Trotteur a quel age?

Discussions

Auteur
Message
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:25
bonjour a toutes je voulais vous poser une petite question : a quel age avez-vous mis vos amours dans un trotteur. Je sais c mon troisieme mais je n'avais jamais essayer parce que j'habitais un petit appart et donc pas de place mais maintenant que j'ai demenager j'ai plus d'espace. merci pour vos reponses bisous floxy1
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:49
slt les medecin disent ke c pa bon avan kil ce leve tou seul pour commencer a marcher mai moi ma fille je la mettai dedan pour lui donner a manger donc jai commencer vers 3 moi pa lontem mai ca lui plaisai bocou...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:50
[quote:ffc6ab7e78="floxy1"]bonjour a toutes je voulais vous poser une petite question : a quel age avez-vous mis vos amours dans un trotteur. Je sais c mon troisieme mais je n'avais jamais essayer parce que j'habitais un petit appart et donc pas de place mais maintenant que j'ai demenager j'ai plus d'espace. merci pour vos reponses bisous floxy1[/quote:ffc6ab7e78] Coucou ma pediatre ma deconseillé de le mettre dans le youpala il parait c est pas bon pour leurs jambes mais si tu tiens a le mettre dedans je pense que vers 6 mois c est bon il faut qu il touche le sol avec ses pieds bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 00:08
Mon fils a bientot 8 mois et je le met dedans depuis 2 mois environ.. Mais pas beaucoup car c'est pas tres bon pour leur jambes.. Donc je le met 5 minutes tous les jours ou tous les 2 jours environ... genre quand je prepare son repas de midi .. il aime bien donc je le met .. et puis je le met seulement depuis qu'il veut a tout prix etre debout, il cherche toujours a tendre ses jambes pour etre debout alors au bout d'un moment ça fait mal au bras :roll: Du coup je le met un peu dans le trotteur et ça lui fait plaisir.. Je pense que tu peux le mettre vers 6 mois.. mais vraiment tres peu !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 08:28
idem que les autres....mon pediatre et mon osteopathe me l'ont vivement deconseillé, ca peut etre mauvais pour ses jambes et son dos, et le trotteur est la cause de nombreux accidents (il parait que c'est d'ailleurs interdit ds plusieurs pays) donc je n'en ai jamais acheté!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:19
Ma mere a mit ma tite soeur dedan,s a l'age de 4mois1/2 - 5 mois... cra elle voulait tt le temps etre debout.... Elle tenait super bien droite... Et elle n'a ni prob. de jambe, ni de dos, et pas les jambes arquées non plus.... Perso je me met pas de barre d'age... Quand je sentirai qu'elle peu et veut etr debout tt le tps... elle ira dedans, bien sur pas tte la journée... Pour le moment ma fille va avoir 4 mois dans 2j et elle commence deja a vouloir etre souvent debout donc des qu'elle tientra parfaitement sa tete... je la met dedans ... Que ce soit dans 2 semaine ou 2 mois, ca dependra que d'elle.... Apres tu fais comme tu le sens... c toi sa mere... tu vois bien comment ton tit bout est... bisss
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:00
en faite ca depend de ton bb, moi perso mon grand y a ete vers 4/5 mois car il voulait etre debout et ne voulais pas faire de 4 pattes!! il a su marché a 10 mois!! et il n a pas les jambes arqués. aujourd hui il a 5 ans et ce porte tres bien. mon ptit la à 7 mois et ca fait un bon mois 1/2 qu il va dedans et la ds son parc il essaie de se mettre debout tout seul!! fais en fonction de ton bb!! bisous
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:44
merci les filles pour vos reponses . Je pense que je vais faire des essais parce que des que je le prend dans mes bras ou que je l'assis sur moi il tend ses jambes pour que je le mettre debout. Et de toute facon si ca ne lui plais pas on arretera de suite. bisous a vous toutes !! floxy1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.