Respiration rapide

Discussions

Auteur
Message
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:28
Bonjour, mon bébé a un mois aujourd'hui, je trouve qu'il respire rapidement. Comment respire vos bébés ? Nadège
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 11:33
Bonjour, Les BB respirent plus vite que les adultes et leur coeur bat aussi beaucoup plus vite. Si tu sens que le nez est bien dégagé et qu'il respire sans bruit (pas de siflement par exemple) alors pas de soucis ! Lucile
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:41
salut! ma petite a bientot un mois aussi (elle est née avec cinq semaines davance) et par moment aussi je trouve quelle respire vite, un peu comme si elle etait essouflée (un peu moins vite qd meme) mais ce nest pas en continu.. elle a le nez un peu pris aussi que je nettoye regulierement au serum physio.. demain la dame de la pmi vient la peser (je surveille son poids comme elle est prematurée) je lui demanderais ce quelle en pense.. je te tiens au courant.. plein de bonheur avec ton bebe...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 20:51
pour info, le coeur d'un bb bat bp pus vite que nous environ 120 à 130 battements par min, l'adulte c etre 60 et 80 la fréquence réspi (nbre de fois ou il inspire/expire en 1 min), est d'environ 25/30 cycles / min, alors qu'un adulte c 15 à 20 en moyenne a vos chronos !! :wink:
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:38
Salut, Et ben moi j'ai fini par acheter le livre "Se faire obéïr sans crier" parce que j'en pouvais plus. Ma fille est devenu insuportable :evil: :evil: :evil: , elle fait des caprices à longueur de journée, ne veut plus se laver, ni manger, ni dormir de peur de loupé quelque chose. Les conseils du livre sont pas mal et on l'air de fonctionner. C'est un début. On verra par la suite si çà porte ses fruits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.