Enceinte de 13 semaines et demi GROSSE QUESTION

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:08
Salut je voulais savoir si le bébé est au début dans le bas du ventre et quapres un certain temps le bébé est plus haut donc le bas est plus mou et le bébé prend place dans le ventre ?? je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.... je sais jai déja eu une grossesse mais celle la est différente celle de ma fille je lai su a 4 mois de grossesse et javais mes regles..... dison que je me pose la question parce que ont dirait je me sent plus enceinte...... merci de me répondre.....
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:32
pour te repondre au debut ton bebe est bien bas puisque ton uterus grossi au fur et a mesure que bebe grossi pour arriver a la fin de ta grossesse a avoir bebe haut puisque ton uterus arrive bien au dessu de ton nombril voilà jespere avoir pu te repondre bis
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 15:32
bb est en bas un bon moment en fait il ne remonte pas il grandit! ds les 10-12 premiere semaine c sous et a la hauteur du nombril.aprres vers 16semaine c a la hauteur du nombril,un peu au dessus mais pas beaucoup.plus bb grandit plus ca monte en étant tout de meme en bas.en fait quand bb grandit on le sens autant sous le nombril que sous les sein!il est partout!!!lol!
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:03
ok mais es ce que cest normal la que je ressent rien vers le bas du ventre... avant sa étirait un peu mais la c comme si javais rien.... jai encore de petite douleur dans le bas du dos... et je sents le placenta un peu quand je touche mais moin quavant .... cest parce quil a grandit en fait que je le sent un peu moin et quil prend place??????????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:08
de 12 a 16 semaine bb va grossir radicalement le changement tu le sentira vraiment a 16 tu verra c radical.
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 16:38
[quote:133d465697="petitedoula"]de 12 a 16 semaine bb va grossir radicalement le changement tu le sentira vraiment a 16 tu verra c radical.[/quote:133d465697] ouais bien jai bien hate de le sentir bouger je ne sais pas pk mais a cette grossesse la jai de la peur ..... je sent vraiment mon ventre a ramolie... faut que je me dise que cest normal... mais je minquiete :oops: cest surment le bébé qui a remonté plus haut faut dire que je dois avoir plus de place puisque cest la 2 ieme grossesse!!!! le fait de travailler et davoir une grossesse ne me fait pas je crois.... jsuis stressé :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.