Peut etre de nouveau enceinte...

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 21:52
Alors voilà ma fille, Clara, a 8 mois. Pour le moment je suis en recherche d'emploi, donc nous n'avons qu'un salaire et financièrement c'est dur dur en ce moment... Mes cycles sont hyper réguliers d'habitude ! Hors je devais avoir mes règles dimanche et je n'ai toujours rien... :roll: Si demain matin il n'y a toujours rien je vais acheter un test de grossesse et le faire ! mais en attendant vous êtes les seules à pouvoir me répondre : au vu de notre situation financière on voulait attendre que j'ai un CDI avant de mettre en route BB2 et du coup on se protège. pour le moment je n'ai pas encore reprise la pillule pour diverses raisons, et donc on est aux préservatifs :? . Il y a 1 mois on a fait l'amour sans préservatif la veille de mes règles, puis le lendemain je les ai eu (comme prévu). Et là samedi soir pareil : on a fait sans préservatif car le lendemain j'avais mes règles, sauf qu'elles ne sont pas venues les coquines... Donc ma question est la suivante : rassurez-moi ce n'est pas possible de tomber enceinte hors ovulation ???!!! Car les 2 fois qu'on a fait sans protection c'était veille de mes règles, donc d'un point de vue cycle impossible pour moi de tomber enceinte, n'est-ce pas ? Mon mari et moi serions vraiment très heureux si j'étais de nouveau enceinte (même si ce n'est pas "le bon moment"). J'attends demain avec angoisse car je serai rassurée si mes règles arrivent, mais triste en même temps, car toute la journée je me suis demandée si je le suis ou non...! Merci de me dire si c'est possible que je sois enceinte ou non ! Mais promis si je n'ai toujours rien demain, je fais un test pipi ! :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 22:02
Bonsoir, Comme j'aimerais pouvoir te répondre ! Pour moi, ça me parait impossible de tomber enceinte la veille de ses règles surtout si tu dis que tes cycles sont hyper réguliers. Un jour, un gynéco m'a montré une courbe et un schéma et m'a expliqué quand on risquait de tomber enceinte et c'était maxi une semaine avant et une semaine après les règles. Je comprends ta situation puisque je ne travaille pas non plus et un seul salaire ça fait un peu juste. Mais il y a plein de choses que tu n'auras pas à acheter. Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi et un bébé c'est tellement d'amour ! Je te souhaite bon courage, quelque soit le nombre de trait sur ton test demain matin. Tiens moi vite au courant. Gros bisous, et bonne soirée...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 22:08
[quote:7cb90b0a62="lily50"]Bonsoir, Comme j'aimerais pouvoir te répondre ! Pour moi, ça me parait impossible de tomber enceinte la veille de ses règles surtout si tu dis que tes cycles sont hyper réguliers. Un jour, un gynéco m'a montré une courbe et un schéma et m'a expliqué quand on risquait de tomber enceinte et c'était maxi une semaine avant et une semaine après les règles. Je comprends ta situation puisque je ne travaille pas non plus et un seul salaire ça fait un peu juste. Mais il y a plein de choses que tu n'auras pas à acheter. Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi et un bébé c'est tellement d'amour ! Je te souhaite bon courage, quelque soit le nombre de trait sur ton test demain matin. Tiens moi vite au courant. Gros bisous, et bonne soirée...[/quote:7cb90b0a62] Merci beaucoup Lily !!! :wink: J'ai hâte de voir le nombre de trait(s), comme tu dis ! bien qu'au fond de moi je me dis que ce n'est pas trop le moment, mais que je serai tellement heureuse d'offrir dès à présent un petit frère ou une petite soeur à Clara ! Ce qui m'étonne surtout c'est le fait de ne pas avoir mes règles, ni même de signes annociateurs... A voir... La suite au prochain numéro... :roll: :D
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 22:23
Oui moi aussi j aimerai pouvoir t aider et te répondre. A priori ça me paraît impossible mais en médecine le risque 0 n existe pas. Tiens nous au jus.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 22:26
[quote:d2390abc9c="maman-heureuse"][quote:d2390abc9c="lily50"]Bonsoir, Comme j'aimerais pouvoir te répondre ! Pour moi, ça me parait impossible de tomber enceinte la veille de ses règles surtout si tu dis que tes cycles sont hyper réguliers. Un jour, un gynéco m'a montré une courbe et un schéma et m'a expliqué quand on risquait de tomber enceinte et c'était maxi une semaine avant et une semaine après les règles. Je comprends ta situation puisque je ne travaille pas non plus et un seul salaire ça fait un peu juste. Mais il y a plein de choses que tu n'auras pas à acheter. Je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi et un bébé c'est tellement d'amour ! Je te souhaite bon courage, quelque soit le nombre de trait sur ton test demain matin. Tiens moi vite au courant. Gros bisous, et bonne soirée...[/quote:d2390abc9c] Merci beaucoup Lily !!! :wink: J'ai hâte de voir le nombre de trait(s), comme tu dis ! bien qu'au fond de moi je me dis que ce n'est pas trop le moment, mais que je serai tellement heureuse d'offrir dès à présent un petit frère ou une petite soeur à Clara ! Ce qui m'étonne surtout c'est le fait de ne pas avoir mes règles, ni même de signes annociateurs... A voir... La suite au prochain numéro... :roll: :D[/quote:d2390abc9c] Bon ben, dans ce cas, je vais croiser les doigts pour qu'il y ait 2 traits. Bisous.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 22:37
Alors en fait, théoriquement c'est impossible...Mais...car il y en a un! La nature fait bien les choses lorsqu'elle veut obtenir quelque chose : une ovulation peut se déclencher n'importe quand. Par exemple j'avais entendu parlé d'un cas d'une fille qui allait voir son mari 1 fois dans le mois, elle a tellement attendu ce moment que son corps a ovulé le soir où elle était avec son homme...donc à priori tu ne peux pas tomber enceinte, mais le risque 0 n'existe pas. :roll:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 22:45
Ok ! ben merci les filles ! C'est gentil de m'avoir répondu :D ! Effectivement ça me parraît également impossible que je le sois, mais bon en fait un petit espoir s'est installé en moi du coup... Demain je serai fixée ! :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 22:50
[quote:8f7e7c5deb="maman-heureuse"]Ok ! ben merci les filles ! C'est gentil de m'avoir répondu :D ! Effectivement ça me parraît également impossible que je le sois, mais bon en fait un petit espoir s'est installé en moi du coup... Demain je serai fixée ! :wink:[/quote:8f7e7c5deb] Je crois que tu espères trop vite, j'ai peur que demain tu sois déçue. Bisous ma belle et à demain.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 22:59
[quote:1dec00a1aa="lily50"] Je crois que tu espères trop vite, j'ai peur que demain tu sois déçue. Bisous ma belle et à demain.[/quote:1dec00a1aa] Oui tu as raison... tout à l'heure mon mari m'a appelée à sa pause et s'est rendu compte à ma voix qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. et là j'ai fondu en larmes en lui disant que j'étais un peu triste car j'espérais en fait être enceinte, mais que j'avais des douleurs au ventre comme avant mes règles. mais en fait elles ne sont pas venues. mais tu as raison. demain c'est sûr que le test sera négatif de toutes façons ! à demain et merci ! :wink:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:28
Bonjour Mon gygy m a dit que les dates d ovulaton n etait pas le meme pour tt le monde Moi j ai eu 2 fois des regles qui en faite n en etaient pas, c etait juste des pertes de sang, alors que j etais enceinte de mon monstre!!!! Je ne peux pas te dire je ss moi aussi au chomage moi je me dis quitte a ne pas bosser faire 2 bebes rapproches comme ca pas de soucis pour reprendre le boulot vis a vis de l employeur au moins ils st fait et plus de soucis pour bosser ; apres il certain qu etant moi aussi au chomage je me dis oula financierement ca va etre dur mais ce n est pas comme si c etait le premier pour qui il faut tt acheter En tout cas je te souhaite qu il y est 2 barres on attends la réponse Biz et bonne journée
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:27
Bon ben il est 10h25 et je n'ai toujours pas mes règles. cela fait donc 3 jours de retard... Je crois que je fini ce que j'ai à faire chez moi avec ma puce et ensuite je prends la poussette et je cours à la pharmacie acheter un test ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 12:43
Bon ça y est j'ai fait mon test il y a 10min. il est négatif... j'aurai mieux fait de ne pas y croire parce que maintenant je suis triste de ne voir qu'une seule barre. ça m'apprendra à m'emballer trop vite... mais c'est mieux comme ça. au moins je vais continuer à chercher du boulot et à obtenir un CDI.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:15
[quote:7420be2b6e="maman-heureuse"]Bon ça y est j'ai fait mon test il y a 10min. il est négatif... j'aurai mieux fait de ne pas y croire parce que maintenant je suis triste de ne voir qu'une seule barre. ça m'apprendra à m'emballer trop vite... mais c'est mieux comme ça. au moins je vais continuer à chercher du boulot et à obtenir un CDI.[/quote:7420be2b6e] Coucou ma belle, Je suis désolée pour toi mais tu as raison, c'est certainement mieux comme ça pour le moment. Ce n'est que partie remise. Bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 13:21
[quote:cfbd4dba99="lily50"][quote:cfbd4dba99="maman-heureuse"]Bon ça y est j'ai fait mon test il y a 10min. il est négatif... j'aurai mieux fait de ne pas y croire parce que maintenant je suis triste de ne voir qu'une seule barre. ça m'apprendra à m'emballer trop vite... mais c'est mieux comme ça. au moins je vais continuer à chercher du boulot et à obtenir un CDI.[/quote:cfbd4dba99] Coucou ma belle, Je suis désolée pour toi mais tu as raison, c'est certainement mieux comme ça pour le moment. Ce n'est que partie remise. Bisous[/quote:cfbd4dba99] Merci ! Oui c'est vrai ce n'est que parti remise ! :wink: J'ai eu mon chéri au téléphone pour lui dire et il m'a remonté le moral donc ça fait du bien ! Et heureusement que le forum est là aussi ! :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:27
[quote:55b123f407="maman-heureuse"][quote:55b123f407="lily50"][quote:55b123f407="maman-heureuse"]Bon ça y est j'ai fait mon test il y a 10min. il est négatif... j'aurai mieux fait de ne pas y croire parce que maintenant je suis triste de ne voir qu'une seule barre. ça m'apprendra à m'emballer trop vite... mais c'est mieux comme ça. au moins je vais continuer à chercher du boulot et à obtenir un CDI.[/quote:55b123f407] Coucou ma belle, Je suis désolée pour toi mais tu as raison, c'est certainement mieux comme ça pour le moment. Ce n'est que partie remise. Bisous[/quote:55b123f407] Merci ! Oui c'est vrai ce n'est que parti remise ! :wink: J'ai eu mon chéri au téléphone pour lui dire et il m'a remonté le moral donc ça fait du bien ! Et heureusement que le forum est là aussi ! :wink:[/quote:55b123f407] Surtout qu'en ce moment, il y a de l'ambiance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.