Bebe s'endort (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 15:46
kikoo de l'apreme! et oui on commence a prendre le rythme avec Zoé! figurez vous que ce matin elle a dormi de 8h30 a 12h30! du coup moi j'ai pu dormir aussi (11h30!) ensuite elle est restée éveillée jusque 14h et la elle dort apres une petite tétée! bref sa va de mieux en mieux! avec le papa aussi c'est redevenu normal enfin maintenant j'ai hate de reprendre une activité de couple si vous voyez ce que je veux dire :roll: ba vi sa commence a me manquer! je me sens prete mais y'a toujours ces saletés de pertes dont je me passerais bien! (4 paquets de serviettes en 2 semaines :shock: ) sinon oui ma tension est redevenue normale et j'ai même de nouveau des chevilles digne de ce nom! j'ai perdu déja un peu plus de 10 kilos en degonflant ce qui est rassurant! mais ceci dit pour le ventre plat on repassera parce que la c'est franchement bof et flagada!!! => sabrina t'en fait pas moi aussi j'ai été pertubée quand on m'a annoncé le declenchement mais comme tu peux le voir tout c'est super bien passé alors soit courageuse et dis toi que ta puce sera bientôt la et que c'est que du bohneur en perspective! allez je fait un gros bisous a vous toutes et vous dis a pluche! Cécile!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:18
coucou à toutes avant que petit bout se réveille, le déclenchement n'est pas du tout effrayant sabrina car moi je l'ai eu lundi matin vers 9h30 - 9h45 et à 12h44, mon petit bout était dans mes bras et ça était très vite pas trop de douleur car avec le déclenchement, ils m'ont fait rapidement la péridurale et je n'ai rien senti sauf le passage car 4kg130 il fallait le passer mais je suis heureuse de l'avoir dans mes bras. Demain j'essayerais de vous mettre des photos. Aller courage à toutes c'est bientôt la fin. Bisous
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 16:20
coucou! cécile, on voit que tu t'en sors à merveille, c'est hyper rassurant pour nous pour la suite! en 2 semaines, tu es toute rodée et bien zen! merci de venir nous voir!! tu embrasseras zoe pour nous toutes! amélie, coté faire part, je ne peux pas aller aujourd'hui aux magasins que m'a indiqué manu parce que M. grand loulou a besoin de la voiture cet aprem, donc je pense que j'irai demain avec ma copine!! une petite virée shopping l'air de rien pdt que M. grand loulou scotchera le match de rugby!... c'est bon ça! t'en fais pas, c'est bien normal que ta puce te manque! mais il faut aussi qu'elle ait ses expériences perso, sans papa et maman... dur dur!!! manu, je me dis comme toi, suis pas sure que ce soit le bouchon muqueux que j'ai perdu, meme si ça y ressemblait... bon, on espère que marianne, morgane et toutes les autres biensur, allez bien! bises et à plus (j'ai bien avancé mon repassage, suis très fière meme s'il est pas totalement à jour encore) joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:33
Salut les filles, Zephy et Cécile c'est super d'avoir de vos nouvelles. Et je vois que le metier de maman s'apprend super vite! :lol: Vos Zoé sont magnifiques. Là je rentre de la phramacie et tension à 13,7 donc impec. je refais un contrôle demain matin et lundi j'ai rendez-vous avec l'anesthésite donc re-contrôle. Bref je me fais à l'idée d'un déclanchement possible dans 15 jours! Sinon Sabrina te voilà dans les starting-block. C'est exitant et un peu stressant à la fois. J'ai lu en diagonale les messages alors les autres ne m'en veuillez pas je ne vous ai pas oublié. Je lis tout ça et vous dis à + Des bises Céline
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:50
Merci katiminou tu peux pas savoir comme ça me fait du bien ce que tu me dis parce que je ne pense qu'à ça depuis et j'avais peur que ce soit super long forcément alors que pour toi ça a été super vite! Mais tu es peut être arrivée super dilatée déjà non? Sinon, je tourne en rond chez moi, il fait pas beau et je ne pense qu'à l'arrivée de ma petite. Ca fait trop drôle de poser une date sur la naissance de ma fille! Comme sensation c'est bizarre de se dire qu'on vit nos derniers moments à 3! Bisous à toutes
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 17:09
Super ta boîte à papa Manu!! Tu es vraiment habile de tes mains! J'espère que ton problème de tension va s'arranger Céline,parce que c'est pas top du tout ça... :? Pas trop de nouvelles de Morgane et Marianne?! Elles sont pipelettes d'habitudes?! J'espère que le moral n'est pas trop en berne... Sinon quelques contractions,de plus en plus douloureuses,mais toujours pas de Choupette!!! :cry: D'ici qu'elle arrive à terme,j'ai encore le temps de pleurer...et de devenir folle!!! :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 11:50
ah ! enfin on peut reparler, moi je pensais que ça venait de mon ordi mais non. Alors tout va bien et bb est génial, il pleure que pour manger sinon on a le droit au beau sourire. Je vais essayer de vous mettre des photos mais je ne sais pas comment faire alors je vais voir. Et vous toutes où en êtes vous ? A la maternité ou encore à la maison ? Bisous à toutes et à bientôt.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 11:50
Coucou les louloutes, trop contente de vous retrouver! après 10000 tentatives, et sans comprendre pourquoi ça ne marchait plus! je suis tjr là aussi! allez les filles, on vous attend!! toutes au rapport comme dit marianne (d'ailleurs quoi de neuf de ton coté?) bises à toutes et à très vite! joliloute
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 12:00
Coucou ^^ Enfin des nouvelles!!! Felicitations celvdb :) Bienvenue a Medhi Heureuse que tout se soit bien passé!!! Tu viendras nous mettre des photos???!!! Sinon j'espere que vous allez toutes bien? moi avec Zoé tout se passe bien, elle se reveille 1 fois la nuit ^^ Voila bon je vous laisse et reviendrai prendre des nouvelles des que possible :D Gros bisous les filles et courage les filles
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 12:03
Il est trop mimi , et bien reveillé :p
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:08
Merci Célia pour ce joli résumé de ton accouchement. qq part, ça rassure car meme après 4 jours d'inquiétude, tu as pu accouché par voie basse et plutot rapidement :wink: on vous souhaite bcp de bonheur à toi Medhi et M. Célia. et que les nuits s'améliorent, mais tu as l'air de la prendre avec zénitude! pour la liste, je crois que tu vas avoir un peu de travail car je crois qu'il y a qq nouvelles à ajouter et des naissances biensur!!! contente de lire zephy aussi! et wahou, les photos sont extra! il est adorable!! qd je vous dit que les bébés des aoutiennes (meme théoriques) sont beaux! allez, on attend des nouvelles des autres aussi bises à toutes et bon appétit joliloute
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 12:08
:) Ma ptite puce mesure 48cm et pesait (:p) 3kg tout rond!!! Gros bisous Et toi ton petit bonhomme?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:30
coucou les filles le forum fonctionne a nouveau çà fait quand meme 2 week end d'affilés :roll: bravo celia pour ton petit bout il est trés beau morgane tu as un peu le cafard je dirais meme beaucoup j'espére que çà vas mieux et que tes petites emplettes ont effacé tout çà je vais te dire que moi c'est pareille j'en peux plus je suis a bout de nerf je me traine et le moral pas au top j'ai envie de rien j'ai mal partout etc etc demain matin rdv avec ma gényco on verras bien si le col a bougé mais je ne pense pas il est trop bien là ou il est et je supporte plus que les gens me disent qu'il est bas et que c'est pour dans quelques jours d'ailleurs çà doit etre vrai je ne rentre plus dans mes pantalons de grossesse :shock: je les ferme plus alors qu'il y a meme pas 4 jours je les mettez il me reste un pantalon style sarouel qui me vas et si pres de la DPA je ne me rachéterais plus rien je le lave les oir et il est sec le matin tant pis :lol: bon je vais pas cassée le moral de tout les monde sapette merci pour ton enieme recette surtout que monsieur adore la noix de coco bon ben je vais essayée de faire a mangé bon app' a toutes on attends de vos nouvelles a moins que ce week end une d'entre vous a accouchée julie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:32
bonjour les copines, qu'est ce que ça fait du bien de vous retrouver! vous m'avez tellement manqué, c'était limite la déprime. Et oui moi toujours là à j-10; je sens que je vais aller jusqu'au bout! Ton accouchement célia m'a fait pleurer, et qu'il est beau ce petit medhi... Ca donne franchement envie... Tous les jours je me dis aller c'est pour aujourd'hui et tous les matins, je me leve avec mon énorme ventre, toujours en grosse baleine! D'un coté je profite un max, ce matin je me suis levée à midi! d'un autre je commence à en avoir marre. Suis pressée de voir bébé, et qui dit voir bébé dit retrouver ma grande fille aussi qui est quand même partie depuis 12 jours... Le temps est long. Je vous embrasse toutes, marianne serait-ce toi ou moi pour le top départ? Morgane
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:01
vous avez vraiment fait de beaux bébés les filles, théa est craquante. moi aussi vais aller prendre ma douche..; Et marianne suis comme toi je gogite grave sur l'accouchement, pas de panique mais plein de reves; ça sent tellement la fin rien de plus normal... en tout cas, je peux vous dire que c'est vraiment bébé quid écide du moment de sa sortir, car j'ai tout essayé et rien n'y fait, même les gros calins quis ont en pole position dans les déclenchements ne marchent pas. Zhom est heureux comme tout, il est gaté tous les 2 jours... Bon allez j'avoue même moi ça me fait plaisir, j'en profite car je me souviens qu'après l'accouchement c'est pas terrible. Enfin pour moi ça avait été dur. Allez je vais me laver, on ne sait jamais si elle décidait de pointer son nez...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.