Attention virus sur msn!!!

Discussions

Auteur
Message
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:27
je sais sa n'a rien avoir mais je vous previens juste qu il a un worm sur msn !!! surtout si vous recevez un fichier zip photos par msn ne l ouvrez pas c un virus et il y a tres peu d antivirus qui le detecte... de plus generalemtn ce fichier zip. s'accompagne d'un teste du genre: ma soeur veut que tu regarde ca , ou , voici mes photos avec des mecs, ou , mes photos chaudes, alors faite attention ce n'est pas une blague, une fois que vous allez l ouvrir bien evidement in y a pas de photos et vous allez contaminer tout ceux qui figure ds votre msn!!! voilou alors faite attention car moi je me suis faite contaminer et g contaminer du monde voilou !!!! a oui si jamais vous l ouvrez ca fais bugger votre msn et envoi le virus sans que vous le sachier!! pour l antivirus le seul que g trouver c " a squarred" il est gratuit sur le net !! bisous a toutes
vanounessou 97 messages
vanounessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:34
merci pour l'info!
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:05
de rien c normal!!
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:59
up!
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:21
[quote:83a221b0c6="till"]up![/quote:83a221b0c6] oui il faut faire attention ma copine l'a eu hier soir sur msn!!!!!!!!Moi je ne l'ai pas eu et tant mieux!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:18
oui un ami m'a averti du coup quand je l'aie reçu mais pas ouvert! :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:22
idem on me l'a envoyé mais j'ai pas accepté... mais c'est bien de rpévenir tout le monde...
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:27
je me suis faite avoir avec ce foutu virus!! je discutais avec une amie, et j'ai recu ce dossier "photos" pensant que c'etait elle qui me l'envoyait, je l'ai ouvert et mon anti virus m'a de suite alerter que c'etait un cheval de troie j'ai du lancer une analyse virale, mais depuis, l'amie qui m'a contaminer l'a toujours et je recois encore ces message du genre "ma soeur veut que tu voie ca, ou il faut que tu vois ces tofs" jsais pas trop ce que ca peut engendrer sur le pc donc faites gaffe!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 12:33
merci pour l info , ils sont chiants avec leurs virus !!!!!!!! Encore merci bises
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:17
merci pour l'info c sympa je v avertir mes contacts
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:20
de rien je me suis fait avoir alors je previens tout ceux et celles que je peux car c'est tres chiant une fois qu on la choppé mais bon la je m en suis debarrassé!!!
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 15:35
moi aussi je viens de le recevoir le pire c'est que tu le recois par une conversation msn avec un de tes contact en ligne, et comme je venais de lire ton message je lui ai parler mais il ne me repondait pas et il continuer a envoyer ces photos et dire que c'etait sa soeur qui a dit que j'aimerais les photos. Je trouvais bizarre qu'il m'envoie ca et qui me reponde pas donc je fermais et ca recommencer. Donc faites bien attention les filles.
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 19:47
juste un pti up
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:04
up!! si jamais vous etes encore embeté n hesitez pas si je peut vous aider ya pas de soucis!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.