Bebe s'endort (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:34
[quote:4611c2caa5="joliloute"]waouhh cécile, elle est trop jolie cette petite zoé! c'est hallucinant comme elle s'est métissée en qq jours! c'est cool de lire que tu vas bien; tu vois tu as remonté la pente aisément et pris ton rythme maintenant! profite bien de ton homme et de ta puce! au fait, c'est quoi cette histoire de bouchon? ta belle maman elle repère ça comment (ça peut tjr etre bon à savoir) sinon, ben il manque encore choupi et manu ce matin je crois?.... et dymarim? et emilie? on est encore nombreuse finalement! allez les filles!!!! bises à toute joliloute[/quote:4611c2caa5] ba en fait elle avait un bouchon a la sortie de l'anus (dslé pour les détails) qui fait qu'elle avait beau pousser sa passer pas! ma belle mere la massée et lui a fait un lavement a l'eau tiede avec une poire qui a dissout le bouchon!!! voila tu sais tout!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:43
ouais genial des nouvelles!!c est cool que ca se soit bien passé une fois de plus ca fait envie... il en manque toujours a l appel a ce que je vois... :?: bizes
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:50
Merci les filles! voilà des photos: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6capkswb.jpg][img:6291f38792]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/6capkswb.jpg[/img:6291f38792][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sjga6rtt.jpg][img:6291f38792]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/sjga6rtt.jpg[/img:6291f38792][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wkdd655z.jpg][img:6291f38792]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/wkdd655z.jpg[/img:6291f38792][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sjfg9va7.jpg][img:6291f38792]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/sjfg9va7.jpg[/img:6291f38792][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:00
waoow!sabrina t as une tres bonne mine sur les photos!vous etes trop mignons tous les 4! bizes
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:14
ben je crois qu'il manque tjr choupi, emilie et dymarim... sabrina, on dirait pas que tu viens d'accoucher sur les photos!!! un truc? vous etes à croquer les mamans avec vos petits bouts!!!! merci pour les explications cécile, c'est bon de savoir que ça peut se passer et d'etre vigilantes au cas où sans s'affoler... la génération précédente sait, il faut prendre les infos! bon, ben j'ai reçu mes petits oeillets pour mes faire part (commandés par internet finalement), une chose de faite, mais les ronds ne sont pas terminés et ensuite il faudra faire les montages... pas avancé hier car j'ai fait le ménage à la place! sinon les filles c'est quoi vos programmes pour la journée? a plus tard joliloute
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:18
Les nouveaux ptits bouts se font attendre!!! :lol: Perso,je suis plus sereine que la semaine dernière. Je sais que la fin est proche,même si elle arrive à terme... 10jours au pire! :wink: Par contre ça devient difficile avec ma belle fille,j'avoue qu'elle me sort un peu par les trous de nez... :oops: Ca fait deux soirs d'affilée qu'elle nous fait des comédies quand son père va la coucher. Elle l'a la journée,et le soir j'attends trois plombes que les crises soient terminées! Et après j'ai le père qui me dit qu'elle est pas bien dans sa peau,qu'elle se sent exclue de la naissance ect...Pour la ptite histoire,j'ai eu un père qui faisait passer ses copines avant moi et je ne pouvais rien dire sans qu'il s'énerve après moi...J'ai eu des élèves mal dans leur peau à cause de leurs parents divorcés...Donc les ptites filles malheureuses à cause des parents divorcés je connais,et j'estime que c'est pas son cas!! :x Et là,on s'engueule parce que je suis égoïste,je voudrais qu'il passe son temps à s'occuper de moi... C'est pas faux,mais je pense avoir quelques circonstances atténuantes!! Bref,je pense que l'arrivée de la ptite Emma perturbe ma belle fille,même si elle est contente. J'aurais préféré qu'on la prenne soit avant soit après la naissance de Choupette,je m'attendais à cette réction,mais chérinounet dit qu'elle se sent concernée là au moins.. Statut quo. J'ai pas fini de me prendre la tête. Heureusement,ma mère est là pour s'occuper de moi. :D Voilà,pour certaines d'entre vous ce cas là ne vous parle pas,et tant mieux pour vous! Je crois qu'il fallait juste que je déballe mon sac. Bises,à plus tard. Vais faire les courses avec ma mère pour faire des recettes que ma belle fille a choisi...
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:27
on a choupi! et les autres!!!!!!????? vous etes ou? tu sais choupi, c'est un peu normal cette situation étrange entre toi et ta belle fille. ça va se mettre en place petit à petit après l'arrivée de ton bébé car tu seras mère et tu comprendras peut etre différemment ses réactions. déjà, vous en parlez avec ton homme, donc meme si ça fait pas grand chose, la communication n'est pas taboue sur ce sujet. tu peux essayer de dire à ta belle fille (je ne sais pas quel age elle a) que le bébé ne va pas lui prendre son papa, que le papa sera la pour tous les enfants, pour toute la famille, que son coeur est grand et qu'il pourra aimer tout le monde, toi, elle, le bébé... et que tu ne lui voles pas son papa, que vous etes une famille en entier, qu'elle y a sa place, toi aussi, et le bébé aura la sienne... je ne sais pas trop si c'est compréhensible, peut etre d'ailleurs serait ce à ton homme à lui rappeler ça car si elle fait la comédie c'est surement parce que ça l'angoisse et qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle, seulement si elle n'est pas rassurée, elle va continuer et ensuite ça peut devenir une façon de fonctionner, et ce ne sera pas gérable ni pour toi ni pour le papa car lui aussi ça va le fatiguer à la longue... en tous cas, bon courage, qd ce ne sont pas nos enfants, on est un peu moins réceptifs mais c'est normal... vider ton sac ça fait du bien!!! à plus joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:38
bonjour les filles, alors personne n'a accouché? la pleine lune n'a pas marché? Sabrina félicitations, les photos sont superbes, et c'est vrai que t'as vraiment bonne mine! bébé est trop mingon j'adore le bras derrière l'oreille! moi ça va, à part qu'on a eu une galère cette nuit, de 23h à 7h du matin, le réseau électrique de notre rue à pété, plus de courant pendant 8h, je peux vous dire que changer bébé et donner les bib à la lueur de la bougie c'est pas top! en plus je flippais car à 7h j'avais plus de bib stérilisé et je pouvais rien faire. Mais ouf c'est revenu juste à temps... D'ailleurs pour mes produits dans le congélateur (qui était plein, je venais de faire les courses) le courant est resté coupé pendant 8h, vous en pensez quoi? Mon père me dit que normalement si ça dépasse pas 12h les produits devraient etre encore bons? J'espère car j'en avais qd meme pour 80 euros! sinon, eloane a été adorable, elle n'a pas pleuré depuis avant hier, la journée elle dort tt le temps, et la nuit, elle s'est réveillée à 22h 1h30 5h et 9h; avec un petit chouinement mais pas de pelurs, de 5h à 6h30 elle était réveillée, elle regardait partout elle était marrante. Pour thilili, l'huile dont je t'ai aprlé hier est vraiment géniale, du coup je l'ai acheté hier soir, c'est l'huile de massage ventre bébé de weleda. A noter aux futurs mamans! elle ne contient que de l'amande douce et camomille... Voilà les copines, je pense très fort à vous pour cette dernière ligne droite... J'ai vu que t'étais à j-1 julie???? Et amélie, toujours pas? je pensais vraiment qu'on se suivrait... Allez courage à toutes; je vous embrasse fort. Morgane
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:42
félicitations pour tous ces jolis bébés prenez bien soin d'eux et de vous, bien entendu :wink:

Nouillette la coquillette

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:56
crapaud j ai regardé le mode demplois de mon congel ils disent que il ne faut pas que la coupure exede le "temps de remonte en temperature"que l on trouve dans le caracterustiques techniques,pour moi c ets 26h. je pense donc que 8 h tu n a rien a craindre.regarde dans ton mode d emplois au cas ou! bizes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:10
bonjour les filles,moi aussi tjs la .pas d'accouchement hier a ce que je vois.aller encore un jour de passer j-5. moi je me suis reveiller vers 11h00,car hier journée tres fatiguante. félicitation sabrina,c'est vrai tu as bonne mine sur les photos. aller les fifis ,il reste pas grand chose a tenir,demain j'ai un monitoring,mais pas beaucoup d'espoir.a+ les filles.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:18
Coucou les filles, Bon retour chez toi Sabrina. Quel beau bébé et quelle mine rayonante. Est-ce les Pépito repérés sur la table de chevet de la mat ton secret? Si c'est ça je vais faire le plein de ce pas :lol: Cécile et Morgane vos filles aussi me font trop craquer. La petite Zoé change à vue d'oeil elle est splendide. Et vous les mamans ça va? Vous retrouver la forme à défaut des formes! Pour les autres en attente :cry: un gros bisous à partager. Là je vais faire à déjeuner et ensuite rendez-vous chez le coiffeur pour racines (eh ben oui j'ai les cheveux entièrement blanc sinon les filles) et ensuite petites courses dont un cadeau de naissance pour une copine (trop de la chance! mais mon tour viendra). Bon ap, bonne sieste et je vous retrouve dans l'après-midi. Céline
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:20
Coucou les filles! Merci pour les photos, c'est trop chou! Pour le congélo, 8h si tu ne l'as pas trop ouvert et si tu attends que le froid se refasse sans l'ouvrir, y a aucun soucis! Je reviens de ma dernière visite chez l'obstéricien: tout est parfait... pour tenir encore mes 2 semaines !! :lol: Nan, sans rire, col rétrécit et mou mais fermé, bébé toujours la tête bien en bas et bassin nikel pour le laisser passer par là, tension à 12/7 et +17 kilos. Je pensais que j'en avais finit avec les prises de sang et analyses d'urine ben il en faut encore une dernière série (grrr: je suis transformée en passoire^^) En tout cas, je suis pleine d'énergie ces jours-ci. Pourvu que ça dure! Tenez cet aprem, je vais vernir des baguettes pour faire des panneaux d'affichage géants avec du liège: on pourra tapisser nos murs de photos de "notre merveille" cribler le papier-peint! :lol: Et s'il me reste du temps, j'avancerais dans l'album de grossesse... Bon courage à toutes! et bonne journée!! Bizz
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:05
félicitation pour tous ces bébés je ne suis plus il y en a trop !!!! Mon tireallaitement se passe mieux je tire moins souvent et je commence à le sevrer tout doucement ( et ça m'enlève un poids si il a une poussée de croissance il y a toujours le lait en poudre). Un bib en poudre par jour et chaque semaine je vais en introduire un donc sevrage en 7 semaines il sera sevré pour ses deux mois !!! Au fait vos boîte à papa ? vos hommes étaient contents? le mien avait la larme à l'oeil !!! Biz. Gwn.
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:19
merci beaucoup bises [quote:57e5be1969="celvdb"][quote:57e5be1969="marielou82"]comment on ajoute le nom et la date de naissance de nos petit bout sur la liste des aoutiennes mon ptit bout Noah est né le 06/07/07 au lieu du 08/08/07 mais je n'arrive pas a le faire ajouter sur la liste merci d'avance bises[/quote:57e5be1969] Je t'ajoute de suite!! Bises Célia[/quote:57e5be1969]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.