Gigoteuse jusqu'a quelle temperature dans la chambre?

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:58
voila je ne sais jamais si je dois ou non mettre la gigoteuse ou la turbulette (je ne connais pas la difference entre les 2) à ma fille de 15 jours. pourriez vous me dire jusqu'à quelle température de la chambre je peux lui mettre cet an-ci la chambre de bébé est à 23 degres et je lui mets
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:22
mon pédiatre m'a dit depuis debut juin de lui retirer la gigoteuse (je crois que c pareil gigoteuse et turbulette) mais ma fille a 7 mois. Elle dort avec un body manche courte et pyjama. Je pense que tu peux faire pareil mais si tu crains qu'il ai un peu froid tu peux lui mettre un body manche longue.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 15:31
gigoteuse et turbulette veulent dire la meme chose En ce qui me concerne, je lui met une gigoteuse pas trop epaisse en ce moment... Mais je lui enleve quand il fait vraiment chaud.. je n'ai pas de temperature a te donner , c'est a "l'instinct".. quand moi meme j'ai tres chaud avec ma couette voire avec mon drap, je lui enleve...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 22:43
Moi mon fils avec ses temperatures dort en body manche longue et gigoteuse voila bisous
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:53
pour moi le souci c'est que quand j'enleve la turbulette, je retrouve ma fille sur le ventre :? alors meme si il fait chaud je lui laisse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.