Douleur de la cicatrice de dechirure

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:25
bonjour a toutes!! j'ai accoucher voila 11 mois maintenant et encore aujourd'hui, j'ai mal a ma cicatrice pendant nos rapport sexuels je precise que j'ai eu 12 points de suture, tout le long du periné jusqu'a l'anus et aussi a l'interieur des levres les points sur les levres je ne les sens plus du tout mais ceux du periné oui, surtout le premier et c'est assez douloureux lors des rapports, surtout lors de la premieres penetration dsl pr les details lol je voudrais savoir si celles qui ont subi une episio ou une dechirure ont encore mal plusieurs mois apres
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:33
j'ai eu une petite déchirure lors de mon accouchement le 11/04/2007 les douleurs ont complètement disparues mais je n'ai eu que 3 points.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:36
Bonjour, Moi aussi j'ai eu mal quelques temps après et mon médecin m'a prescrit une crème Colpotrophine. C'est très efficace.
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:38
Bonjour, Je me retrouva dans ton témoignage. Moi j'ai accouché il y a 24 mois e't comme toi j'ai une beaucoup de points et une grosse déchirure... J'ai toujours mal pendant les rapports (plus ou moins intensément) et là j'angoisse un peu car je suis de nouveau enceinte et je me demande comment va se passer l'accouchement... Si d'autres personnes dans le meme cas où ayant des solutions ! @+
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 09:48
[b:ca7d685168]COLPOTROPHINE ![/b:ca7d685168] Cette crème peut aussi être utilisée lors d'un vaginisme. Elle calme les douleurs.
Guest1058717
1 messages
Guest1058717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:14
Pour mon fils, j'ai eu droit aux forceps donc à une épisio. Mais le gynéco y est allé franchement et j'ai mis plus d'un an à m'en remettre. Je n'ai pas pu m'asseoir correctement pendant quatre mois et j'avais du mal à faire ma toilette. J'avais peur de me faire mal. Ma gynéco m'avait prescrit du jonctum à mettre sur ma cicatrice à l'intérieur du vagin car une partie de la cicatrice était restée dure et douloureuse et elle s'en est rendue compte à mon rendez-vous post-natal. :( Pour ma fille qui est née le 25 mars dernier, je l'ai expulsée toute seule, je me suis fait une petite déchirure entre les lèvres et l'anus. Je ne sais pas combien j'ai eu de points, mais cette fois-ci, la douleur est partie en moins d'un mois. :D Comme quoi, quand on prépare l'accouchement, nous dire qu'il vaut mieux une épisio qu'une déchirure n'est pas toujours vrai. Tout dépend de l'ampleur de l'ouverture. Bon courage à celles qui souffrent encore. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.