Travail 80%

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:59
Coucou, Voilà j'hésite à la rentrée de mon congé maternité à prendre un 80% Apparemment depuis un petit moment, on peut le prendre meme avec un BB1 pendant une durée de 6 mois Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait? Est ce que l'on perd beaucoup d'argent? A première vue, je perdrais déjà, 20% de mes RTT plus une partie du 13eme mois Quelqu'un peu til éclairer ma lanterne? Merci Bisous
Guest299490
6 messages
Guest299490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:20
salut moi je me suis renseigner sur les 6 mois apres la naissance. pendant ces 6 mois on ne touche que 550 e par mois il me semble. peut importe le salaire que tu as actuellement , c' est pour tous le monde la meme chose. moi aussi j'ai l'intention de reprendre a 80%. le mieux c'est que tu vois directement avec ton employeur. bisous et bon courage
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:26
Moi j'ai repris à 80%, et selon ma convention je suis complétée à 100% pendant 6 mois ( çà me fait 1 jour de moins par semaine). C'est top. En plus j'ai le droit à une heure d'allaitement par jour. renseigne toi à ton boulot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.