1 mois et demi et !!!!

Discussions

Auteur
Message
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 08:46
bonjour j ai juste une petite question ma petite fille a 1 mois et demi et me fais encore 2 biberons par nuit hier 2 heure et 6h30 et cette nuit 1h00 et 6h00 bon elle ne prend que 5 biberons par jour mais de 150 g hier soir avant celui d une heure elle m avait pris son dernier biberon a 18 heure trente. pensez vous que je devrai l a reveiller pour lui en faire prendre un peu et lui donner un rythme plus regulier ?
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:05
ma fille me fesait pareil est mon pediatre ma di a se moment la de la reveiller vers 22h et de lui donner un bibi el a mis quelque jours a se reguler est tout c est bien passer tu devrai essayer se te permettrai de recup un peu bisou et j espere t avoir aider
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 10:51
ça dépend de la clinique où tu accouches et de ton gynéco. j'ai accouché par césarienne et mon gynéco a accepté que mon mari soit avec moi. mais j'ai une amie dont le gynéco n'a pas voulu. renseigne-toi auprès de ton obstétricien.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:11
[quote:8a54cb4f42="angyetlucas"]ok et est ce que ton mari n'a pas trouvé ca ecoeurant ou quoi? c'est quand meme pas le meme qu'un accouchement normal!! il y a bcp plus de sang et on est un peu charcutée! lol bisous[/quote:8a54cb4f42] écoeurant ? non pas du tout ! il était à mes côtés, derrière un rideau et à passer son temps à me parler pour me rassurer. je ne sais pas si ton 1er accouchement était une césarienne, donc désolée si tu sais déjà, mais au cas où sache qu'une césarienne dure environ 15min et tu as un drap devant toi qui t'empêche de voir quoi que se soit. du coup ton mari est à tes côtés et ne voit rien du tout non plus. une fois que notre fille est née la sage femme nous l'a apporté pour qu'on la voit et qu'on lui fasse un bisou et tout de suite après mon mari est partie avec la sage femme et notre fille pour les soins de notre puce, pendant que le gynéco me recousait. et 1h + tard (il me semble ou 30 min peut être) j'ai retrouvé mes 2 amours !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:58
bah c'est normal qu'elle se réveille, elle est encore petite pour faire ses nuits, bien qu'il y ai des bébés qui fassent leur nuits tout de suite.... laisse lui le temps moi le mien à 3 mois et il fait ses nuits depuis 15 jrs (un peu avant que je reprenne le boulot trop cool!!!)
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 13:19
[quote:0a843c3043="zazouille69"]bonjour j ai juste une petite question ma petite fille a 1 mois et demi et me fais encore 2 biberons par nuit hier 2 heure et 6h30 et cette nuit 1h00 et 6h00 bon elle ne prend que 5 biberons par jour mais de 150 g hier soir avant celui d une heure elle m avait pris son dernier biberon a 18 heure trente. pensez vous que je devrai l a reveiller pour lui en faire prendre un peu et lui donner un rythme plus regulier ?[/quote:0a843c3043] Hello ta puce est encore petite pour faire ses nuits et je trouve que les horraires ca va, moi je me rappel enzo se reveillé la nuit tout les 2 voir 3 h essaie de decalé le dernier biberon du soir je pense que ca marchera bises
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 13:22
Coucou ca depend des cliniques , mon amie a accouchée par cesarienne qui etait prevue car son bebe etait en siege et son mari n a pas pu assisté donc comme le dit maman-heureuse renseigne toi la ou tu va accouché bises bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.