Bebe s'endort (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 16:06
je vais voir et dis moi si t a trouver les ingrédients là je vais allez chez le coiffeur j'ai RDV a 16h30 au pire je demande a la pharmacie en passant allez on se démoralise pas c'est bien des lions :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 16:07
oui biensure,bonne coupe.moi j'ai deja une lionne a la maison.ma premiere est née le 30 juillet 2003.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 16:33
ou lala! je sors faire une course, et tout le monde accouche! (enfin presque!) trop bien!!:! félicitations Clémence! et M. clémence aussi, c'est à dire, le fameux manu! faut suivre! elle parle d'accouchement périlleux, faudra qu'elle nous raconte! et oui, on sait pas quel est le prénom de la fille de mélody??? en tous cas, voilà, on est plus que 9 en piste! ????? tin tin tin tin (mais si vous savez c'est la petite musique de suspens!)???? coucou célia, elles te donnent du boulot, les aoutiennes! comment vas tu ? et Medhi? et M. célia? parce que c'est vrai moi je voudrais savoir comment vos grands loulous gèrent l'arrivée des petits loulous? sont il gateux? maladroits? fatigués? anxieux???... bon, sinon dimarym et julie pour la tisane, ne vous faite pas d'illusions, d'une part, les pharmacies qui ont les ingrédients sont pas nombreuses, et perso, j'adore la tisane, j'en bois une par soir toute l'année donc je me fait celle avec les feuilles de framboisiers (sur les racontars d'une copine, tant qu'à me faire une tisane pourquoi pas essayer celle la en ce moment?) qui soit disant accélère le travail et qu'il faut commencer vers 30 SA, ce que j'ai fais, et bien rien, niet, nada, que dalle, j'suis là!!! donc??? bref, ce soir, petit resto en amoureux, et en attendant je vais au marché bio avec une copine d'ici une heure. peut etre à plus tard les louloutes (et accouchez pas toutes en mon absence ou je me vexe!) bises marie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 16:36
julie ma soeur reviens bredouille,car la pharmacienne lui a dit que la sauge ,si elle n'est pas prise a la bonne dose elle peut provoquer autre chose que le declenchement mais qu'elle avait des vertue de declencher aussi.et que avant de l'utiliser il faut consulter le gyné et etre suivis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .donc je ne sais rien faire pour declencher :twisted: .tiens moi au courent de ton coter ,pour voir ce que la pharmacie te dira.car entre la france et la belgique,il y a peut etre des differences d'avis.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 16:37
[color=indigo:367acb660d]FELICITATIONS MELOULOU ET CLEMENCE POUR VOS BOUTCHOUS. On attend désormais pleins de photos et le récit de votre accouchement. Je reviens de mon monito qui était bon mais plutôt plat dans les contractions. Dire que j'en avais après manger qui commençaient à faire mal... J'ai encore un monito demain (pt-être le dernier avant la DPA s'il est normal). J'ai croisé des futures mamans que je vois souvent aux monito. Elles vont être déclenchées demain ou dimanche à J+4... Une autre venait d'avoir le décollement des membranes et les contractions ont commencé presque de suite (accouchement ce soir ou demain au pire). La courbe du monito était à bloc! Ca me donne encore + l'impression que je vais être la dernière... Avec mon col à 1 et un bébé haut, il ne faut pas s'attendre à grand'chose. Je ne sors pas beaucoup sauf avec chéri le dimanche et à cause de mes saignements les câlins sont proscrits... Ca fait pas avancer le schmilblick!!! J'ai fait du ménage et à part des douleurs ligamentaires, j'ai rien gagné! Depuis hier, je me suis mise en tête d'accoucher sur déclenchement ... Comme cela est fait à J+4 (souvent le soir), je me dit que j'accoucherai le 15. Au moins mon chéri n'aura pas de pb pour se faire remplacer car c'est férié le 15. De toute façon on approche du but et je me fais une raison... L'important est que bébé aille bien... Allez je vais manger un petit yaourt et appeler ma maman qui ne tient plus en place! [/color:367acb660d]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 17:25
Salut les nanas, tout d'abord, félicitations aux nouvelles mamans, et que de beaux bbs. Nous ici tout va bien, il fait par contre très chaud mais heureusement qu'il y a la clim. Bb est super, il mange, il dort et fait des beaux sourires, on ne l'entend pas beaucoup. Sinon hier on a eu les photos de la mater et bien sur, on a craqué car elles étaient toutes superbes donc je les ai gardée. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pj8djluo.jpg][img:3c92ab72e9]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/pj8djluo.jpg[/img:3c92ab72e9][/url] En voici une, elle a été prise le lendemain de l'accouchement. Bisous à toutes et à bientôt et bon courage pour les futures mamans mais aussi papas
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 17:39
[color=indigo:600db89f24] Katiminou, Il est trop beau ton bébé...[/color:600db89f24]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 17:48
Elle est chouette la pose de bébé!! :lol: Ouh là les filles,je sens que le moral est en berne!! Je sais,c'est vraiment pas marrant,on aimerait tellement qu'ils soient djà sorti,pour en profiter et pour se sentir mieux physiquement (enfin perso c'est mon cas!)mais ils vont finir par sortir dans peu de temps... COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:34
félicitations les filles! j'en étais sure pour manu, je l'ai senti toute la journée!!! allez, je vais donner le bain à eloane, merci pour vos gentils compliments; et oui ça se passe bien avec maiwenn mais c'est un sacré boulot!!! a demain les cop'
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:39
re coucou vite fait car mon chéri attends l'ordi pour jouer au foot :roll: dimarym ici non plus pas de sauge trop dangereux dans mon état m'as t'on dit et en plus il n'en avais pas donc on vas attendre çày est je suis toute belle pour l'arrivée de bb elle as bien coupée çà fait du bien je suis plus légére menu pour ce soir canelloni au chevre avec sauce aux herbes ( j'ai deja faim ) dessert tarte aux pommes normal basique sapette je viens d'avoir plein de poires tu sais pas ce que je pourrais faire comme gateau avec ???? :wink: merci je vous dis a toute julie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:45
oui julie ,il faut se résigner a attendre :cry: .ça a l'aire bon tous ça mmmmmmmmmmmmmm.tu me donne envie.aller bon appet.et a+.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:32
courage celvdb,c'est juste une passe et apres il va retrouver son rythme. les filles une question,j'ai mon ventre qui durcis et j'ai mal comme si c'etait des coliques et je cours au toilettes et je fais.......(desoler pour le detail)vous croyer que c'est des contractions ou coliques.ça dure depuis quelques temps ,au moins 2 semaines.mais je ne savais pas si c'est des contraction ou coliques.merci les filles.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:53
[color=indigo:f841565a8c]Dimarym j'en ai comme toi depuis qq jours et j'en ai parlé à la sage-femme. Elle m'a dit que c'est très courant en fin de grossesse. Moi j'ai ça après les contractions en général... Pas à chaque fois mais pas loin. Julie1366 avec tes poires pourquoi ne pas faire une tarte aux poires tout simplement ou des poires au chocolat, des poires en papillottes avec ce que tu veux dedans (ma mère doit m'en ramener des kg la semaine prochaine) ou la tarte "fondant" poire/chocolat que j'ai mis page 135... Miam miam. Tu peux trouver des recettes super sympa sur Supertoinette en tapant des mots clefs... J'y vais souvent et comme en passant par les mots clefs c'est un forum, tu as l'avis d'autres personnes qui ont testé... Si tu veux pas te prendre la tête et avoir un gâteau en 30 minutes, achètes une préparation pour crème frangipane de Vahi** (ou encore Amandin saveur intense), une pâte feuilletée et rajoute tes poires... Tu as une recette au dos et c'est très bon. Idéal qd tu as un invité de dernière minute... J'avais dit qu'il y aurait 2 bébés aujourd'hui... Et je savais aussi que ce serait pas le mien. Qui est la prochaine selon vous? Je vais faire le repas car mon chéri ne devrait pas tarder à rentrer du boulot... Et après ce sera Koh Lanta![/color:f841565a8c]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 20:03
c'est parfait tout ça célia, oui, un papa digne de ce nom, j'en attends tout autant de mon mari... j'ai hate de le voir ds ce nouveau rôle a vrai dire! allez les filles, comme dit céline, faut garder le moral, on s'approche! je vous dit peut etre seulement à demain car là on file au resto bises à toutes, bon appétit et bonne nuit! on verra demain si d'autres bébés ont pointé leurs nez! marie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 21:25
oui dimarym ces canelloni était trés bon je vais devant la TV m'allonger un peu je reviendrais touta l'heure peut etr que je fermerais :lol: bonne nuit a celle qui y arrive julie merci sapette pour les infos je vais regarder murir les poires car elle sont encore un peu verte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.