Bebe s'endort (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 19:26
pareil pour moi, ca sera une grossssssssse glace a carry :D
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 19:33
Julie profite à fond de ce dîner en tête à tête avec ton amoureux. Ouah un dîner au bord de la mer, j'en rêve.... Alors bonne soirée et bonne glace. Plein de bises les filles Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 20:01
non non, suis pas partie à la maternité non plus par contre, pour dimarym ça a l'air bon!!! marianne, quel récit! heu endive, c'est un surnom original? :wink: j'ai pas du tout piger non plus àl'histoire du handicap... ben sinon, ce matin petit tour en ville, puis cet aprem, on a enfin trié avec M. grand loulou les photos de notre mariage, voyage de noces, et diverses vacances notamment en crète il y a 2 ans, pour les faire développer par internet... il était temps, mais on s'est dit qu'il fallait le faire puisqu'ensuite, une nouvelle époque va commencer!!! voila, ensuite on a installé la nacelle ds la voiture pour savoir faire (on avait seulement installé le cosy il y qq temps déjà mais pas encore la nacelle) puis re petit tour en ville et la M. grand loulou réquisitionné à la dernière minute pour filer un coup de main a des amis qui déchargent je ne sais quoi je ne sais où, donc je bosse un peu les faire part (j'avais un souci de découpage pas top et là j'ai résolu le pb!) ce soir, calme à la maison en amoureux et demain, je me suis déjà prévue une bonne glace ds l'aprem car il annonce chaud! enfin!!!! bon, les filles, j'espère que tout le monde va bien ce soir! à très vite bises et sinon à demain marie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 20:35
Tout va bien, bébé fait ses cabrioles du soir dans mon bidon. Mais comment fait-il pour trouver encore de la place pour bouger? Car sur les radios de ce matin, c'est vraiment impressionnant! Mon homme est enfin rentré, lui aussi Marie a été réquisitionné par des copains qui déménageaient! Il est fourbu donc ce soir cool devant Heroes. Et demain si je suis en forme on retourne peut-être dans les Vosges (près de Saint-Dié) histoire de se rafraichir dans la piscine chez ma soeur. Mais si c'est comme cet après-midi, bof. Pas la pêche. Je voulais faire plein de truc et je suis rester comme un veau de mer sur mon canapé à lire. Alors je vous souhaite une douce nuit, plein de beaux rêves de bébés tous ronds tous beaux... Bisous les filles futures et celles déjà mamans. Céline
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 20:43
un petit coucou vite fait car après je mets mon petit monde au dodo disons deux sur quatre car mes deux ainées sont chez mes parents mais je les vois tous les jours. pour répondre sur le sujet de la sucette quand on allaite et bien je peux vous dire que ça n'a pas de conséquence car mes deux ainées, je les ai allaitées et elles avaient la sucette et pour mon dernier kylian, je l'allaite et il prend la sucette car il veut beaucoup téter mais il ne la garde pas longtemps car dès qu'il est endormi, il la jette. En tout car je vois que vous êtes bientôt à la fin alors courage et je reviendrais demain avec d'autres photos. Bisous à toutes et peut être à demain si il y a des accouchements cette nuit.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 20:54
hello, chouette mais sacré accouchement pour toi marianne... Cette envie de faire caca! c'est l'horreur ça m'a fait pareil j'ai du répéter 20 fois en salle de travail "je vais faire caca" et non!!! Ouf remarquez... Futures mamans, je pense à vous, j'ai tellement trouvé le temps long en fin de grossesse... Mais on est le 04 aout, alors de tte façon c'est vraiment la dernière ligne droite mes chéries... Courage... Mamans, pour continuer débat tétine, moi je'étais contre pour maiwenn puis finalement à 5 mois à cause d'énormes coliques je lui ai donné, là pour eloane, je lui donne j'avoue :oops: , et c'est cool... Ca calme tout sauf la faim et les coliques. Mais les pleurs du soir s'évanouissent, et elle trouve facilement son sommeil. Allez je vais donner son bain, elle vient de s'enfiler son biberon entier; quelle goulue! bisous mes copines...
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:50
un petit bonsoir vite fait çà y est le resto est déja fini en meme temps j'habite a 2 mn de la mer :lol: bref c'étais trés bon avec vu sur mer et soleil couchant le top je vais digérer sur le canapé et dormir en meme temps je vous fait de grosse bises les filles a demain julie dimarym pas de nouvelles donc apparement ce week end il y a bien eu 3bb et il reste encore demain un petit 4eme :wink: le mien peut etre 8)
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 23:40
ah les filles j'en peux plus je suis à bout ce soir... Je viens encore de vomir et je ne peux m'empêcher d'uriner en même temp, sur le sol évidement. Je ne sais pas si c'est à cause des fichues contractions non douloureuses qui bétonnent mon ventre mais entre ça, la chaleur, les orteils qui ne touchent plus le sol tellement mes pieds sont gonflés, je n'en peux plus! Je me trouve débile de sangloter sous une douche froide pour ça. ça fait du bien de lire qu'on est pas toute seule à en avoir marre des fois, et ça m'évite de trop culpabiliser... Je suis navrer de vous saouler avec ça, je crois que ça m'a soulagée de l'écrire, je suis plus calme du coup. Et ne t'inquiète pas Marianne, ton récit n'est pas traumatisant selon moi. Ton ton montre bien tes sentiments positifs vis à vis de ton expérience. Pour ma part, je te remercie de l'avoir fait. Bon courage pour la gestion du conflit-tétine avec Jean Yves: les divergences d'opinions sont la bienvenue dans le monde de l'éducation! biz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 00:31
e milie, courage, je te comprends j'en pouvais plus non plus à la fin, la dernière semine je pleurais tous les jours! peut etre est ce un signe........ gardes courage ce n'est plus qu'une question de jour!!! je pense que dimarym a accouché manu aussi... mais pourquoi 3? qui est la 3eme? marianne, le pédiatre nous a dit qu'on avait pas besoin de donner de l'eau,mais que si on voulait on pouvait. moi énorme crise de collique, eloane hurle de douleur dans mes bras, c'est trop dur! bonne nuit les filles!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 00:41
Merci, je vais essayer d'aller dormir un peu. C'est vrai qu'avec les nuits bizarres que l'on fait en ce moment, on doit compenser avec les nerfs... Pauvre ti chou, avoir si mal au ventre... Si au moins j'avais une idée de solution à te proposer :S même pas... Courage petite Eloane ça va passer! Bonne nuit à toutes. Bizz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 04:29
Oh la belle insomnie que voilà :? Marianne ne t'en fait pas, ton recit ne nous a pas traumatisé. Comment se remet ton petit bout avec sa clavicule? Morgane, courage avec tes filles, elles sont si mimi. Au fait ils ont dis quoi vos hommes avec la boite à papa? Emilie, courage on est dans la dernière ligne droite! Bon je vous retrouve tout à l'heure pour le rapport matinal. Des bises Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 06:48
[color=indigo:711ee6311d]Dis donc Cassiel tu es bien matinale. Tu as posté à 4h29! Nuit terminée ou tu n'as pas encore dormi? Moi aussi je suis tombée du lit ce matin (5h30), c'est un peu tôt et je peux pas faire trop de bruit car mon chéri dort. Du coup c'est ordi. Puis je pense prendre un bon bain pour me délasser, puis qq minutes de repassage puis vaisselle puis courses (c'est ouvert le dimanche matin et j'attendais que mon homme soit là pour les packs d'eau!) Rien de nouveau de mon côté. J-5 avant ma DPA, pas de contractions douloureuses cette nuit... On va aller marcher à la mer cet après-midi et essayer de faire descendre bébé! Bon réveil à toutes et à tout à l'heure![/color:711ee6311d]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 08:28
Bonjour les matinales Eh non Sapette, je ne dormais toujours pas à 4 h 30. Quelle nuit affreuse! Oh j'ai tellement envie de voir la mer. Mais là avec les vacances il doit y avoir un monde de folie non? Oh c'est super Mamansolo, je dois que ton fils est avec toi aussi. C'est donc que tout va bien. Mais quelle organisation cela doit être! Des bises à vous et à celles qui se lèvent. Allez une journée qui nous rapproche encore un peu plus de nos amours Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 08:44
bonjour les filles! matinales pour un dimanche... Moi mon chéri vient de partir pour un tournoi de foot amateur!!! j'ai passé une bonne nuit comme sapete j-5 et pas de contraction douloureuse cette nuit. J'ai dit à chéri que jene le sentas pas pour aujourd'hui et quelque part on espère parce que le monde sur la route du retour à partir de cet après-midi... Ce serait galère!! :lol: moi aussi je vais profité de la mer en attendant, ce matin je vais allée au marché et ce après-midi ans doute à la plage avec ma belle soeur et mon neveu. ce soir c'est moule frite, organisé par des potes agriculteurs je vous souahite à toutes une trsè bonne journée :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 09:44
bonjour les louloutes! je vois que la discussion a commencé de bonne heure!! je n'ai pas dormi de 2h30 à 5h30 mais je n'ai pas osé me lever car M. grand loulou aurait certainement cru à un signe et ne se serait pas rendormi... alors, morgane, on a dit 3 bébés ce we, car il y a eu aussi melody (meloulou) donc avec dimarym (on le déduit car pas de nouvelles depuis son départ pour la maternité ds la nuit de vendredi à samedi) et clémence-manu, ben on a bien travaillé ce we! enfin, elles surtout! célia, tu m'épates! tu trouves pleins de système-débrouille avec ton petit bonhomme!!! moi non plus j'ai pas acheté de "tenue" pr la période ou il sera tout petit. ça me rassure un peu que toi non plus parce que je me demandais si c'était normal de ma part... sinon on espère que les vacances de céline (orlanesandra) se passent bien... et qd des nouvelles de thilili?? allez, il en manque encore pas mal ce matin, mais c'est normal on est dimanche : julie, amel, choupi, emilie?... oh lala on est plus que 8 en théorie! allez on va faire qq courses alimentaire (moi aussi je profite de M. grand loulou pour les packs d'eau et de lait...) bises les louloutes marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.