Important maman fumeuse

Discussions

Auteur
Message
Guest304609
19 messages
Guest304609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:12
coucou j'ai arreté du fumé quand j'etais encainte de 2 mois maintenant que mon petit bout est née j'ai trop envis de reprendre et en plus je n'arrete pas d'avoir faim. J 'ai peur de ne pas tenir le cou. quelqu'un est-il dans le meme cas?????????????? :(
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 15:17
[quote:597bc7ae26="julielahaye"]coucou j'ai arreté du fumé quand j'etais encainte de 2 mois maintenant que mon petit bout est née j'ai trop envis de reprendre et en plus je n'arrete pas d'avoir faim. J 'ai peur de ne pas tenir le cou. quelqu'un est-il dans le meme cas?????????????? :([/quote:597bc7ae26] Juste quelques mots : bon courage et surtout ne craque pas :wink:
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:21
oui je suis dans ton cas. Durant ma grossesse j'avais arrêté. Quand j'ai accouché, ca allé ca me manquait pas vraiment. Et puis avec le temps, le stress, l'angoisse, j'ai repris par une le soir après manger quand le petit est couché. Et là, et ben c'est quotidiennement. Je sais que c'est nul, j'avais réussi à arrêter mais bon... C'est un petit moment de détente on va dire. Et en plus, c'est vrai que ça coupe la faim. C'est pas la meilleure des solutions, pour maigrir il faut de la volonté. Mais je pense qu'on ne peut pas s'en priver, si tu as vraiment envie d'une cigarette et ben fume là mais il faut arriver à se moderer quand même, et eviter de se jeter sur la bouffe aussi !!!!
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:28
julie c'est déjà très bien que tu aies réussi à arrêter de fumer pendant ta grossesse, c'était très important pour ton bb. c'est normal que tu aies du mal à tenir perso je te conseille le bouquin "la méthode simple pour arrêter de fumer" d'allen crr (pas sure du nom de l'auteur), mo cheri qui était un gros fumeur a réussi à arrêter du jour au lendemain grâce à ça. Ca fait 2 ans, et il n'est plus du tout tenté. C'est sur qu'il serait mieux pour ton bb et toi de ne pas recommencer à fumer...en tous cas, je te souhaite bon courage, tiens le coup!
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:43
[b:50e9630c47]Cela m'est arrivé pour mes deux premières grossesses, j'ai repris après l'allaitement, et cette fois j'espère tenir bon et ne pas reprendre, j'accouche en novembre, donc une fois l'allaitement terminée j'aimerai oublier à tout jamais à la cigarette...c'est tellement nocif et inutile... Courage, tiens bon !![/b:50e9630c47]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.