Bebe s'endort (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 21:49
coucou le sfilles FELICITATIONS Clemence ET MELODY je suis super heureuse pour vous... je rentre ce soir et que de bonne suprises j'ai hate de vous lire :D oh lallaa que de lecture mais tellement de bonnes nouvelles bon je dois vous l'avouer Théa faisait partie de notre liste finale pour une fille .....bon finalement pas retenu...mais super mimi Donc aujourd'hui dej avec mes amours puis j'ai profité que maman n'est pas repris travail pour y aller, elle m'aide avec la puce et finalement suis rentrée a 20h30 ca fait du bien mais conduire devient un supplice ! la on vient de finir de tondre, gonfler , remplir la piscine, laver la puce et nous ca va etre koh lanta je pense bien a vous toutes sur les prognostics...ALLEZ JUlie !!!!!!!! tres gros bisous Amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 22:09
Bonsoir les filles, Je rentre seulement car après mon rendez-vous avec gyneco on est allé se balader et dîner en ville avec mon amoureux. Alors resultat du rendez-vous gyneco: bébé très gros (aïe) col fermé à double tour et bébé très haut avec tête pas du tout engagée. Donc demain radio du bassin et je vois le gyneco en sortant qui me dit ce que l'on fait: césarienne ou déclanchement! Donc demain midi je serai fixée sur mon sort! Youpi. mais je pense qu'il ne me laissera pas aller jusqu'à ma DPA (21 août normalement). Bon je n'ose pas me réjouir. On verra demain. Alors je me dis que c'est pas la peine d'avoir un popotin large comme deux départements et finir avec une césarienne! Non je rigole, j'avoue que la cesarienne ne m'effraie pas trop. Enfin pour le moment. J'ai tellement hâte de voir mon gros piou-piou! Ça me fait rire car j'avais commandé chez Verbaudet une tenue naissance complète que j'ai reçu ce matin. je crois que je vais l'offrir ou la mettre au nounours de Lucien! J'avais de toute façon miser sur du 1 et du 3 mois dans ma valise de la mat! Là je fonce prendre une douche et je vous embrasse toutes très fort. Bonne nuit et à demain pour le comptage matinal quotidien. Céline
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 00:58
les filles j'ai perdue un peu de lioquide je ne sais pas si poche des eaux je file a la matern.et en plus mon homme dort ,il n'arrive pas a se reveiller ça me fait trop rire.aller bisous et a+.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 06:11
desloe mais dans l'euphorie j'ai oulier de vous donne le prenom de cette merveille elle s'appelle ORIANE et elle mesure 46.5 CM
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:17
Merci pour le prénom et embrassez Oriane et Mélodie pour nous. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de petit garçon dans la troupe à part les 2 petits Lucas, Mehdi et Florian. J'ai l'impression qu'ils sont plus long à venir nos ptits gars. J'ai hâte de savoir quel va être la méthode d'arrivée sur terre de Lucien! Je pense de plus en plus à la césarienne car vu qu'il va être gros mon p'tit bonhomme, un accouchement par voie basse me fout un peu les chocottes! Bref on va voir tout ça tout à l'heure. Et puis si ça se trouve, ça va passer et mon gyneoc va me laisser aller jusqu'au bout! Allez pas de prédiction, je ne suis pas aussi douée que Céline :wink: Bon allez les filles au rapport. Combien sommes nous ce matin? Bien dormi? Et votre programme ce week-end? Moi je suis toute seule aujourd'hui car mon fiancé est parti aider des copains qui déménagent en Moselle. Et demain, ben ça dépend du temps mais il annonce super, super chaud ici. Plein de bises les filles et super bon réveil à vous Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:25
Ouh là là!! Je suis une des premières ce matin!! Dur dur le réveil?! :wink: Alors? bébé or not bébé aujourd'hui?! Dimarym,tu m'as l'air bien partie! J'espère vraiment pour toi,il est temps... Et c'est tellement plus "agréable" que d'être déclenchée!! Mauvaise nuit pour moi avec maux de bide,pieds gonflés à bloc... :( Je continue à perdre mon bouchon. Mais je n'ai pas l'impression que c'est pour les heures à venir! Je m'excite pas tant que je n'ai pas de douleurs intolérables... Ce matin ça va être petite marche histoire de l'emmener vers le bas! :lol: A plus tard les filles,bon réveil!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:27
C'est sûr,un gros bébé par voie basse... :roll: J'espère pour toi que ça te permette de serrer Lucien dans tes bras plus rapidement que prévu!! :D
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:48
Salut les filles, Céline courage, ça bouge pour toi et ça ne devrai plus trop tarder. Et Célia merci pour tes conseils, je lis attentivement les récits des nouvelles mamans car ça va nous aider. Merci les filles de prendre le temps de nous raconter. Bon là faut que je m'active car j'ai rendez-vous à 9 h 30 et je suis toujours en nuisette devant mon ordi! A tout à l'heure pour le verdict. Des bises et bonne matinée
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 09:21
bonjour les filles bon suis la à l'appel deg deg deg : la journée je souffre mais la nuit que nenni mon bb ne veut pas sortir :wink: bon alors c le week end, soleil, ....en famille je suis heureuse....ns manque petit bout :D :D :D Cassiel tiens nous au courant.... je repasserai pour avoir des nouvelles Encore bravo à M. et mme MELOULOU et bienvenue à Oriane.... Choupi, joliloute.... Marianne : t u es superbe avec ton bb ...... biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 09:43
salut les filles!!! moi aussi je suis là!! et j'ai passé une meilleure nuit que la précédente juste levée un efois pour pipi oriane quel jolie prénom, c'est celui de la fille de ma voisine qui est très mignonne :!: cassiel, tiensnous au courant après ton rdv pour savoir si ils laissent faire la nature! dmarym bon courage et reviens nous avec de bonnes nouvelles et un nouveau membre dans ta famille :wink: choupi moi aussi j'attendais la nuit dernière et tu vois tout est passé je me sens encore mieux qu'avant, je crois que je vas aller jusqu'au bout du bout :lol: pourtant je fais comme toi je me balade à pied tous les jours célia merci de nous fare partager ton expérience. C'est très gentil de penser à nous. C'est vrai que si on se retrouve dans ta situation on sera bien contente d'avoir eu un témoignage comme le tien En atendant bon courage et plein de bisous à Mehdi :wink: amelie, bon we, en famille, moi tout ma famille est en vacance sur l'ile et ils aimeraient profiter du pétit bout avant leur départ :lol: à part ça je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon we... Tentez d'en profiter plus que la semaine Bon we
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 09:56
[color=indigo:badbfb18fa]Cassiel et Dimarym sont à suivre de près on dirait. Donnez-nous de vos nouvelles! De mon côté rien de bien nouveau, qq contractions cette nuit. Il faut que je me prépare car j'ai un monito à 10h30... et ne n'ai pas encore pris ma douche! Donc je me dépêche même si l'hôpital est à 5 mn en voiture... Courage aux "survivor" comme moi. Cynthia J-6[/color:badbfb18fa]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 10:38
salut les louloutes! je suis là aussi, mais ce matin, petite grasse matinée après la bonne soirée resto d'hier avec M. grand loulou! bon, ben a priori la maternité a du garder dimarym... ce serait cool pour elle que ce soit pr aujourd'hui!!! il manque aussi julie à l'appel! et si il y avait encore 2 bébés de plus aujourd'hui??? célia et marianne, c'est super de vous lire: merci pour les conseils célia, je sens qu'on en aura bien besoin; et marianne, ça semble bien normal de ne pas etre tout de suite au top en organisation, ce n'est pas bien grave! bon, on va aller se préparer et faire un petit tour en ville ce matin! je vous embrasse toutes les louloutes marie
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 11:01
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitations à Marianne pour ton petit Lucas. Je viens de voir tes photos, vous êtes superbes tous les deux et Lucas est mignon comme tout. Félicitations aussi à Meloulou pour la petite Oriane. Je souhaite plein de bonheur aux deux mamans et aux papas aussi bien sûr. Célia, je suis comme toi aussi. Florian tete toutes les 2 heures, voire 4 heures cette nuit. Depuis ces derniers jours, il nous fait des crises le soir entre 19 et 22h et ça nous fend le coeur avec son papa de l'entendre pleurer sans rien pouvoir faire. Sauf hier soir, on a trouvé et j'espère que c'est ça. On lui a mis une tétine dans la bouche (bien qu'on était contre) mais miracle, il s'est calmé tout de suite et a fini une partie de la nuit entre nous deux au lit !!!!. Je pense qu'il avait un besoin de succion. De toute façon il était toujours scotché à mon sein. Quand il boit trop, il régurgite et s'il ne s'endort pas au sein, le petit Loulou ne veut pas dormir dans son lit (dur, dur). C'était vraiment un cercle vicieux. On avait beau le promener, lui faire faire son rot, lui masser le ventre, rien à faire. Par contre, je note l'idée du bain le soir au cas où. Je vous laisse car il faut que je lui donne son bain. Bisous à toutes et bonne journée. Nathanet.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:03
coucou 11h, et il manque Julie et dymarim.....on pense bien à elle..... on se tient info gros bisous a tte et merci pour celles qui nous ont envoyé le soleil :wink:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:19
coucou les filles amel joliloute et non je suis toujours là :lol: je veux pas vous quitter j'ai passée une nuit de reve je me suis endormie devant la TV et j'ai fait le tour du cadran j'ai dormie 12h !!!! :shock: je viens de déj' et je vous est lu et me voilà dimarym est restée a la mat ????? si c'est le cas c'est le 3 eme bb du week end moi il est bien dans mon ventre apparement toujours rien :twisted: cassiel c'est bien pour toi tu vas gratter des jours tu verras lucien lus tot que prévu :wink: programme de la journée douche pour bien me réveillée car je comate j'irais me recoucher etcet am peut etre un tour en ville et on iras voir notre dame de la garde " notre bonne mére " ils ont tout rénové il parait que c'est superbe a voir sinon retour obligatoire a 16h30 car a 17h y as match sur canal c'est reparti strasbourg/OM bises a toutes julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.