Bebe s'endort (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:04
comme on dit qu'il faut suivre l'exemple des ainés, je vais suivre ton exemple cassiel : la je nettoie des trucs dan,s ma cuisine, je viens de mettre machine en route, je vais passer aspi laver en haut, repasser...bref m'activer un peu.... :wink: et pendant ce temps ma puce regarde cendrillon III, oui oui oui vous avez bien lu le 3 !!!!! Marie ici je te confirme que la pluie tombe tombe et re-tombe, le chat fait la tete mais horsd de question qu'il aille dans la boue !!!! et qui nettoie apres c bibi je reste pres de l'ordi
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:31
[color=indigo:3d92ba478f]Bonjour les filles, me voilà! La nuit a été un peu difficile, entrecoupée par des contractions douloureuses à 3 reprises (3h, 5h, 7h...). Mon chéri a eu du mal à dormir, pensant sans doute que c'était pour cette nuit, mais non! Là, j'ai assez mal dans le bas ventre et ces 2 derniers jours, je me sens + fatiguée. J-2 pour moi. J'ai un monito en début d'après-midi, on verra ce que ça donne. C'est surtout en fin d'après-midi et le soir que bébé fait la java et que les contractions me font mal... la journée ça peut aller... Programme du jour: à définir (repos sans doute) Qui manque-t-il à l'appel? Cinansyl et Choupi, je crois que c'est tout! [/color:3d92ba478f]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:56
donc auj sur : Julie et peut etre Cynthia et Choupi ?????? vite des news ...... REste Joliloute, Sapette, Cassiel et moi ? en ai je oublié ? suis tjrs dans mon menage......
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:05
les filles, je reçois à l'instant un sms de julie : "coucou les filles, je suis tjr en train d'attendre pour passer l'écho et mon bilan sanguin avant déclenchement. C'est long, et le stress fait que je suis sur les rotules. bises à toutes" je lui ai envoyé une petite réponse pleine d'encouragements de notre part à toutes! et oui, amélie, si choupi et cynthia ne donnent pas de news (mais il est encore tot) il ne restera que toi, moi, céline, sapette et émilie! a tout à l'heure marie ps : 200ème page!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:05
salut les filles, et oui amélie, réveil sous la pluie, j'ai emmené maiwenn au centre, eloane dans le porte bébé sous la pluie.. Génial comme réveil... Sapette, méfies toi, ce que tu as eu cette nuit c'est exactement ce que j'ai eu avant de perdre les eaux y a quinze jours, et oui louloute faite ses 2 semaines aujourd'hui! j'ai eu contractions de 17h à ... ce que je m'endorme vers 1h du matin ttes les 5 min mais indolores, et un e fois endormie, réveil à 1h15 car j'avais inondé le lit! puis là dans la demie heure ont commencé les vraies contractions de travail... de tte façon les filles, dites vous que ce n'est qu'une question de jours; on est le 8; d'ici quinze jours maxi si je ne me trompes pas, on ne sera plus des futures mamans, mais toutes des mamans, et des supers mamans!!!! amélie, cenrdillon 3? j'aimerais le trouver pour maiwenn, elle me saoule avec shrek2 en ce moment c'est 2 fois par jour.. Mais vive la télé, surtout avec 2!!! je pense que je vais aller faire une petite sieste, il est 10h le facteur n'est trjs pas passé, je commence à stresser pour mes faires parts, normalement quand il y a des colis il vient vers 9h15 9h30... en plus des faires parts (non sur le site je n'ai pas de suivi) je dois recevoir un colis d'un autre site, et là je sais avec le suivi collissimo qu'il est arrivé dans la poste de ma ville le 06.. Ils sont vraiment pas pressés à la poste! sinon, eloane, a été cool cette nuit. Bib à 19h30, couchée à 20h30; puis 1h45; 4h45 et 8h... Comme d'habitude phase d'éveil de 5h à 6h15, ça c'est un peu dur, car moi mon réveil sonne à 7h... Tte les nuits elle me zappe un biberon c'est marrant. Allez, je vous embrasse très fort, à tout à l'heure. Morgane
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:06
et pardon grosse pensée pour julie... :D
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:12
Ma belle soeur n'assure pas dans les prédictions,parce que je suis toujours là!! Mais c'était assez marrant parce qu'hier soir j'ai eu quelques contractions,plus intenses que d'habitude mais très supportables,et j'avais un peu envie d'aller aux toilettes... Ma mère,ma belle fille et chérinounet était survoltés,ils étaient fixés sur chacun de mes mouvements... :roll: Bonjour la pression!!!! :lol: J'avais beau dire que c'était pas sur,il y avait l'attente quand même... Même moi j'ai fini par espérer! :wink: Ventre dur toute la nuit,mais pas d'Emma! :evil: Une pensée particulière pour Julie aujourd'hui,qui aura son ptit Louis dans les bras dans moins de 24H!!
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:36
salut les filles, ca y est ma petite Salomé est parmi nous depuis le 02/08, c est une vraie merveille. l accouchement fut assez long, début des contractions vers 10h00 et la puce de 3k740 pour 50,5cm est arrivée à 23h34 mais l attente et la douleur est très vite oublié. c est que du bonheur!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:41
reste cynthia..... bon ben ca y est le bas est propre et le haut presque fini.... obligée de faire tourner seche linge car vu humidité je ne pourrai pas faire repassage cet am sinon :evil: bon allez je finis aspi dans chambre et hop je filoche a la douche... biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:57
félicitations louméa! dis donc amélie, tu comptes partir à la maternité ce soir???????? choupi, je te comprends, déjà cette nuit je me posais mille questions avec mes contractions régulières non douloureuses (qui ont bien cessé depuis d'ailleurs) alors j'imagine si d'autres pers s'y étaient mises aussi!.... ah lala! salut morgane, si seulement tu pouvais avoir raison pour nous et les contractions indolores!!! t'as l'air de prendre le rythme avec tes 2 crapottes? (en dépit de l'organisation que nécessite le retour de la pluie, bien sur!) t'en fais pas pour les faire parts, c'est quel site? y a un numéro de tel? allez j'espère que pour julie ça avance! bises à toutes marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:13
Profite bien de ton grand we chez tes parents Célia! oui, on est des pipelettes c'est clair, et c'est un peu grace à toi aussi!!! tant que ton petit Medhi grossit, c'est que tout va bien! et j'espère que tu as raison et qu'onsera toutes à la maternité d'ici ton retour! en plus, ça te ferait moins de lecture en retard si on s'absente!!! a part, louméa, gallou est à la maternité, mais je crois que tu le sais déjà et depuis ce matin julie aussi... déclenchement. on attend d'en savoir davantage! allez à bientot et bises à Medhi marie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:21
nouveau sms de julie : "recoucou, j'en ai marre, j'ai craqué, ça fait 3 h que j'attends, pas de place en salle d'accouchement, j'attends tjr l'écho; il sme font retourner chez moi pour revenir à 17h qd j'aurai fait l'écho". pas cool! je lui dis de tenir bon et qu'on espère que ce sera ok pr ce soir!!! peut etre qu'elle passera sur le forum depuis chez elle! a plus tard les louloutes
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:24
[color=indigo:b237730968]Vous êtes dans l'erreur les filles Cynthia c'est Sapette, enfin c'est moi! Et j'ai déjà posté ce matin page 199... Enfin, c'est pas grave, on a l'impression d'être plus! Depuis qq jours je mets parfois mon prénom. J'ai le portable de Thilili pour prévenir qd j'aurai accouché et je me suis dit qu'elle pourrait m'identifier plus facilement car je ne penserai sans doute pas à écrire Sapette22.[/color:b237730968]
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:31
Quelle chance j'aimerais beaucoup aller à la piscine me détendre. Tu as bien raison d'en profiter. C'est sur le travail avance quand même et j'ai même eu le droit à la prise de sang pour la péridurale( périmée!!) ce qui est rassurant quand ça va se déclencher j'ai pas mal de route du coup ça ira plus vite pour me la poser!!! Je crois que je vais faire du grand ménage aujourd'hui ça va m'occuper l'esprit en attendant, car je me sens toute bizarre vraiment pas au top du moral. Vous avez l'air d'aller toutes bien c'est chouette. Bon week end celia et courage à julie et celles qui sont très proche du but!! Cindy
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:34
coucou les filles voila c est pour vous dire que moi nje rentre vendredi ma date es pour le 17/08, bizz vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.