Calmer bebe

Discussions

Auteur
Message
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:27
bonjour, je m inquiète 1 peu car mon bébé a 6 jour et il fait des crises a ne pas dormir pendant aumoins 4 5h et rien ne le calme. Je pense qu il doit avoir mal au ventre mais je ne suis pas sure et ça arrive souvent la nuit parcequ il dort toute la journée et la nuit il est en pleine forme. Peut on donner de la tisane ou autre chose? merci d avance pour vos réponses
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:31
Salut je sais pas si ca peut t'aider mais est ce qu'il mange assez car moi je vois la mienne, je l'allaité jusqu'au jour ou elle n'arrêtée pas de pleurer et de réclamer donc j'ai du passer au biberon car plus assez de lait, sinon il faut appeler la maternité, seuls les sages femmes pourront te dire exactement ce qu'a ton bébé. Voila donc je te souhaite bon courage, et félicitations.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:33
Tu sais c'est très fréquent que les nourrissons fassent ce qu'on appelle les coliques du nourrissons. Ca leur fait mal au ventre et malheureusement il n'y a pas grand-chose pour les calmer, ça passe comme c'est arrivé. Il faut du temps à ton bébé que son système digestif se mette bien en place... Tu peux lui faire des petits massages sur le ventre ou bien alors (ça marchait bien avec ma puce) tu peux la porter sur le ventre de façon à ce qu'une de tes mains soit sur son petit ventre.. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Bises
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:36
Bonjour, Je pense qu'avant d'envisager un traitement maison tu devrait consulter ton généraliste ou le pédiatre... Cela peu ^étre de petites colliques ou vu son jeune age une intolérance au lait si tu le nourrit au biberon. Ensuite si rien ne s'arrange une consultation chez un osthéopathe pourras peu être résoudre le probléme. J'ai moi même un petit garçon d'1 mois et 4 jours il n'a aucun souci mais nous avons quant même prit un rdv chez l'osthéopathe sur conseille d'autre maman et de ma sage femme. Kim étant né en siege ... Je te souhaite bon courage et j'éspère que cela va entrer dans l'ordre rapidement. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.