Bebe s'endort (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:03
joliloute j'ai rectifiée j'ai rajouter E-Milie sur la liste mais je pense que la semaine prochaine vas pas y avoir grand monde sur le forum je sais pas je le sens comme çà on verras bien :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:15
amelie, ça craint, si julie nous a donné son numéro de tel c'est parce qu'on est censées rester en dernier sur le post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :cry: :cry: :shock: eh ben juste pour faire bisquer les copines, on va faire exprès d'accoucher avant! na!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:39
elle est géniale cette photo marianne, au moins elle est vivante et pas posée! t'as pas une mine si mauvaise que ça après tout les efforts que tu as du fournir!!! effectivement, le cosy je crois que c'est pas génial d'y laisser le petit bout trop d'heures d'affilées... si tu n'as pas de nacelle et que tu veux le mettre à plat ds le grand lit, pense aux réducteurs (sortes de petits boudins en mousse à mettre autour du lit et qui s'accrochent aux barreaux), je ne sais pas si tu en as, mais on en trouve assez facilement et c'est pas onéreux. bon courage pour la journée! j'ai hate! bises à toi et ta petite famille!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:25
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11450720][img:de92344122]http://i20.servimg.com/u/f20/11/45/07/20/2007_010.jpg[/img:de92344122][/url]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:27
[color=indigo:1e54267318]Merci Marianjy ça marche! Magikcilou j'ai essayé avec ton site mais j'ai pas réussi... je suis pas très douée.[/color:1e54267318]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:38
Ouhaou qu'il est beau ce bébé Marianne. bon j'ai lu vite fait. je pense aussi que ce week-end on va pas être nombreuses encore devant l'ordi. Eh bien non je n'ai pas perdu les eaux chez Alinéa! Je suis donc de retour, plus aucune contraction mais super faim vu que je n'ai pas pris de petit dej. Donc là je vais aller me goinfrer et je vous retrouve ensuite Bon ap à toutes Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:39
Chouette photo Marianne!! Je trouve Lucas vraiment très beau et expressif!! je sais pas pourquoi,il m'interpelle ce bébé... :lol: Pis Eloane aussi est trognon!! Comment ça se passe avec Maiwenn? Je sais qu'on en avait parlé pour le cas de Marianne,mais j'ai la flemme de chercher... :wink: Quand on perd le bouchon muqueux, est ce qu'on peut continuer dans l'eau de la piscine?
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:25
Quoi? Piscine et accouchement dans la foulée? Bon je saute dans mon bikini et je vais faire Laure Manaudou tout l'après midi :lol: Cécile et Marianne elles sont belles vos filles. Ça en fait des jolies fiancées pour mon Lucien! Marie tu dis qu'on est encore 10 à attendre. Moi je dis - 3 d'ici lundi en comptant Clémence. Mon amoureux bosse comme un fou à la maison: rangement, ménage, course. Cet après-midi après ma sieste: on termine la salle de bain, on met l nouveau tapis dans le salon et ensuite rendez-vous chez mon gyneco. Ça tombe bien car là je suis gonflée comme un poisson lune: chevilles, pieds et mains. Bébé est un peu descendu enfin c'est un bien grand mot, il s'étale un peu plus vers le bas. Et vous ça va? Vous faites la sieste? Plein de bises Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:27
coucou je suis une heureuse mamy melody a mis au monde une adorable petite fille de 3180kg a 11h08 elle vous donneras de ces nouvelles a sont retour de maternite tous ces bien passer elle pense bien a vous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:32
recoucou!!! bon j'ai refait du ménage, j'ai fait des petitrs courses, j'ai fait le marché, et même une petite balade en voiture... le repas et là j'ai un coup de barre. je vais aller faire une sieste je pense... Mais non les contractions n'ont pas repris et pas de trace de perte quelconque je vois que les choses se précisent quelque peu quand même pour certaine :lol: félicitation à meloulou!! des nouvelles de clémence :?:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:45
marianne il est trop choux ton petit lucas vivement que j'ai le mien dans les bras toujours aucune nouvelle de manu peut etre a t elle accouchée ???je retente le texto ??? elle vas dire que je la harcele :lol: mais on s'inquiete toutes c'est pour la bonne cause :wink: quant a moi aprem ménage a fond et aprés sieste je pnse que je tiendrais pas vu que j'ai dormie que 2h30 cette nuit toujours des contractions pas réguliere et elle ne font toujours pas mal :twisted: je veux souffrir SVP !!!!!! sur ce bonne sieste a celles qui l'as font julie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 13:54
hello,félicitation meloulou,j'espere que ça ete .tjs pas de nouvelle de clemence-manu.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 13:58
waouhhhh! j'avais oublié de compter meloulou ce matin, et du coup, hop, elle accouche pdt ce temps là!!! merci bcp Mme la maman de Mélody, nous sommes ravies pour elle et sa puce, nous attendons des nouvelles mais qu'elle se repose autant que possible!!! Félicitations aux parents!! donc désolée, les filles, on était 11, on est encore 10!, mais si clémence est bien en train d'accoucher, ça fera plus que 9! jusque là, j'ai bon? sauf si j'ai encore oublié qq'un ce qui est possible, je suis un peu tete en l'air! enfin, ça fait un bébé de plus! et tout ça après les soit disant effets de la pleine lune (je crois qu'il n'y a pas eu un seul bébé du post qui soit né sur cette pleine lune finalement meme 2-3 jours avant ou après, sauf peut etre celui de marianne...) enfin bon, comme on va pas toutes accoucher le meme jour, je pense que pour aujourd'hui, c'est mort pour nous autres... allez, on positive! le soleil se fait un peu désirer, t'en a amélie? et céline? sapette, joli profil de bébé! ça fait envie! je sors pas trop les clichés des échos sinon je passe la journée devant bon, faut que je me motive pour aller acheter 2-3 bricoles en ville! a plus tard les louloutes marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:13
[color=indigo:420251afd7]C'est une écho qui date de 3 jours et la 1ère photo qu'on a du visage de bébé. Comme il était tjs dos en l'air on ne voyait rien les autres fois! J'ai eu qq contractions après manger et c'est là, c'est passé. J'ai mon monito dans 1/2 heure et je suis sûre que tout va être calme juste pour me contrarier... Vivement que bébé soit là!!! [/color:420251afd7]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:35
Oooooh déception!! Je me suis trompée dans mes pronostics!!! :lol: Je rigole,très contente pour meloulou! Ben oui,faut les aider à trouver la sortie en se bougeant,mais pas trop... :wink: Pour moi c'est marche et piscine! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.