu beaucoup de cheveux lorsque j'ai arrêté d'allaiter. J'ai eu des compléments, sans grande efficacité. Ca a fini par se tasser tout seul! Bises
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:12
[color=blue:6464185fb4]Pas de panique c'est tout à fait normal. En gros tu perds tous ceux que tu n'a pas perdu pendant la grossesse. Moi ça me l'a fait pour mes 3 grossesses et c'est vrai que c'est assez flippant de voir les poignées de cheveux dansl baignoire ou sur l'oreiller... A part les compléments il n'y a pas grand chose à faire. Si ça dure vraiment trop dans le temps il faudra retourner voir ton doc mais il n'y a rien d'anormal. Ne t'affole pas![/color:6464185fb4]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:14
Merci pour vos réponses! C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'il s'agit des cheveux que je n'ai pas perdu pendant ma grossesse. C'est vrai qu'à ce moment là, mes cheveux étaient très beaux et épais et ne tombaient pas...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:36
Oui pareil ! lorsque j'étais enceinte je ne perdais plus du tout mes cheveux ! mais une fois que j'ai accouché j'ai de nouveau perdu mes cheveux, comme la normal. comme tu as dit ce sont ceux que tu n'as pas perdu pendant ta grossesse ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.