Bebe s'endort

Discussions

Auteur
Message
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:48
bonjour ! voilà, j'explique ma situation : ma fille a bientot un mois et demi et elle ne s'endort que sur nous. Et très souvent, dès qu'on la remet dans son berceau elle se réveille quelques minutes plus tard et finit par pleurer assez fort. Donc moi, je n'aime pas l'entendre pleurer donc je la reprends et elle se rendort sur moi ! Quand elle est dans une phase de sommeil profond, je peux la mettre dans son berceau sans qu'elle se réveille mais c'est rare ! Je finis toujours par l'avoir sur moi ! Moi j'adore ça ce contact. Mais est ce que je vais pas devenir esclave à force ? En fait, est ce qu'elle va se réguler toute seule ou alors est ce que je dois la laisser pleurer dans son berceau jusqu'à ce qu'elle s'endorme ? J'aimerais bien avoir vos avis... Merci pour vos réponses. Marie
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 12:55
moi mon fils quiand t'il faisait ca crise je le laisser 5 min puis 10 min sans aller le voire puis j'allais le voire lui metter ca tetine et ca ptite musique,ca a durer 1 semaine et maintenant ca va. je lui donne son bain juste apres son dernier bib du soir et apres le bain je le masse avec le lait hydratant bedtime de prim'age et c'est radicale, il s'endort sans pleure.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:23
[quote:7413dc8ed5="vero/cassie/math"]moi mon fils quiand t'il faisait ca crise je le laisser 5 min puis 10 min sans aller le voire puis j'allais le voire lui metter ca tetine et ca ptite musique,ca a durer 1 semaine et maintenant ca va. je lui donne son bain juste apres son dernier bib du soir et apres le bain je le masse avec le lait hydratant bedtime de prim'age et c'est radicale, il s'endort sans pleure.[/quote:7413dc8ed5] C vraiment efficace le bedtime ??? Car moi je suis comme Marueil.... et elle a 3 mois 1/2... Mais je lui donne le bain le matin....
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 13:32
[quote:2a8be8fc25="Matissia (081201/jh)"][quote:2a8be8fc25="vero/cassie/math"]moi mon fils quiand t'il faisait ca crise je le laisser 5 min puis 10 min sans aller le voire puis j'allais le voire lui metter ca tetine et ca ptite musique,ca a durer 1 semaine et maintenant ca va. je lui donne son bain juste apres son dernier bib du soir et apres le bain je le masse avec le lait hydratant bedtime de prim'age et c'est radicale, il s'endort sans pleure.[/quote:2a8be8fc25] C vraiment efficace le bedtime ??? Car moi je suis comme Marueil.... et elle a 3 mois 1/2... Mais je lui donne le bain le matin....[/quote:2a8be8fc25] et bien pour mon mathieu oui,ca fait 1 semaine que je l'utilise et apres le bain le soir c'est mieux.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:35
Ben je v essayer alors.... Tu prends le gel douche + le lait ? Tu te rapelles l prix ?
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:56
Bonjour à toutes! :D moi c'est Coralie de Lyon BB1 prévu le 29/08 et c'est une fille :P [url=http://lilypie.com][img:f0b441b0ac]http://bd.lilypie.com/CUQRp2/.png[/img:f0b441b0ac][/url]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 13:58
[quote:3729ba0401="Matissia (081201/jh)"]Ben je v essayer alors.... Tu prends le gel douche + le lait ? Tu te rapelles l prix ?[/quote:3729ba0401] non je ne prend pas le gel douche car le produit que j'utilise fait le corps et les cheveux et pour le prix dsl je ne me souvien pas mais je pense pas tres cheres.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:02
coucou Célia, j'ai posté juste après toi dans le septième mois pour vous raconter mon écho. Alors ça y est le 8eme mois est enfin là, dernière ligne droite les filles, ça fait du bien de se dire qu'on approche petit à petit du jour J, en espérant que ce mois ci soit aussi agréable que celui passé. Bise, céline :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 14:05
salut célia!!! moi fatiguée. Ce week-end j'ai eu pas mal de contractions et elles étaient assez fortes mais aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux... Je vais surveiller ça, si ça me reprends je file chez le médecin... En tous cas c'est sur maintenant je prendrais mon congé patho dans 15 jours (tu as raison célia :lol: ) En plus, petite dispute avec chéri alors je pense que ça n'a pas arranger les choses... Sinon samedi après midi rdv chez la sage femme mais pas grand chose de neuf c'était surtout pour faire connaissance. elle m'a donnée toutes les dates de rdv mais le dernier c'est le 26 jillet, suelment 15 jours avant dpa... Je me demande si je vais toutes les faire surtout que c'est à 20/25 min d'ici... On verra bien :shock: J'ai reçu courrier de la caf me disant que j'allais recevoir la prime de naissance début juin... Au moins une bonne nouvelle ce week-end :lol: Et vous les filles, faut que je retourne lire j'ai pas eu le temps J'espère que vous allez toutes bien.... je pense bien à vous!!! :wink: :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 14:33
Salut les filles!! Eh bien voilà, maintenant on postera dans le 8ème mois!!! :D espérons qu'on n'en perde pas en route! :? je suis bien contente d'attaquer ce 8ème mois (unpeu en avance sur la réalité, mais faut bien suivre la liste des bébés!!! et les copines!) :D Gallou je crois aussi que ce sera plus sage de t'arrêter sous 15 jours, et surtout, ce sera bien mérité!!! 8) sinon ce we, j'ai commencé à voir poindre qq idées pour les faire part, mais il qd meme falloir que je demande l'avis du grand loulou... :wink: il fait un temps génial à Reims; et vous? je vais en profiter pour faire un petit tour... 8) 8) 8) bonne journée à toutes et à plus tard ou à demain! joliloute
vane67 2 messages
vane67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:11
Bonjour moi aussi. BB1 / 02/08 Vanessa
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 16:18
Salut les filles, j'espère que ce mois de juin va très bien se passer pour nosu toutes; on sent le bout ça fait plaisir. Moi je suis en plein aménagement et décoration pour la pupuce, et ma grande fille m'aide elle est tte contente que sa soeur arrive bientôt... Par contre ça a beau être bbé 2, je suis stressée pour l'accouchement (comment y aller si ma fille est avec moi à la maison, encore plsu si c'est la nuit, que faire d'elle si la pupuce nait avant le 9/07, et oui après le 09/07 je ne m'inquiètes plus trop car ma grde part en vacances chez ses grds parents jusqu'à l'accoucement), et comment va se passer l'accouchement et le retour à la maison? J'ai l'impression de tout avoir oublié, comment on prépare les bib? Comment on donne le bain? Pourtant ça ne fait pas si longtemps ma fille Maiwenn a 3 ans 1/2... Allez, je vosu embrasse...
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:30
Bonjour à toutes! déjà le 8ème mois, ça fait du bien de se dire que l'on a fait le plus long!. En plus je suis persuadée que mon bébé naitra fin juillet. Normalement la dpa est le 10 Aout mais tout le monde me dit que mon ventre est bas et puis j'ai envie de voir mon bébé
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:49
Bonjour, Je suis contente d'être dans le 8e mois. C'est vrai que ça sent la fin et en même temps, à J-67, ça me parait encore loin. C'est vraiment paradoxal! Mon prochain but c'est le 11 juin car j'ai le rdv du 8e mois mais surtout le 13 où j'ai ma 3e écho. A ce jour je sais que bébé n'est pas retourné, j'ai hâte de le revoir mais aussi de savoir si mon placenta est remonté pour éviter la césarienne. BB était bas dans les courbes à la 2e écho, donc j'espère qu'il a bien grandi et qu'on ne découvrira aucun pb. Sinon niveau préparation, la chambre est prête, la dernière machine des affaires de bébé est en train de tourner et j'attends qq jours pour faire la valise du jour J. J'attendrai un peu pour celle(s) du séjour sinon que vais-je faire pendant 2 mois! Je suis excitée comme une puce! J'ai qq contractions douloureuses ou non par-ci par-là et je dors mal depuis qq jours (sur le matin) mais plus de saignements ou hémorragies depuis le 24/04 donc je suis confiante! Un peu mal sous les côtes aussi et un peu en bas du ventre mais c'est correct... Et vous? Comment vivez-vous cette grossesse? Moi j'adore ça même si ça n'a pas été la joie ces derniers mois mais je vais peut-être déchanter sous peu. Je caresse mon ventre tout le temps. Il va me manquer ce gros bidon tout rond!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:13
Je fais partie de la longue liste des 10/08, je m'étais ajoutée dans la liste, mais apparemment on m'a zappée!! :cry: M'en fiche, suis certaine qu'Emma va pointer son joli petit nez avant le 10... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.