Bebe s'endort (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:41
sincéres félicitations melody pour ton bb ben moi aussi j'ai une nouvelle un nouveau bb est arrivée celle de clémence [size=18:ec2b40191a][color=red:ec2b40191a]théa est arrivée a 12h elle pese 3kg330 et mesure 51 cm accouchement un peu périlleux mais on vas bien ma puce est sur moi en peau a peau bisous a vous [/color:ec2b40191a][/size:ec2b40191a] BRAVO aux nouvelles mamans !!! quand a moi je désespére qui sauras la prochaine ???? joliloute on avez raison ils arrivent le vendredi ou le week end naturellement la semaine ce ne sont que des bb déclenchés bises les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:48
sapette,les boutchous font tous par esprit de contradiction :wink: .moi a chaque fois que j'ai monitoring,c'est le calme plat alors que 15 min avant j'avais quelques contractions.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:49
allez comme on dit jamais 2 sans 3 en plus elle se sont concertées a 1h d'écart il faut le faire :lol: ravie pour elle çà me met encore plus le cafard j'aurais déjà du accouchée c po juste :cry: je retourne a mon ménage mais je vous lis je laisse allumée :lol: dimarym peut etre la prochaine ?????? pas moi maintenant car le papa est parti pour la journée est forcément son portable a plus de batteries grrrrr :twisted:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:50
felicitation pour manu,et bienvenue a théa c'est super mignon comme prenom.bisous a la maman et au bébé.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:52
dimarym t'as pas l'impression qu'on jouent les prolongations ?????
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:58
si et ça devient tres lourd a prolonger,je commence a désesperer :cry: . mais je crois pas que je serai la suivante.car je sens rien et juste des douleurs pulvienne. :twisted: :twisted:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:00
Félicitations pour Clémence-Manu!!! :D :D :D Je compatis Dimarym et Julie... On nous dit qu'il faut prendre notre mal en patience,mais je suis bien placée pour savoir que c'est des conneries!!! Encore 5jours au pire pour vous,c'est énorme... J'espère vraiment que ça va se régler d'ici très très peu!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:05
[quote:ce4e7fbbaa="dimarym"]si et ça devient tres lourd a prolonger,je commence a désesperer :cry: . mais je crois pas que je serai la suivante.car je sens rien et juste des douleurs pulvienne. :twisted: :twisted:[/quote:ce4e7fbbaa] moi non plus rien de rien quelques contractions mais absolument pas douloureuse donc c'est pas le travail je fais n'importe quoi et y'as rien a faire a part se récolter des douleurs ligamentaires on vas ouvrir un club 10eme mois :lol: heureusement que vous etes toutes là les filles
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:10
Comme dirait ce cher vieux Kafka : l'éternité, c'est long, surtout vers la fin ! :wink: Donc y a pu qu'à attendre! Bravo: 2 bébés dans la même journée. Trop génial. Bravo à Clémence et Melody. Vivement les photos des petits anges! Allez les filles, on ne baisse pas les bras. A tout à l'heure. Après mon rendez-vous gyneco. Bises Céline
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 15:22
julie je viens de lire dans le forum qu'il ya une tisane,prescrite par une sage femme a base de sauge/framboisier/alchemille.tu crois que ça pourrai marcher.?????????????????????,,,, :roll: :roll: :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 15:35
je viens donc félicicter clemence et manu et souhiter la bienvenue à Théa :P julie et dimarym bon courage j'espère qpour vous que le temps va passer plus vite :lol: cassiel nous on doit attendre encore un peu plus :wink: normalement :lol:
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:54
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0qgwcqka.jpg Félicitation pour tout ces beaux bébés !!! Moi je vous envoie une photo du mien enfin si ça marche !!! Il a un oeil qui coule alors je dois lui nettoyer souvent et il aime pas ça !!! Et si ça persiste je dois lui mettre des gouttes dans l'oeil !!!! J'ai mal au coeur de devoir lui tripoter l'oeil alors qu'il a horreur de ça !!! Bisous. gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:56
bon c'est pas ce que je voulais faire mais le lien fonctionne !!! Je dois être bête vous arriver toutes à mettre des photos et moi non !!!!! :oops: Biz. gwn.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 15:57
[quote:376c7f756f="dimarym"]julie je viens de lire dans le forum qu'il ya une tisane,prescrite par une sage femme a base de sauge/framboisier/alchemille.tu crois que ça pourrai marcher.?????????????????????,,,, :roll: :roll: :roll:[/quote:376c7f756f] je ne sais pas peut etre par contre ou se touver tout çà ???? moi j'ai essayée l'huile de ricin sur conseille de ma sage femme et çà n'as absolument rien fait meme sur ma contipation çà n'as pas agit :cry: par contre je ne sais pas pour toi mais moi bb bouge de moins en moins je doi le stimuler pour le sentir gallou si il faut t'accoucheras avant nous :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 16:03
moi je viens d'envoyer ma soeur a la pharmacie ,on verra si 'ils ont les ingredients je te dirais quoi.aller courage ma belle,il faut qu'on pete pas les plombs.moi la puce elle bouge encore pas mal .c'est surtout des coup des pieds, qui font tres mal.je te tiens au courant.mais si tu veux va lire le post dans 9 mois,sur tisane pour declencher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.