Bebe s'endort (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:25
Ma dpa est demain et là je rentre de chez les beaux parents. J'ai de plus en plus mal et peut être que... Mais bon attendons nous verrons bien... A force on y crois plus trop mais peut être que c'est la bonne . Je n'avais que hate de rentrer à la maison. Mais on va peut être devoir réveiller mon loulouo pour faire route arrière!!! J'ai plus trop envie d'y aller d'un coup.......hihi Je vous tiens au courant. Cindy
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 07:10
Coucou, Réveillée depuis 5h30,c'est bien la première fois depuis longtemps que je tombe du lit comme ça. Moral en berne; sortez les drapeaux,aujourd'hui c'est LE JOUR. Et rien en vue. Les boules. J'ai mon sujet tabou de la journée.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 07:18
Bonjour tout le monde, Plutôt une bonne nuit pour moi ( trois ou 4 levés pipis et c'est tout). Ça fait des mois que je n'ai pas aussi bien dormi. Je prends des forces pour ..... attendre! Hier soir mon amoureux m'a dit pour la première fois qu'il avait hâte de voir son fils. Je lui ai fait répéter bien fort pour que Lucien entende! :D Je vous laisse vous réveiller tout doucement... A tout à l'heure Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 08:58
salut les louloutes! bon je fais les choses ds l'ordre, tout d'abord, et bien qu'Alex soit venu ns le confirmer avant, j'ai eu un sms d'emilie en soirée (mais vu que ce matin, désolée, y avait les experts!!): "merci pour ce gentil message. alex me l'a dit pdt le travail et ça m'a fait plaisir! la je truande un peu pr utiliser le tel :-) mais notre puce est vraiment une merveille qu'on ne se lasse pas d'admirer. elle est passée comme une lettre à la poste. je vous souhaite le meme sauf l'épisio mdr. dit à cassiel que finalement le 9.8.7 ça devait etre prémonitoire! bon courage aux survivors et biz à toutes!" trop sympa son message. je vais lui envoyer nos félicitations à toutes! sinon, nuit ds les meilleures, pas réveillée sauf un pipi mais rendormie de suite. par contre, ce matin, moral ds les chaussettes (moi qui garde bienle cap habituellement) : j''en pleurais au petit dej avec M. grand loulou! pour le mariage du 25 ce sera forcément raté et pourtant après tout ce qu'on m'avait dit, j'y croyais vraiment... je suis en MAP depuis début avril alors là ça fait trop!!!!! en plus, juste au moment ou M. grand loulou partait travailler, le proprio ns dit depuis l'escalier qu'il va couper l'eau une heure minimum pour réparer une petite fuite ds la cave : ben ouai, mais moi j'suis pas douchée, ni rien... sympa de le dire qd il le fait et pas 1/4 d'heure avant pr qu'on puisse s'organiser! allez, la journée commence bien! de toutes façons, faut que je me fasse une raison, en théorie je suis l'avant dernière (en dpa) des 6 restantes, donc je ne suis pas la prochaine... meme si sapette a fourché! bises à toutes marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 09:03
ah non Marie, tu ne craques pas...courage.....pense a ton bébé tu sais on en est toute la, a nous taquiner sur le forum, a sseayer de garder la face mais derniers jours tres durs moralement et psychologiquement. suis comme céline et toi , je pense que j'accoucherai en 2008....ma philosophie d'hier partie !!!! (ca n,'a pas duré longtemps) et oui cette nuit 1h de contractions puis plus rien donc je cogite moi.... enfin levé a 8h15 ca fait du bien Aujourd'hui DPA Choupi et cynthia ....tenez nous au courant les copines ? Fo dire les filles j'ai une explication : quel est le bébé d'aout qui aimerait sortir du corps bien chaud de sa maman en plein mois d'oct ou il fait 15° ????????????? bon ce matin, c gris, pluie....allez petit tour a carrefour car panne de gato pour le gouter !!!! biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 09:09
petite question du matin : est ce que certaines souhaitent se mettrent en congé parental a temps partiel ? si oui comment on s'organise ? on dt faire cou a employeur dans forme legal + dde à la CAF ? perso mon congé mat s'arrete 25/10/07 mais entre congé de ma boite et jours "cados" je reprends le 03 janvier.....quand dois je faire ma dde ?
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:06
[color=indigo:c9b73efcda] Hello les filles! J'ai passé une nuit épouvantable pleine de contractions douloureuses mais pas assez régulières (chez moi c'est tout ou rien!). On n'a presque pas dormi avec mon homme et j'ai une tête à faire peur aux enfants! Mon chéri dont c'est la fête aujourd'hui a eu bien du mal à se lever ce matin! Le pauvre... il a pas fini avec bébé qui va suivre... J'espère que le col a travaillé car j'ai jonglé comme jamais. Je me suis levée il y a 1/2 heure environ et j'ai très mal aux os du bassin et dans le bas ventre... Le coeur de bébé est plus bas qd je l'écoute avec mon doppler. J'en saurais plus cet après-midi pour ma visite du jour J et j'espère que les choses ont changé sinon c'est désespérant. Il faut garder le moral les filles. Vous avez l'air tristounette. Dites-vous qu'on a la chance de pouvoir donner la vie, ce n'est déjà pas si mal! Moi aussi j'en ai marre mais les jours sont comptés maintenant. Il ne manque que Cinansyl à l'appel sauf si elle a posté pendant que j'écris! Je vous redonne des nouvelles + tard! Cynthia[/color:c9b73efcda]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:14
Salut les filles, Bon ça doit être dans l'air ce matin. Moi dispute avec mon fiancé. Faut dire il vient de faire tourner une lessive de linge fragile à 90°. Ça m'a un tout petit peu énervé. Tant pis pour lui, ses pulls et chemises iront directement à Lucien! Bon faut pas se démoraliser les filles. Il fait beau et chaud. On a un corps de sirène, bronzé, musclé. On est en super forme. Nos bébés sont magnifiques et à même pas un mois font leur nuit. Je vois pas pourquoi on déprimerai! Non mais c'est vrai ça! :lol: Allez les nenettes, on garde le moral. Et à lire le message de Julie, ça regonfle à bloc! Preuve que ces derniers jours sont vite effacés. Bisous à toutes et à tout à l'heure. Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 10:25
vous etes cool les louloutes; qd y en a une ou deux qui sont pas au top, les autres prennent le relais; franchement merci! oui, il ne manque plus que cindy, avec un peu de bol.... alors ça c'est sur amélie, mon petit garçon on lui a parlé de bébé du mois d'août, canicule, soleil, et tout, donc là il doit être un peu déboussolé et il se dit qu'il s'est trompé de mois! marianne, rattrappe ton homme, le proprio a fini!!! j'ai de nouveau de l'eau! merci qd meme! hihi! ben sapette ça commence à sentir bon de ton coté! j'espère que cet aprem ils vont te garder et que tu vas m'envoyer un sms sympatique pour nous faire rever!! allez les filles, je mets le nez dehors un petit moment pour aller récupérer un colis (une petite brassière pour mon petit garçon... qui fait désespérer sa maman... il veut pas nous voir en fait!) à plus tard et merci à toutes pour vos messages qui remontent le moral! bises marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 10:27
euh cassiel, pour le mois de décembre, qd tu seras à la maternité, laisse un explicatif à ton homme pour l'utilisation de la machine à laver, et c'est peut etre utile d'en faire autant pour le lave vaisselle, congel, aspirateur, seche linge, fer à repasser, parce que sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises en rentrant!!! :mrgreen:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:43
Je crois que cinansyl a laissé le dernier message hier soir pour dire qu'elle sentait que ça venait!! Cynthia,j'espère de tout coeur que pour toi c'est la bonne cet aprèm', parce que si tu es comme moi,perso, je deviens folle!!! A ne pas oublier pour certaines avant de partir à la mater: une liste de numéro de tel utile (aide ménagère,plombier,électricien...)! :lol:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:03
Salut les filles !! Pppfff je suis encore là malgré cette soirée et moitié de la nuit avec contractions toutes les 2 à 7 min!!!!Douloureuses mais supportables mais c fini!!!!!!!!snif :roll: On est le jour J et voilà, j'ai mal au dos aux reins et contractions non douloureuses génial :? Mais je crois que choupi et sapette aussi sont à la dpa. On se tient les coudes il reste quelques heures avant que ça se déclenche!!!! Cassiel ma pauvre je serais fachée aussi en plus avec les hormones!!! Je crois que ça va être une drôle de journée pour la plupart d'entre nous aujourd'hui....avce ce temps en plus....
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:12
[cynthia à quelle heure est ton rdv??
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:16
Les filles, une idée pour les irreductibles: on a qu'a faire tout ce qu'on ne pourra plus d'ici quelques jours, quelques heures, quelques semaines pour moi! - traîner 5 heures dans un bain moussant - mettre la musique à fond dans l'appart - descendre au bistrot du coin lire le journal en buvant un petit café et se dire en regardants sa montre: "ah ben cool j'ai le temps!" - squatter le canapé tout l'après midi en regardant plein de séries (ah ben ça on le fait déjà depuis 9 mois!) - Se faire un masque pour le visage, un soin pour les cheveux qui doit poser 10 heures (je vous rappelle qu'on à le temps) - Faire des calins à monsieur et en redemander (après je crois que c'est un peu morne plaine pour quelques semaines) - harceler monsieur pour un petit bouquet de fleurs (ensuite il ne nous regardera même plus et n'aura d'yeux que pour son baby) Voilà pour aujourd'hui. Demain je fais une nouvelle liste! A midi c'est cool, des copains qui sont rentrés de vacances cette nuit nous invitent au resto à midi ( une super épicerie italienne qui fait aussi resto le midi). Haut les coeurs les filles.... A tout à l'heure Bises Céline (une bonne dispute avec cheri le matin ça fout la papate!! :lol: )
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:39
Je fais la moitié de la liste déjà depuis un moment!!! :lol: C'est ptêtre pour ça que Choupette veut pas sortir!! Je suis en train de faire une feignasse!! :roll: Bien déçue pour toi cindy, je nous souhaite, surtout à Cynthia, toi et moi, d'avoir LES contractions... A plus tard les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.