Bebe s'endort (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 22:25
petit coucou du soir pour dire bonne nuit a toutes et on croise les doigts pour manu :wink: bonne nuit!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:26
Allez,bonne nuit à toutes!! Et bon courage pour cette nuit Manu! Pour ma part,ça se rapproche,mais de là à accoucher cette nuit... :roll:
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 22:29
Me revoilà les filles! Je vois qu'il y a 1 voire 2 bébés qui sont sur le départ! C'est génial! Morgane, finallement j'ai fait comme toi, j'ai été chez mon médecin traitant ce matin et pour la peau qui pèle elle m'a rien donné alors j'hydrate; elle a juste dit que c'était normal... Je crois bien que je vais moi aussi acheter le Dexeril comme toi si ma crème Avene ne marche pas. Sinon sur les fesses je lui passe aussi du liniment oléocalcaire et j'ai une copine qui a la recette pour le faire maison, il paraît que c'est aussi bien voir mieux. Dès qu'elle me la donne je vous la fait passer si ça vous intéresse. Bon, j'espère que ma pucette va pas trop se lever cette nuit, elle a super bien tété ce soir et à la fois elle a tellement dormi aujourd'hui... A part ça je vais chez mes beaux parents demain matin pour une semaine alors ce qui est bien c'est qu'ils habitent Pignan, un village à côté de Montpellier donc Genaro va pouvoir profiter de la mer et ce qui est moins cool c'est que j'ai pas très envie de préter ma petite Lamia encore qui va faire que passer de bras en bras... je sais, je suis pas très sympa mais c'est comme ça! Pour le grand il m'en a fallu du temps pour accepter. Ca vient peut être du fait que j'ai pas de famille, moi! Mes enfants sont la seule chose que j'ai avec mon mari! Sinon, il y a un truc de plutôt bizarre, c'est que j'ai pas encore fait mon baby blues, je l'avais fait au 3ème ou 4me jour pour Genaro. Et là je vois rien venir pour l'instant... Bon allez je vous laisse les filles, bonne nuit!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 23:16
bon, juste un petit coucou pour dire bonne nuit à toutes; contente de lire marianne et sabrina, et toutes les autres biensur! va falloir se faire à t'appeler clémence, manu! en tous cas, on souhaite pas te voir tout de suite sur le forum :wink: !! mais on espère une bonne nouvelle pour toi cette nuit ou demain! bises à toutes a demain les louloutes marie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 00:29
aller courage manu ,je suis de tout coeur avec toi,j'espere que tu va aller ce soir.tiens ous au courant. et pour les autres aller les filles c'est presque la fin ,il ne faut pas désésperer.moi j-1 est tjs rien . felicitation marianne,c'st un jolie bébé. aller je vous laisse les filles et a demain.je n'ai pas envie de dormir mais ilfaut que j'essaye car demain a 8h00 rendez vous pour une eco doplaire.aller bisous et a demain.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 02:24
je repasse pour fermer :lol: les clefs sont sous le paillasson pour la 1ere de demain matin j'arrive pas a dormir et mon chéri non plus et a la TV rien :twisted: allez clémence j'y crois moi c'est pour demain matin tu auras ta pitchoune dans tes bras :wink: j'attends de tes nouvelles dimarym je fais comme toi jusqu'au bout :cry: faites de beaux reves a demain julie
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 07:20
salut les filles!!! eh bah jen'ai pas dormi de la nuit.Contractions toutes les 10 min depuis2h du matin et là ça à l'air de se calmer (évidemment une fois que je ne vais plus réussir à me recoucher :lol: ) heureusement chéri n'a rien entendu, sinon il n'aurait pas dormi et sans doute pour rien :lol: Bon je vous souhaite une bonne journée, surtout à manu si elle à accouché :!: Ou peut-être qu'il y en a d'autre quiont accouché :?:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:17
ah Gallou dans la course..... c bien l'accouchement vendredi ou samedi comme ca papa est la tout le week end .... bon pour ma part apres craquage d'hier soir, nuits tres agitées, un pipi au lit de ma puce, un mal de dos arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je peux plus de mes reins et enfin pupuce a fini avec nous donc autant dire debout à l'aube a faire machines... ce 12h je pense aller manger avec mon mari a son boulot comme cela il m'aide au moins deux heures avec la puce et elle contente ca l'occupe en + niveau temps ils annoncent super bo, hier soir grosse pluie, la soleil mais pas gegene donc piscine toujours pas gonflé et pupuce déprimé !!!! sinon hier soir avec mon mari on a ri car bb a passé sans mentir un bon 1/4 h a faire un match de foot dans mon ventre (petit ou petite supporter de l'OM !!!! TOUS ENSEMBLE.... :wink: ) j'attends des news vite vite vite et pour celle qui ont bb qui est venu cette nuit j'espere qu'on aura vite sms ! biz
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:28
[color=indigo:d265417487]Bonjour les filles, J-7 et toujours rien en vue... J'ai bien dormi à part coliques depuis qq jours (moi qui était constipée pendant la grossesse!) et douleurs ligamentaires dans le bas ventre et tjs les adducteurs. J'ai décidé de m'activer un peu car je ne marche pas assez (à part de la voiture à l'hôpital pour mes monitos) et bébé est haut. En ce moment je suis souvent devant la TV ou l'ordi alors ça fait pas avancer le travail. J'ai fait le ménage en bas hier et aujourd'hui je m'atèle à l'étage... quelques autres photos à mettre dans mon album de grossesse, mon monito à 14h45, étendre mon linge... voilà... J'espère que vous tenez le bon bout. Je sens bien une naissance pour cet après-midi... je surveille... Bon réveil à toutes! [/color:d265417487]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 08:47
salut les louloutes! bon, ben on est encore au moins qq unes à être fidèles au poste!!! j'espère que clémence-manu est partie à la maternité ou sur le point... une pensée pour dimarym, parce qu'on se plaint toutes plus ou moins mais je crois qu'elle est la plus près du terme... sapette, je suis comme toi, le travail intestinal est tjr inversé depuis 3 jours, par rapport à la grossesse! mais pas malade pour autant. nuit étrange : levée plus tard que d'habitude (4h30-5h au lieu de 2h) et rendormissement difficile sur le matin alors qu'habituellement c'est plutot le contraire. et petit loulou qui fait son glouton et qui a très souvent le hoquet!! allez les filles, ici on a un rayon de soleil (donc il doit faire beau a peu près partout!! hihihihi) aujourd'hui, je continue les faire part, une petite sortie en ville si j'ai le courage, un peu de repassage et resto avec des amis en centre ville ce soir! a tout à l'heure!! bises marie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:55
[color=indigo:2e4e38a77f] Personne ne m'a répondu hier pour mettre les photos en + grand. Je passe par hiboox habituellement et j'aimerais pouvoir faire comme Marianjy... Si qq'un sait. Merci et à tout à l'heure...[/color:2e4e38a77f]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 08:57
peux pas t'aider sapette, désolée, je ne sais faire qu'avec hiboox...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:58
Bonjour, Nuit agitée pour vous Amélie, Julie et Gallou. Clémence quel suspense! Mais ce matin je suis certaine que c'est la bonne! On pense très fort à toi. Sabrina, tes enfants sont magnifiques. je comprends que tu n'ai pas envie de voir ta petite puce trimbalée de bras en bras. Et Céline, qu'en est-il? Là je viens de me recoucher car super mal au ventre. Je n'ai pas pu prendre mon petit dej ça ne passait pas. J'attends un peu avant de sortir ma montre et calculer! :D En attendant bon réveil à toutes Plein de bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:04
Bonjour Marie et Sapette, pour les photos je passe aussi par Hiboox donc je ne peux pas t'aider. Piouuuuu, là je jongle sur mon canapé! aïe ça fait mal. Ça part des reins pour finir sous le nombril. c'est rigolo, mon chat est venu à côté de moi et me regarde avec les yeux de l'amour en frottant sa tête contre ma main. vous croyez qu'on peu emmené son chat en salle de travail! :lol: A tout à l'heure et bon petit dej
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 09:08
salut céline! oh oh!!! ça fait mal? sans etre sadique, c'est peut etre bon signe! on t'envirait presque (j'ai dit presque!) allez, la moitié manque encore à l'appel! amélie, t'en fait pas, le retour de la puce et les hormones, c'est un peu normal que tu sois chamboulée... ça va aller! tu tiens le bon bout toi aussi! gallou, tu te recouches ou t'as prévu un programme pour la journée? bon réveil à toutes et bon petit dej à celles qui peuvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.