Achat bebe

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:23
Salut, je suis à 11SA et je me demande s'il faut que je profite des soldes pour acheter tout ce qu'il faut pour bébé ou bien c un peu tot. sachant que si tt va bien j'accouche 20 janvier. merci pour vos conseils et retour d'experience.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:27
Coucou! Hé bien pour ma part, j'ai commencé les achats bébé assez tôt (j'étais toute contente)... Mais j'ai attendu mes trois mois de grossesse confirmés pour commencer comme même... Bonnes soldes!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:28
Je sais qu'à partir du moment où ton bébé a un poids correct il n'est pas super conseillé de le réveiller la nuit, ça peut perturber son cycle de sommeil. Pour la clim je ne sais pas, je l'ai dans la voiture et franchement ça me prend à la gorge.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:33
[color=brown:9699fb025c]j'ai commencé à bien acheter également aux dernières soldes, mais j'étais à 4 mois et demi de grossesse. Achète la grosse puériculture peut-être, mais pour les vêtements, attend car les affaires d'été sont peut-être pas appropriés si t'accouches en janvier bonne fin de grossesse[/color:9699fb025c]
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:42
[quote:247d7bb6b2="pannonique"]Bonjour, il commence à faire très chaud dans le sud, hier soir il faisait 27° dans la maison. Je pensais acheter une climatisation d'appoint sur roulettes mais on me le déconseille (risque allergisant, secheresse nasale...) En même temps, vu la chaleur à venir, j'ai peur que mon bébé de 2 semaines se déshydrate. Je l'allaite (je sais qu'il y a toute l'eau nécessaire dans mon lait) mais la nuit il est capable de dormir 6h d'affilée sans boire donc et avec 27° (en même temps j'ai de la chance je crois). Ou peut etre je devrais le réveiller la nuit pour l'allaiter? Que pensez vous de la clim (d'appoint)?[/quote:247d7bb6b2] t'inquiete pas pour la clim tu peux foncer, si jamais tu trouvais que cela provoquait secheresse tu peux toujours investir dans un humidificateur d'air dans la chambre de ton bebe. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:44
[quote:1c1758923e="pannonique"]Bonjour, il commence à faire très chaud dans le sud, hier soir il faisait 27° dans la maison. Je pensais acheter une climatisation d'appoint sur roulettes mais on me le déconseille (risque allergisant, secheresse nasale...) En même temps, vu la chaleur à venir, j'ai peur que mon bébé de 2 semaines se déshydrate. Je l'allaite (je sais qu'il y a toute l'eau nécessaire dans mon lait) mais la nuit il est capable de dormir 6h d'affilée sans boire donc et avec 27° (en même temps j'ai de la chance je crois). Ou peut etre je devrais le réveiller la nuit pour l'allaiter? Que pensez vous de la clim (d'appoint)?[/quote:1c1758923e] t'inquiete pas pour la clim tu peux foncer, si jamais tu trouvais que cela provoquait secheresse tu peux toujours investir dans un humidificateur d'air dans la chambre de ton bebe. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:13
[quote:32108387fa="kalyth"]Coucou miss ^^ J'ai eu peur en voyant le titre de ton post ! Je me suis dit.. achat bébé.. acheter un bébé ???? !!! :shock: :shock: Bref :p ma parano passée Comme disent les filles attends au moins pour les fringues, par contre pour la grosse puér, profites en, et meme si c'est triste a dire, si par malheur ca se passait mal, je suis sure que tu ne désespérerait pas et que tu continuerai les essais donc ca ne serait pas perdu ;) Biz'[/quote:32108387fa] MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR :lol: c clair ça peut faire flipper
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:22
on se fait installer la clim à la fin du mois et franchement ca me tarde car il fait super chaud!!! Moi aussi j'habite dans le sud :wink: 8) Je pense que ca ne pose pas de pb tant que tu ne la met pas à fond! Si tu peux choisir avec termhostat fait le au moins tu n'auras pas de risque de surrefroidir la piece, une difference de 4° C par rapport à l'exterieur est nettement suffisant, je pense! Je poserais la question quand l'instalateur va venir mais vue que c'est une clim reversible et fixe je ne sais pas si c'est pareil que celles à roulettes? Si ton bébé à soif il se reveillera tu verra! propose lui le sein même quand il ne réclame pas afin de le réhydrater! Tu peux aussi lui donner de l'eau au bib moi je le fait elle ne boit pas bcp mais c'est toujours ca!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:07
Hello si ton bebe a soif il te reclamera, la dessus ne t inquiette pas , pour la clim j avais demandée conseil a ma pediatre elle ma dit qu il y a pas de probleme du moment qu on la mets pas a fond et trop froide , donc n hesite pas bisous
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:17
et les ventillateurs !!!! on peut :?: :?:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:22
Moi je serais toi j acheterais aussi ce que tu peu , poussette , maxi cosy , lit ... les fringues attend un peu a moins que tu sache deja le sexe de ton bebe , bonne grossesse bises
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 07:31
Pas ,de souci pour la clim (même si au début je n'étais pas pour).... On la met à 24 ° quand il fait 28/30° dehors. Elle est dans le couloir et la chambre de bébé ouverte. Et c'est clair que mon fils a l'air bcp mieux (et nous aussi!) Par contre je n'ai jamais réveillé mon fils pour le faire boire....il te préviendra qd il aura faim!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:46
je suis rassurée la parce ke moi aussi g cru un instant ke tu voulais acheter un bb alors la, parano, ns sommes plusieurs com ca dites donc! Enfin bref, mais oui biensur ke tu pe profiter des soldes pr commencer a acheter, il n'ya pa vraiment un MOMENT ou il faut commencer a acheter; D'autre part tu rendras vite compte ke la layette est seulement tres tres rarement soldée! Bonne soldes et ne te fais pa plaisir, souviens toi bien ke ton bb grandira tellemnt vite kin ne mettra pa la moitié de ce ke tu auras acheté! N'oublie pas de ne JAMAIS acheter les tailles "nourrissons" ca ne sert a rien! Mon bb a moi est né avec 5kg150 et il a mis directement des " 3 mois" je ne te dis pas la kantité de vetements ke g du ranger! bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.