Hamac de la Loola

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:44
Bonjour, j'aimerais savoir à quel âge peut-on utiliser le hamac bébé confort qui va avec la Loola. Mon bébé aura 5 mois quand on partira en vacances et j'aimerais savoir si je pourrai le mettre dedans plutot que dans le babycoque pour les promenades. Merci
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 12:49
Coucou, Moi j'ai accouché en novembre, je prends Cerazette depuis février et je n'ai toujours pas eu mes règles ! C'est con mais elles commencent à me manquer. Mon doc m'a prévenu qu'avec cette pilule, c'était le bazar et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je continue à la prendre car les autres me donnent du cholestérol. Ne t'en fais pas. Biz
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:38
Moi aussi je prend Cérazette. J'ai accouché le 24 janvier et j'ai allaité ma fille 2 semaines donc c'était normal d'avoir cette pillule. Mais début mars mon gygy m'a représcrit cette pillule et c'est vrai que c'est le bordel : de fin février à début mai j'avais des saignements (ca ne ressemble pas à des règles) toutes les 2 semaines, et là j'ai toujours rien, aucun saignement depuis, j'ai fais une prise de sang de grossesse ya 10 jours et c'est négatif, ouf. Mais ca me fais bizarre aussi de ne pas avoir de vrai règles, ca me fais aussi un peu flipper car en ayant ses règles on est sur de ne pas être enceinte.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:43
Moi g pas la lola, mais ma fille qui a 4 mois depuis 3j va dans le hamac de sa pousstte... Sa poustte est confortabloe, e, position allongée... La coque etait trop petitpour elle... (elle mesurait y' a 1 mois 63.5cm pour 6kg150)... donc forcement... Et elle se sent bcp mieux comme ca... :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 14:45
[quote:f851b0c24e="Ninie la chipie"]Bonjour, j'aimerais savoir à quel âge peut-on utiliser le hamac bébé confort qui va avec la Loola. Mon bébé aura 5 mois quand on partira en vacances et j'aimerais savoir si je pourrai le mettre dedans plutot que dans le babycoque pour les promenades. Merci[/quote:f851b0c24e] Coucou ! Et bien sache que je me posai la même question, mais moi c'est parce que je sens qu'il va l'exploser la coque [img:f851b0c24e]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR01.gif[/img:f851b0c24e]
escayg 20 messages
escayg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:01
salut, moi j ai accoucher le 29/05 et je vais reprendre la pilule aujourd hui et c est aussi cerazette je ne sais pas comment ca va se passer au niveau de mon retour de couches vu que je ne l ai pas encore eu mais par contre je prenais déja cette pilule avant d etre enceinte et je n est jamais eu de probleme par rapport a sa fiabilité mais je n avais plus de regles avec cette pilule !! Moi ca ne me dérangeait pas mais je c est qu il y a des femmes qui n aime pas ca vu qu il y a aucun moyen d etre sur chaque mois que tu n est pas enceinte! Mais si tu ne l oublie pas y a pas de souci normalement :wink:
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:48
[quote:12219efa1d="emilie84"]salut, moi j ai accoucher le 29/05 et je vais reprendre la pilule aujourd hui et c est aussi cerazette je ne sais pas comment ca va se passer au niveau de mon retour de couches vu que je ne l ai pas encore eu mais par contre je prenais déja cette pilule avant d etre enceinte et je n est jamais eu de probleme par rapport a sa fiabilité mais je n avais plus de regles avec cette pilule !! Moi ca ne me dérangeait pas mais je c est qu il y a des femmes qui n aime pas ca vu qu il y a aucun moyen d etre sur chaque mois que tu n est pas enceinte! Mais si tu ne l oublie pas y a pas de souci normalement :wink:[/quote:12219efa1d] attention, d'après mon gynéco, il faut que tu attendes 10 jours (depuis la date de prise de la pillule ) avant d'avoir des rapports. Bonne journée Nadège
escayg 20 messages
escayg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:54
oui nadege tu a raison je savais qu il y avait un delai d attente entre la 1 ere prise et le tps qu elle fasse effet mais merci c gentil :D
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 09:58
Coucou, Moi j'ai accouché le 10 mars et j'étais sous cerazette. Je l'ai prise 3 mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches. Mon médecin traitant m'a prescrit une autre pilule (trinordiol) pour que mes cycles se régularisent. par contre je ne pense pas être enceinte vu que mon médecin traitant m'a fait un toucher vaginal et m'a dit que mon utérus était normal!!!!voilà bisous
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 16:14
Fais une prise de sang pour savoir et au moin tu seras fixée!!! Bisou
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 19:32
moi aussi je viens de rentrer de la mater je prends aussi cte pilule on ma dit que c'était la plus fiable mais que par contre les 8 premiers jours elle ne fait pas effet alors rapports avec préservatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.