Bebe s'endort (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:35
Bonjour, toujours au rapport! Nuit relativement calme chez nous, malgré la chaleur et le fait que je n'ai pu me sortir cette histoire de la tête... Ce matin il fait gris et la température est trés agréable, je crois bien que je en profiter pour réclamer une promenade diurne!! Choupi, je suis aussi venue me promener de ton côté des berges de l'Ariège car de mon côté, des gens du voyage s'y sont installés. C'est un peu délicat d'aller flaner entre les caravanes et le linge qui sèche :S Pour la récupération abdominale aprés l'accouchement, mon abstétricien m'a prévenu qu'il ne fallait surtout rien faire avant dêtre allé le voir et d'avoir fait la réeducation périnéale sinon on pouvait se faire plus de mal que de bien. Et comme l'incontinence urinaire n'est pas trop ma tasse de thé, je vais être bien sage et écouter le monsieur^^ même si les rentrées pour les activités sportives c'est mi-septembre/début octobre, soit un peu tôt pour nous :S Allez je vais m'activer un peu... Bonne journée les filles.
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:47
Bonjour à toutes!! Je ne suis pas souvent sur le forum car j'ai profité au maximum des vacances de mon homme!! Il a repris ce matin et je n'ai toujours pas accouchée!!Et dire que ça devait être un grand préma! Depuis trois jours je triple de volume tellement il fait chaud..Cette nuit a été difficile entre le message d'adeline qui nous a retourné l'estomac ,on ne peut penser à elle et sa famille. En plus on arrive toutes au bout du coup on se pose beaucoup de questions et il fait très chaud. Mais aujourd'hui un peu de pluie et de fraicheur pour une fois je suis ravie de voir ce temps!!! :lol: Dites moi, je n'ai pas eu de rendez vous depuis un mois et ma dpa est le 10/ 08, vous faites quoi vous??Vous allez aux urgences ou vous attendez patiement??Mon homme travaille un jour sur deux et pendant 24h du coup le jour soi disant de l'accouchement prévu il se trouve au boulot. :oops: Pour la réeducation il faut faire très attention pour le premier je lai faite j'avais tout récupéré et j'ai repris le sport 8 mois après!!!Et bien déconseillé!!!!!le step c l'horreur !!!mon bébé était trop gros et m'a fait des dégats qui ont repris le dessus grace à ce sport!! Alors pour moi c fini!!Je change de sport!!! :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:08
6/8! il manque encore choupi et gallou!!! ça serait qd meme pas étonnant que l'une d'elles soit partie à la maternité... bon, ben sinon, petit programme calme pour tout le monde à ce que je vois. je suis comme toi émilie, je vais suivre bien sagement les conseils du gynéco coté rééducation. mes copines qui ont accouché récemment sont plutot rassurantes, au fil des semaines la silhouette revient petit à petit : pas de miracle, mais ça vient! et oui, célia, a priori l'allaitement a un effet très positif sur la récupération du ventre car tout serait bien lié... si tu le constates aussi, je trouve ça très encourageant! un bon point de plus pour se motiver! allez les filles, courage à toutes à plus tard marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:52
Salut les filles, Ben en fait y a du monde ce matin! Moi je vois bien notre Céline en position de tortue sur le dos! Amélie, c'est moi qui disais qu'on en prenait non pas pour 25 ans mais pour 40 voir 45 ans :lol: Marie, Je confirme pour les filles qui sont plus à l'ouest (sur la carte!), je profite du soleil ce matin car ça va pas durer. cela dit il fait déjà 30°. Là je rentre de chez Botanic, j'ai acheté plein de plantes (des palmiers, c'est typiquement lorrain!) et cet après midi je jardine. Enfin c'est un bien grand mot mais je fleuris mes fenêtres et le palier de l'appart. Sapette, J'avoue ne pas avoir lu le poste de Faustine. Mais j'ai bien compris ce qui se passait. Ça me glace le sang. Je n'ai pas arrêté de harceler Lucien hier soir qui s'est bien vengé en me déformant le ventre comme jamais. N'y pense pas trop. je sais que ce n'est pas facile. j'ai moi aussi fait une fausse couche à 3 mois de grossesse et Lucien a failli passé à la trappe à un mois et demi. Je vais d'ailleurs envoyé un beau faire-part à la gyneco qui m'avait programmé l'aspi en decembre dernier! Marianne, ma sage femme m'a dit de ne surtout plus faire le stop pipi. Cette méthode est très controversée aujourd'hui. Elle favoriserait les infections urinaires à répétition. Et pour le ventre il paraît que l'allaitement accelère le retour à la normal. Célia, c'est chouette la Meuse. Y a de super jolis coins. Et je pense que ton retour doit être très attendu chez tes parents! Profites-en à fond. Julie, bon monito, viens nous dire ce qu'il en est. Bon Emilie et Cinansyl, fidèles au poste. Courage. on peut se dire que maintenant ça n'est plus qu'une question de jour! Plein de bises et à tout à l'heure Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:55
alors céline (cassiel) prend un pari sur céline (choupi)! qui vote pour gallou? allez, moi! marianne, tu devrais peut etre voir le médecin pour tes douleurs à l'épisio parce qu'il faut qd meme éviter toute infection si possible, meme légère... et mieux vaut prévenir que guérir! allez, j'attends M. grand loulou pour le repas et je reviens cet aprem! bises marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:04
Marianne, moi pour Eva j'ai bcq saigné pdt 15 jours et apres encore un peu pdt 15 jours....on est toute différente mais bon a priori rien d'inquietant. si tu trouves que ca fait trop hemorragique tel au gyneco. t'as raison de sortir un peu.... niveau ligne les filles...il faut 9 mois pour etre enorme et 9 mois pour etre vraiment bien comme on veut et ca j'y crois.....par contre n'y allait pas trop vite en rééduc ou en sport car sinon attention à la descente d'organes !!!! ici il pleut ca rafraichit... j'ai emmené ma puce au labo, c'est une grande ellle a fait pipi dans flacon et hop ....c plus agreable que bb ou il faut mettre la pochette et tout une horreur... je constate que les ti mecs se portent bien...tu sais Célia, les bébés ont leur rythme... je vais faire a manger biz
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:02
recoucou j'ai pas lu le post de faustinrose j'ai pas trop eu le temps mais j'en ai compris les grandes lignes d'aprés ce que vous en avez dit le monito est fait bb vas bien la SF a regardé la position de loulou car elle posé le capteur un peu trop haut a son gout et deviné quoi a 1 jour du déclenchement loulou se présente par l'épaule :shock: un chose de plus elle m'as rassuré en me disant qu'il pouvait trouver la bonne position qd il allais me rompre la poche des eaux donc je vous direais ce qu'il se passe mercredi sinon c'est césarienne :cry: sinon a part çà je vais aller faire a mangé et puis on attends le technicien pour la machine a laver et ce soir j'ai du monde a manger et cet am j'ai prévu de faire un fondant aux poires voilà le programme de la journée je vois qu tout ce passe bien pour les mamans elles sont heureuses pour les futurs mamans rien ne bouge par contre a part peut etre sapette c'est des coquins ses lions ils nous font déjà tourner en bourrique bises a toutes je reviens tout a l'heue julie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:03
C'est dingue de voir vos petits bouts pousser aussi vite. Thilili déjà un mois... Bon cet après-midi changement de programme. Mon amoureux me traîne à la piscine! Donc Marianne si je suis tes traces.... on ne sait jamais! Mais il fait tellement chaud que faire le gros veau de mer dans l'eau ça ne me déplait pas. J'ai un peu peur de couler à pic. Je crois que je vais mettre des brassards histoire de garder la tête hors de l'eau! :lol: Et vous les filles c'est quoi le programme de l'après midi? Bon ap pour celles qui sont à table... Et bonne sieste. A tout à l'heure Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 13:04
salut les filles! gardez le moral; et ne pensez pas au pire... pour moi levée à 6h pour bib d'eloane, et je ne me suis pas recouchée car ca matin maiwenn allait au centre de loisirs! quelle organisation, eloane ds le porte bébé, maiwenn a marché, c'était loin, car son centre habituel est fermé, donc 10/15 min de marche ss la pluie. après suis passée à la pharma commander la prépa d'eau de chaux, elle était pas chaude pr me la donner car parait il à 15 jours les bébés n'ont pas encore de coliques! ça ne commence qu'à 4/6 semaines...???!! et je me suis recouchée 1h; célia moi eloane est super cool aussi question rythme, elle me zappe ttes les nuits son bib d'1h: mais malhureusement comme tous les soirs j'ai facile 1h de crise de pleurs, je ne peux quand même pas dormir 5/6 h d'affilée allez je vous laisse louloute s'est réveillée alors trjs 6 sur 8???? morgane
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:06
Julie, contente que ton bébé ailles bien. Ne t'en fais pas pour la position. Mon gyneco m'a dit aussi que sous l'effet des contractions le bébé prends souvent la meilleur position pour sortir. Mon petit Lucien a le dos à droite et la tête un peu trop relevée mais tout peu rentrer dans l'ordre au moment venu. Y a pu qu'à faire confiance à nos piou-pious pour nous faciliter la tâche! A tout à l'heure Bises céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:10
Bonjour Morgane. Dis donc quel rythme avec deux princesses. Admiration totale! Bon s'il pleut en région parisienne c'est pour moi dans l'après-midi. En même temps 2 jours de beau temps de suite en Lorraine c'est déjà super :lol: Bon cette fois je débranche le temps d'une petite siestouille. Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:27
Morgane courage...une fois qu'Eloane fera ces nuits tt cela sera un mauvais souvenir et ce sera notre tour d'etre dans les crises de larme... ton mari n'est pas la ? pas de vacances ou de congé pater ? Thili ta puce est tres belle... Sacré Julie, ton loulou va jusqu'au bout remarque il est bien dans le bidou de sa maman... moi si je fais comme pour ma puce mon accouchement devrait etre cette nuit.... j'y crois pas trop je pense que mon loulou a décidé de se faire désirer... Céline, toi tu penses faire le veau de mer moi ma fille ma dit attention y a la grosse baleine !!!!!c ti pas mimi :wink: ca va te faire du bien car à la météo il disait que c chez vous qu'il faisait encore le plus chaud ! moi je vais aller )à la sieste avec ma poupette biz
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:31
Et coucou!!! Eh ben non,je suis toujours là!!!!!! :wink: Suis bien contente d'avoir fait mon monito cette nuit avec cette malheureuse histoire... :( Ben tout va (trop) bien,col pas modifié depuis lunidi,toujours ramolli,toujours ouvert à 1doigt,court... Et même rengaine:je peux accoucher d'un moment à l'autre comme jouer les prolongations!!! :evil: J'avoue que j'ai été un peu refroidie hier soir,j'ai encore "assisté" à un accouchement: la femme beuglait comme un veau!! :? Du coup,j'appréhende un peu l'accouchement... Julie :arrow: ta dpa est mercredi ou tu es déclenchée mercredi? Parce que moi on m'a dit que si j'avais pas accouché vendredi,il y aurait quelques jours avant le déclenchement.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:33
Cynansil: tu devrais prendre un rdv auprès des sf,à 4jours du terme... J'ai la même dpa que toi et des monitos 3fois par semaine!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 14:01
bon, ben 7/8! mais il manque tjr Gallou!!!! qq'un a son tel? elle a celui de l'une d'entre nous? coucou à thilili, ça faisait longtemps! dis donc quel périple!!! comment ça se passe avec théa? bien a priori? ça y est la pluie est arrivée en champagne! pour cet aprem, il me faudrait sortir en théorie acheter qq feuilles de couleur qui me manquent pour les faire part et de la colle, mais s'il flote, je sens que je n'aurai le courage que de reporter ça à demain sinon, et bien un peu de repassage et perforer des petits nuages pour les faire part (fini les ronds!!!!) voilà, morgane, t'assure à fond avec tes 2 puces, mais c'est bizarre ce que t'a dit la pharmacienne parce qu'a priori y a bcp de mamans du post qui parlent de coliques pour des bébés bien avant 4-6 semaines... amelie, si tu pars à la maternité cette nuit, je considère cela comme une désertion de poste!!! (ou de post?) céline, bonne trempete, et bonne sieste à celles qui y vont!!! bises à toutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.