Bebe s'endort (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 08:36
Bonjour, Beau bébé Gaëlle. Vite des photos, on adore! Céline, allez, tiens le coup. tu vas avoir besoin de toutes tes forces d'ici quelques heures au pire quelques jours! Je pense bien fort à toi et bon monito. Et si tu ne reviens pas nous raconter on ne t'en voudra pas :wink: Allez je sens que pour toi c'est dans pas longtemps! bises Céline
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 09:02
Bonjour les filles ! Ce n'est toujours pas Emilie, c'est encore Alexandre ... Emilie va bien et suit vos aventures tous les jours, je lui imprime les pages du forum chaque matin avant d'aller à la maternité. Elle rentre demain à la maison. Comme promis je vous fais part d'une photo de notre petite Chloé : [URL=http://imageshack.us][img:9f077826a3]http://img177.imageshack.us/img177/1069/dsc0533xg4.jpg[/img:9f077826a3][/URL] Elle va très bien, elle est tonique (pour reprendre les termes de la pédiatre ...), en bonne santé et a elle a de la voix. Félicitations aux mamans qui ont accouchés et bon courage aux autres ! Alexandre
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 09:14
Oh merci Alexandre. Votre princesse Chloé est magnifique. plein de bises à Emilie pour nous. On l'attend pour le récit de cette grande aventure. Bonne journée Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:41
bonjour les louloutes! suis tjr là!!! grrrr!!!! on est donc 3 pr l'instant... on attend amélie et cindy! enfin, si elles sont pas là on leur en voudra pas! bon resto hier, (j'y suis allée en chaussures à talons compensés, mais rien à y faire, le petit loulou est bien au chaud!) merci alexandre pour cette jolie photo! et bises à chloé et emilie! voici le sms que j'ai eu ce matin de la part d'emilie : "coucou! tout va super bien et je peurs d'envie de tout vous raconter! Alex m'a fait la surprise d'imprimer pr que je vous lise... je félicite Julie, Sapette, je croise les doigts pour Cindy et surtout Choupi (j'en suis page 211). je vous embrasse toutes et encourage les survivors de tout mon coeur : l'attente est pénible mais ça vient sans crier gare et on oublie aussitot tous ces moments! Après, un tourbillon d'événements et de bonheurs ne nous permet plus de toucher terre! certes il y a des moments de fatigue, mais bien vite balayés par un gazouilli ou un sourire. courage. bébé arrive chaque jour davantage! biz" je vais lui faire un petit sms en retour car c'est trop sympa de nous encourager comme ça et de nous donner des nouvelles! bon, sinon, on attend photo et récit de notre gallou qui a l'air d'etre revenue! allez choupi et cassiel, on profite de notre dimanche! ici temps pas terrible, mais ça va peut etre se lever. je vous embrasse marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 10:23
Amélie présente ce matin ..... hier am repos, puis passage aubert pour recup baby phone, ensuite j'ai trouvé un super cadre d'anne gedges pour la chambre de mon bb...ensuite voiture car on devait recup la puce chez mes parents pis finalement repas bien sympa et parents tres sympa qui me disent prefere l'avoir à la maison plutot que de venir en pleine nuit donc rebelotte chez papy mamy...(la petite heureuse, les gds parents aux anges et parents se reposent...) revoiture pour rentrer...et nuit tranquilou, bcq de levées pipi et tres mal à la vessie... mais RIEN donc de nouveau j'écoute cassiel : ce matin bon bain et je vais essayer de trainer mon homme au marché pour que je puisse marcher ma belle famille arrive mardi matin.....ils ont hate...j'avoue que suis contente de l'aide que je vais avoir pour la puce car je sais pas pour vous mais je me sens diminuer un peu chaque jour.... bon aujourd'hui nouvelle lune perso suis à J-5.... je pense tres fort à vous Manon, Chloé...sont magnifiques....gros bisous aux mamans Bon retour à gaelle Marie, Céilne : on se tient info.... biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 10:26
Marianne, Lucas est superbe, tu nous donnes tres envie !!!!!! surtout profites bisous [quote:8d377af674="marianjy"]hier a la campagne [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11024413][img:8d377af674]http://i22.servimg.com/u/f22/11/02/44/13/photo_10.jpg[/img:8d377af674][/url][/quote:8d377af674] :D :D :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:50
alors d'abord, chloé est superbe, la chance elle a plein de cheveux.. Moi eloane est comme était sa soeur c'est à dire quasi chauve! gaelle, on attend des photos et le récit de l'accouchement. Marianne, il est trop mimi, et cool j'adore quand ils sont comme ça... Pour la nuit, je vois que quasiment tous nos bébés font la foire le soir jusqu'à 23h ou minuit; nous c'est tous les soirs la meme, et aussi le matin après le bib de 6h, et là pour les nerfs c'es dur, cette nuit mon zhom m'a aidé pour la 1ere, car il bosse pas aujourd'hui, et avec le bib de 6h, il m'a dit "je ne sais pas comment t'arrives à gérer toutes les nuits"; et oui monsieur, c'est dur un bébé. En fait je pense que la foire de 23h, c'est tte la tension de la journée qui tombe, et pour celle de 6h ou là c'est plus des pleurs, c'est une demande des bras après avoir passé tant de temps seule dans son lit; enfin c'est ma philosophie.. Donc moi cette nuit les bib: 20h15; 3h et 6h puis 9h30. Dommage qu'elle ne dorme pas tt le temps entre les bib car sinon c'est pas mal! je suis passé à 120 ml normalement je dois attendre 4 semaines, mais elle finissait tous les 90 et est passé à 6 au lieu de 7. Donc.... pour les résistantes, même mon zhom se met à penser à vous et à parier; je sens qu'il va vous porter chance, comme dit emilie, même si cette attente est terrible, souvenez vous comment j'en pouvais plus aussi; dès que vous partirez pr la maternité vous aurez oublié! mais il est vrai, que l'attente est terrible, moi je pleurais d'impatience! vous avez de bonnes idées avec vos marchés, c'est vrai on dit que la marche est le remede n°1 pour accoucher... Cassiel, bon apéro... Amélie, ça ne t'énerve pas ce temps? encore il fait plus chaud, mais t'as vu c'est tout gris!!! Marie t'as bien raison, il faudra déplacer le post, moi je n'arrive pas à vous quittez: mission impossible, dès que j'ai 5 min, c'est pour venir vous lire et vous écrire! vous avez pris une telle place, j'ai vécu cette grossesse cet accouchement et maintenant bébé avec vous... Je vous adore vraiment, et souhaite qu'on continue comme ça... Grace à vous, ma grossesse a été plus sereine, je vous adore. Allez, maiwenn et son pere sont à la piscine, moi je vais me laver et on va mangger chez beau frère belle soeur... Bisous les copines, et pour les résistantes.. un gros M.... pour que ça vienne aujourd'hui...
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:23
bon les filles je rentre du marché 1h de marche....j'attends que ca porte ses fruits !!!! :D :D :D :D j'en peux plus mon homme prepare la table et apres siesta !!!! des news de Choupi et Cindy? on est plus que 3 ????
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:24
il manque encore cindy à l'appel ce matin... peut etre qu'elle tient le bon bout?????? vous avez raison d'etre philosophes les mamans, les pleurs du soir et du matin, ça doit etre dur à gérer surtout qd on manque soi meme de sommeil! on est de tous coeurs avec vous! trop beau lucas avec le chapeau!!! amelie, pareil que toi, j-6 et rien à signaler! sauf que j'ai l'impression que mon petit bonhomme serait remonté! il fait les choses à l'envers ou quoi?? j'ai l'impression d'etre davantage oppressée au niveau respiratoire et estomac... bizar! c'est marianne qui propose qu'on créé à terme un post après accouchement de toutes, et ça me semble etre une bonne idée! je suis comme vous, difficile de me passer de vos nouvelles, de savoir si tout va pour chacune! tant de semaines à se suivre, à écouter ce que les autres vivent, à raconter ce qu'on a ressenti! c'est trop chouette! merci à toutes et on continue! allez, étant de retour de courses, on va préparer le repas et je vous dis à plus tard bises marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:27
alors amélie, moi j'avais compté qu'on était 4 car choupi a posté ce matin vers 8h, mais elle avait un monito ensuite, donc... peut etre qu'ils l'auront gardé, ce qui serait chouette pour elle!!! et pas de news de cindy... on attend! bonne sièste...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 14:54
Oh la la, on est de moins en moins nombreuses! J'espère pour Céline que c'est le grand jour. Marie, peut-être que ton bibou remonte un peu pour prendre son élan :wink: Eh oui Amélie, peut-être qu'on est plus que 3 à l'heure qu'il est. Ça fait drôle quand même! Ma soeur m'a fait beaucoup rire (enfin un peu jaune!). elle est persuadée qu'il y a une erreur de datation de mon début de grossesse. Elle pense que mes saignements en à en début de grossesse correspondent à la nidation. Ça voudrait dire que j'accouche le 16 septembre :oops: Euh non j'étais déjà enceinte vu que le test fait fin novembre était positif. C'est pour que je ne m'impatiente pas sans doute! Je me vois bien attendre encore plus d'un mois. :evil: Marianne, ton piou-piou est trop photogenique! Et tous les bébés plus beaux les uns que les autres. Pour le déplacement du post, je vous suis où que vous alliez! Même si je deviens une septembrette! Un truc qui serait vraiment bien (mais je ne sais pas si c'est réalisable) mais c'est qu'on se donne toutes rendez-vous dans un an en vrai genre Paris avec nos bébés. Et pourquoi pas? Alors ici toujours rien de chez rien. Plus aucune contraction. Ce matin au marché et au café du coin j'ai dû entendre 20000 fois "ben t'es encore là. Mais tu vas exploser. On en peu plus d'attendre. on a l'impression que ça fait 2 ans que t'es enceinte". J'ai eu comme des envies de meurtres pendant 2 heures :twisted: Ce soir des copains de Metz viennent nous voir et on va dîner en terrasse au Parc en face de l'appart. Du coup repos cet après-midi à part un petit coup d'aspi dans l'appart et la liste à compléter pour envoyer les faire-parts. Voilà les filles et vous ça va? Plein, plein de bises Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 16:55
oula, heureusement que tu as posté céline parce que sinon je me serais crue seule!!!! je pense que pour cindy, c'est maternité car pas de news depuis hier... je crois que personne n'a son tel car elle est arrivée sur le post après qu'on ait parlé des échange de numéro je crois. et pour choupi j'espère que son silence radio depuis ce matin signifie également qu'elle est restée à la maternité après son monito. après tout ce serait normal avec des dpa au 10/08. pour choupi est ce que qq'un a son tel ou lui avait donné le sien??? ta soeur est sympa dis moi céline? remarque moi aussi plusieurs pers essayent de me dire "mais y aurait pas une erreur sur la date?" ceci dit, j'vois pas pouquoi puisqu'on n'a pas officiellement dépassé le terme. et en plus, je sais à 24h près qd le petit loulou a été fabriqué!!! donc non, y a pas d'erreur de date! non mais! qt à ceux qui ùe disent qu'ils trouvent que ma grossesse est longue, je leur rétorque d'un air un peu idiot (j'sais super bien faire, si si si!) "tu sais, pas quoi? le plus long, je crois que c'est pour moi!..." pour le rdv je pense que c'est une excellente idée! on va voir qui suivra le post ds les temps à venir, et on pourra orchestrer ça! à tout à l'heure! en attendant, amélie, fais nous signe, qu'on sache que tu es encore là et une grosse pensée pour choupi et cindy car si ça se trouve.... bises marie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:46
Le monito de ce matin a servi: à cause de mes oedèmes qui se sont généralisés aux cuisses,j'ai vu le médecin qui m'a fait un décollement de membranes. Super efficace! Je contracte doulourousement depuis une heure! :wink: Je ne crie pas victoire trop vite,mais c'est la première fois que j'ai aussi mal,je dois être sur la bonne voie. Je vous tiens au courant! J'ai le numéro de Céline au cas où.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 18:24
ben génial choupi! on souhaite pr toi que ce soit la bonne! tiens nous au courant mais on croise les doigts et on espère que tu vas devoir courrir à la maternité très vite! bises marie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 18:43
Ma mère me dit que c'est ptêtre pas les contractions d'accouchement parce que qu'elles donnent une envie irrépressible de faire caca?! Moi je sens que ça pousse,mais je peux me retenir!! :lol: Ya de la famille qui arrive de Bretagne ce soir,du coup je sais pas quoi faire!! En fait,je sais pas quand partir à la mater... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.