Reeducation du perine naturelle?

Discussions

Auteur
Message
vinietof 26 messages
vinietof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:53
Bonjour à toutes!! Je souhaiterais savoir, si quelques unes d'entre vous ont fait la réeducation avec une sage femme ou un kiné, de manière naturelle, sans la sonde, avec ses fameux exercices de gym périneale, et les histoires de puits, de grotte, et de vagues... :? Enfin pour dire que moi, cela fait deux seances que je fait çà, avec les exercices impossibles a faire a la maison, car le quotidien des taches ménagères empechent de consacrer 20 min 5 fois par jour!! comme il me l'a été prescrit par ma sage femme!!!! :cry: Je desespère, car non seulement j'ai l'impression de ne pas avancer dans ces exercices!! :x mais en plus j'ai l'impression que cela ne sert a rien!! :x je ne ressent pas les contractions interieures, telles que me l'a décrite la sage femme!!! :cry: Alors j'espère avoir quelque témignage, pour m'aider!! :idea: Merci à toutes de me répondre...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 13:26
[quote:7d2aecc52a="vinietof"]Bonjour à toutes!! Je souhaiterais savoir, si quelques unes d'entre vous ont fait la réeducation avec une sage femme ou un kiné, de manière naturelle, sans la sonde, avec ses fameux exercices de gym périneale, et les histoires de puits, de grotte, et de vagues... :? Enfin pour dire que moi, cela fait deux seances que je fait çà, avec les exercices impossibles a faire a la maison, car le quotidien des taches ménagères empechent de consacrer 20 min 5 fois par jour!! comme il me l'a été prescrit par ma sage femme!!!! :cry: Je desespère, car non seulement j'ai l'impression de ne pas avancer dans ces exercices!! :x mais en plus j'ai l'impression que cela ne sert a rien!! :x je ne ressent pas les contractions interieures, telles que me l'a décrite la sage femme!!! :cry: Alors j'espère avoir quelque témignage, pour m'aider!! :idea: Merci à toutes de me répondre...[/quote:7d2aecc52a] Desolée je peut pas t aidez car moi je l ai fait avec la sonde avec une sage femme et elle me disait de m exercer a la maison mais honnetement avec le petit et les taches menageres jamais le temps comme tu dit !!! J espere que tu aura des reponses a tes questions bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.