Faire ecouter de la musique a Bebe (dans le ventre!)...

Discussions

Auteur
Message
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:21
Coucou à toutes, Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait l'habitude de faire ecouter de la musique ou une chanson en particulier à leur bébé. Moi je suis dans mon 6ème mois et je commence à faire ecouter une chanson douce à mon ptit gars... Pour le moment il n'a pas l'air de vraiment réagir :? Le faites vous? A quel stade du devellopement pensez vous que nos bébés sont réceptifs ? Merci de vos réponses :)
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:09
[quote:1b6fdb5c3f="mealya"]Coucou à toutes, Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait l'habitude de faire ecouter de la musique ou une chanson en particulier à leur bébé. Moi je suis dans mon 6ème mois et je commence à faire ecouter une chanson douce à mon ptit gars... Pour le moment il n'a pas l'air de vraiment réagir :? Le faites vous? A quel stade du devellopement pensez vous que nos bébés sont réceptifs ? Merci de vos réponses :)[/quote:1b6fdb5c3f] ...Oui - non? Vous touvez cela ridicule peut être? :(
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 20:21
bonsoir, moi le futur papa lui chante une berceuse chaque soir, toujours la même. sinon pour l'instant le bébé n'écoute que la musique que j'écoute moi! c'est vrai que j'y ai pensé, à lui faire écouter de la musique type zen , ou pour petits.je ne suis pas encore passée à l'action. suis à 6 moi et demi passés, je pense le faire bientôt
AbdouSaid 4 messages
AbdouSaid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:36
Bonjour, Moi ausi je l'est fais pour mon premier bb je lui lisais mm des histoires à hautes voix. Au début il n'y avais rien Mais il s'habitue et réagit avec le temps et mm s'il ne le fais pas c'est toujours bon pour lui après sa naissance il seras plus calme que vous lui mettriez cette musique par exemple Bon courage.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:27
[color=brown:4668afead0]vers 7 mois de grossesse, je remontais une peluche musicale tous les soirs pour qu'elle comprenne (peut-être est-ce idiot) que c'était l'heure du dodo ! resultat, 1 mois plus tard, elle et moi l'avons pris en grippe, nous ne supportions plus la musique, et maintenant qu'elle est née, c'est toujours pareil ! Par contre, tous les matins je prenais ma douche en écoutant Enya, et là, elle ne bougeait plus. cette musique plus moi qui me détendait sous la douche devait l'endormir ! [/color:4668afead0]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:44
à partir du 7ème mois de grossesse je faisais écouter Robbie Williams un peu tous les jours et maintenant quand il est énervé je le met et ça le calme...je dis pas qu'il s'endort à la seconde mais il est apaisé et se calme... je pense que ça peut etre une bonne idée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.