Bebe s'endort (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 21:44
Même chose à la maison, à la fenêtre de la cuisine! Sinon question courage pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal. Pas de douleurs particulières, je bouge dès que je peux et le moral ne va pas trop mal. Le seul hic c'est la nuit. Je n'ai pas fait une nuit digne de ce nom depuis des mois. Mais je me dis que j'ai super bien dormi durant 38 ans! et là c'est pour le plus beau des cadeaux que la vie me fait alors... Plein de bises à vous toutes. Je mets l'ordi au repos jusqu'à demain matin. Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 21:54
non marianne je n'allaite pas... Là elle en a encore elle est avec son père, pauvre memere, c'est dur quand même... Je pense que dès que caca sera sorti ça ira mieux... Allez, je vais les voir, bonne nuit les filles... Et.... un beau bébé pour cette nuit? morgane
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:16
Un petit bonsoir rapide les filles... Le pseudo msn d'Adeline/Faustinrose m'avait fait pleurer ce matin mais aprés l'avoir lue, ... ça me fait trop de peine pour eux. Et comment ne pas s'identifier. Je compatie de tout mon coeur à leur douleur. Je n'ai plus de mot.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:24
Alors la marche et les exos de battements en piscine ça marche pas du tout!! Enfin si,je me sens plus en forme!!! :roll: Vraiment Morgane,c'est vrai que tes filles sont trop chou!!!!!!!!!!!! Je compatis pour les "crises" des ainées,je me demande comment ça va se passer avec ma belle fille;chérinounet l'a bien (re)prévenue que le bébé demanderait beaucoup de soin,elle dit ok mais t'as intérêt à t'occuper de moi... :roll: J'attends de voir... Déjà pour le monito de cette nuit (eh oui,je vais filouter histoire de pas y passer la matinée de main...)elle prévient qu'elle va pas dormir,soit disant parce qu'elle va penser qu'Emma arrive,alores que j'ai dit que je sentais rien venir.... :x Bref,chérinounet fait de son mieux,j'essaie de rester zen. Temps de merde à Toulouse demain aussi!! Bonne nuit les filles! Contractez bien pour les futures et dormez bien pour les mamans!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 22:27
[quote:3f6a8a6d6b="E-Milie"]Un petit bonsoir rapide les filles... Le pseudo msn d'Adeline/Faustinrose m'avait fait pleurer ce matin mais aprés l'avoir lue, ... ça me fait trop de peine pour eux. Et comment ne pas s'identifier. Je compatie de tout mon coeur à leur douleur. Je n'ai plus de mot.[/quote:3f6a8a6d6b] moi aussi j'ai été profondément touchée parr son pseudo. C'est toi qu'elle avait rencontré à toulouse? c'est pour ça que je n'ai pas eu tellement le courage de venir discuter aujourd'hui. je pense beaucoup à elle et comme toi je compatie
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:28
Effectivement j'ai lu également le post d'Adeline... C'est très triste,je crois que je ne trouverai pas de mots pour soutenir dans une épreuve pareille; on ne peut faire autrement que s'identifier. Une pensée émue pour ce couple et sa famille qui je l'espère de tout coeur sont d'un soutien sans borne.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 08:06
Bonjour, bonjour, Comment ça va les filles? Ça dort encore? Ou Ça pousse bande de veinardes! Bon je vous laisse ouvrir un oeil. A tout à l'heure pour la revue des effectifs! Bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 08:47
Euh toc, toc, toc! Y'a quelqu'un? Dites vous êtes quand même pas toutes parties cette nuit? Ce serait trop drôle. :D . non les filles ne me laissez pas toute seule :cry: Du coup en attendant de vos nouvelles: un brin de menage en nuisette et bas de contention: trop sexy! :lol: Nono vous n'aurez pas de photos! Bises et à tout à l'heure Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 08:50
non, céline, je ne t'ai pas abandonnée!! nuit correcte, et toi? par contre la grisaille semble revenir... grrrr!!! suis à j-12 aujourd'hui, et je me dis que je vais aller au bout, en dépit de toutes les affirmations contraires au cours de ma grossesse! c'est pas juste! bref, on se laisse pas abattre, je me dis que petit loulou veut me laisser le temps de finir les faire part!! :wink: a tout à l'heure, je file à la douche! bises marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 08:55
Ah !!! Bonjour Marie, contente de voir que ta nuit a été a peu près correct. moi itou! Ici il fait beau et déjà très chaud avec pas un poil d'air! Ça sent l'orage pour la fin de journée. Allez 12 jours c'est long et rien du tout à la fois. Tiens bon Marie. je m'occupe des faire-parts aussi cet après midi. bises et à tout à l'heure Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 08:57
[color=indigo:56bbc41c83]Bonjour les filles, J'ai un peu le moral en berne après avoir cherché le dernier message de Faustinrose. Le même malheur est arrivé à la copine du frère du copain de ma soeur il y a 3 semaines. Je ne vous en ai pas parlé car ça fait stresser sur la fin... Je suis à J-4 et nous aussi on attend cette naissance depuis un moment (2 ans 1/2 avec FC en janvier dernier à 3 mois de grossesse). C'est inimaginable pour moi de perdre mon bébé et il faut que j'évite d'avoir des pensées négatives qui me rattrappent. Je deviendrais folle à coup sûr si ça m'arrivait de nouveau! J'ai eu des contractions douloureuses cette nuit, il faut dire que j'ai pas mal marché hier et on se demandait même si ce n'était pas pour aujourd'hui. Là, tout s'est arrêté et après lecture du message de Faustinrose, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon doppler pour vérifier le coeur. Il n'y a pas de mots pour la soulager et je n'ose imaginer qd tes rêves tombent à plat si près du but. Je vais aller me doucher et repasser qq vêtements dont je pourrais avoir besoin pour la maternité. Bon réveil à toutes... Cynthia[/color:56bbc41c83]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:26
ben on est encore au moins 3... cynthia, j'ai également lu le post de faustinrose et j'en étais toute retournée, meme mon mari n'en revenait pas et me demandait si je sentais bien le bébé, alors que d'habitude ce n'est pas qq chose qui l'inquiète. c'est cruel et injuste. mais il ne faut pas penser à ces hypothèses. on sait qu'elles arrivent, elles restent rares mais focaliser dessus ne les empechent pas et ne feraient que rendre ces derniers jours très difficiles pour toi. allez, on tient le bon bout les filles! fais pas la maline céline, le mauvais temps va arriver à nancy peu après reims!!! en fait, il ne fait pas encore moche mais on sent que ça se couvre... bref, on attend les autres!!! vous faites toutes la grasse mat' ou vous nous avez abandonnées??????????? bises marie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 09:31
me voila suis la 4eme Céline, Marie, Sapette...moi...les 4 résistantes.... bon malgré chaleur mon ti mari m'a installé en bas avec tous mes coussins, mon réveil (sait on jamais pour calculer contractions), porte ouverte et franchement je pense que c moi qui ait le mieux dormi à la maison ! :wink: et ben ca me redonne moral ici c gris ca va craquer mais fenetre grande ouverte, je respire.... par contre suis un peu inquiete pour ma puce qui a mal en urinant dans le doute et vu approche de mon accouchement, je prefere la montrer au doc... qui a dit qu'on en a signé pour 25 ans !!!!! je vois que vous allez tte bien.... perso je n'ai pas lu le post de faustin rose mais autant etre honnete vu mon état psycho et physique je ne veux pas le lire pour l'instant (je me doute vu vos commentaires).... j'espere que vous ne souffrez pas trop..... je pense à vous bises amélie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:36
50% !!! oui, amélie, inutile de te rajouter des idées noires... en tous cas on passera pas la journée seules, on compte qd meme pas toutes accoucher aujourd'hui? sinon, j'ai enfin trouvé la cause de mon dérèglement intestinal : ce n'était nullement un signe avant coureur de quoi que ce soit, simplement le fait de prendre des anti remontées acides peut provoquer au choix constipation ou diarrhées... voilà! j'ai donc arreté depuis hier matin et meme si c'est désagréable au niveau acidité, je ne me vide plus sans raison... je suis contente d'avoir identifié la cause car j'avais un peu peur de me déshydrater, ça faisait qd meme 5 jours! mais bon, j'avais bon espoir que ça ait une signification; et non! grrrr! allez à tout à l'heure, je vais me faire mon brushing! bises les louloutes
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:17
coucou les filles et je suis toujours là :cry: par contre je fais juste le couant d'air la sage femme arrive pour monito je reviendrais aprés bises julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.