Bebe s'endort (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:57
recoucou Oui Cassiel, on aurait pu papoter... sauf que j'aurais risqué d'être un peu saoulante!! :lol: Je me suis finalement rendormie de 7 à 9h, histoire d'avoir le temps de faire un autre cauchemard, et de faire une énorme tâche de collustrum sur la housse du canapé a travers la petite couverture. :( Avec en prime le bide qui travaille même ce matin et Alex qui me tourne autour "pour le cas où..." pioufff^^ mais il m'a gentiment sorti des dvds de sa manche pour que je me repose :D Il fait aussi gris ce matin chez nous mais ça a commencé comme ça hier et le cagnard était pourtant au rendez vous. J'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui! Choupi fait une grasse mat ou ses rêves sont exaucés? Ah Sapette, j'espère que pépette ne va pas remonter! Je viens de calculer que ça fait 3 jours que je n'ai pas vomi ni eu trop de brulures, ça doit être lié! Et tu sembles le relier à la façon de marcher: hier ma mère s'amusait de me voir me balancer/osciller en marchant et mon frère faisait "POM-POMPOM-POM" en référence à Obelix :lol: (trés gentiment, il est gaga d'être bientôt "Tonton"^^) Pour ne pas être déçue, je m'étais convaincue que de toute façon elle n'arriverait pas avant... En plus, la femme du collègue de mon mari est prévue pour le 3 Août et sa ptiote n'a pas l'air d'avoir envie de sortir: ça conforte dans l'idée qu'on va jusqu'au terme. Même si les Papas trippent de se retrouver en même temps à la maternité (bien évidement, sans le savoir, on a choisit la même^^) Bon, suivons les conseils avisés de nos "prédécesseuses" et profitons des derniers moments de notre grossesse et notre vie à 2! Prog= Petites ballades, ciné, et ultime visite chez l'obstétricien demain. Bon courage à toutes (que ce soient celles qui attendent ou celles qui pouponnent!!) Bizz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:05
oui, manu je te comprends. nous on vient d'arriver sur le secteur, mais à terme si on reste professionnellement, on se verrait bien à l'extérieur de reims pour avoir un jardin... allez les filles, gardons le moral! choupi???????????????? coté insomnies, je vous comprends c'est super chiant! au moins cette nuit j'ai foutu la paix à mon homme et il s'est meme levé plus tot du coup pour faire un peu de sport !! il fait beau (sais pas si ça va durer, mais ça fait un bien fou au moral!) a très vite joliloute
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:18
Je vois que pour certaines c'est pour bientôt !! Aller courage ce son tles derniers moments avant de tenir votre bout de chou dans les bras après c'est vraiment le bonheur !!! Moi je crois que je vais craquer : l'allaitement c'est trop dur, c'est fatiguant et je crois que je ne vais pas tarder à sevrer, je culpabilise car il n'aura que deux semaines demain et je me sens pas très courageuse !!!! Je sens que je vais craquer: j'ai déjà la boîte de lait maternisé prête à être utilisée !!!!!!! Je suis faible et fatiguée de tirer mon lait toutes les heures jour et nuit alors que Léo ne se réveille qu'une fois par nuit pour réclamer à manger. Biz à toutes. Gwn. Trop mignon les jumeaux mais ça doit être vraiment difficile quand je vois moi avec le mien comment c'est difficile alors qu'il est sage, j'imagine pas avec deux même très sages.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 11:48
gwn, t'en fais pas trop pour l'allaitement. vois peut etre avec une association ou la pmi s'ils peuvent te conseiller pour ne pas tirer ton lait aussi fréquemment, et sinon il faut que cela reste qq chose de gérable 2 semaines c'est mieux que rien, faut pas t'en mettre completement à plat non plus!!! courage, courage! bises à toutes et à plus tard joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:58
Alors il semblerait que Céline (Choupi) manque à l'appel. Emma est peut-être arrivée cett nuit? Euh pour la pleine lune ça agit encore 3 jours après non? Vu que la suivante est le 28 août on fera sans cet astre de misère les filles :evil: . pourtant cette nuit j'ai exposé mon bidon à la fenêtre (vu que je ne dormais pas :cry: ) Bon allez on arrête de se prendre la tête même si j'analyse le moindre signe. mon chat qui me snobait depuis quelques semaines a passé une partie de la nuit dans mes bras comme un bébé. Je me suis dis tiens peut-être sent-il quelque chose. Bref à midi c'est lotte à l'efiloché de poireaux (je me fais plaisir car quand bébé sera là les bons petits plats vont être remplacé par du rapide et basique!). Mon amoureux est parti faire le plein de pack d'eau, de lait et autres. Et pour le programme de l'après midi: grosse sieste et après bouquinage avec mon fiancé couché dans l'herbe à la Pépinière le parc en face de l'appart. Voilou. Sinon je viens d'aller faire contrôler ma tension: 13,9 impec. Bon raconter vos rendez-vous les filles. on veut tout savoir Des bises et bon ap
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:08
Oh qu'est-ce qu'elle est belle ta fille Thilili. Trop craquant son petit menton tout rond! J'imagine le stress devant son bébé qui pleure ainsi. Il faut apprendre à se connaître, à se découvrir. oh lala quelle aventure. j'ai hâte. Mais bon ça fait 8 mois que je dis à Lucien "accroche toi mon coeur de toutes tes forces (ben oui annonce de fausse couche à un mois et demi puis big décollement)", bref mon pauvre titi a si bien écouté sa maman qu'il ne veut plus descendre :lol: Et Gwn, ne culpabilise surtout pas: ma soeur, pédiatre de son état a allaité ses enfants 15 jours maxi! Et elle a pas aimé ça. Alors pas de panique. mes neveux et nièces sont magnifiques, en pleine santé, (précoces pour 2 d'entres eux) et ont une super relation avec leur mère. Alors keep cool. A + Céline
crevette811 15 messages
crevette811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:20
hello les filles je sai que je n'ai pas trop participer mai un peu trop de choses a pensée .J'ai quand meme suivi l'evolution des evenement regulierement.Alors felicitation pour tt ces nouveau bebe vous avez super bien travailler les mamans et pour toutes celles qui attendent encore patience!!!!! il parait que la patience est mere de vertue :lol: [color=violet:a2ccac213c]gwn[/color:a2ccac213c] j'ai lu que l'allaitement te crever mais pourquoi tire tu t'en ton lait si souvent ?Tu sait que plus tu tire plus tu en as et en plus si tu tire a des moment ou ton bibou tete pas tu arrivera pas a te caler sur ses horaire et tu vas t'epuiser (on tire habituellement le lait au meme moment que la teté) enfin si cela peut t'aider car pour mon premier j'ai fai pareil et j'etai vané jusqu'a qu'on me dise ces chose et du coup j'ai pu allaiter mon 2 eme 11 mois et mon 3eme 8 mois sans pb voila. Sinon ma cesarienne est bien prevu pour le 6 dans mat niveau 3 car j'ai devellopper un rai positif (pourtt je suis de rhesus +) que du bonheur un anticorp hyper rare et heureusement peu severe enfin on vera c'est l'anti-jka voila voila encore une semaine et mon petit loulou sera la j'ai hate biz a toutes et pleins de courage
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:24
C'est rigolo car mon fiancé a le même menton et à la dernière echo, on voit déjà que Lucien a le menton de son papa. Et je dis la même chose: Yeux verts, cheveux épais et noir de jais, intelligence suprême :lol: Bref tout ce qui est chouette vient de maman et pour le reste: démarche de footballeur pieds en dedans, menton rigolo ça risque de venir du papa! Allez profites bien de ta puce car je crois que Morgane a raison. Ça doit filer à une vitesse tout ça! Plein de bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 12:33
bon on attend les nouvelle de choupi! elle est vraiment trop belle ta puce tilili!! ca bouge pour persone? les journée commence a etre longue, en plus je me leve de plus en plus tot...mais bon quand la puce sera la je viendrai vous dire que les journée passent vite :wink: :lol: j ia faim mais j attend mon loulou.... gwn comme il t a deja ete dit (je sais plus par qui) c ets comme tu le sens pour l allaitement si ca va pas et que tu veut arreter arete si tu veut continuer acroche toi, il n y a que toi qui puisse savoir ce qui est mieux pour vous deux bize et courage a+
crevette811 15 messages
crevette811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:44
alors là tu me scotche : personne non plus ne m'avait dit qu'il fallait tirer son lait au moment des tétées et justement, je voulais commencer et je me demandais quand le faire! sinon ma belle, ne t'inquiète pas pour te césa chui sure que tout va bien se passer (tu savais que ca met que 15 min max pour l'ouverture, la sortie du bébé et la fermeture???) au moins tu sais quand bébé va arriver c'est bien! bisous![/quote] oui je sai pour la cesarienne car ce sera ma 4 eme c'est le fait de devoir etre transferer sur une mat de niveau 3 qui me stress car du coup je ne connai meme pas l'obstetricien j'ai pas pu voir le service et a priori niveau confort c'est pas top et puis surtt j'espere que mon bebe ira bien que je pourrai le voir rapidement enfin voila merci pour ton soutient :)
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:55
bonjour les mamans je vois que c'est fatigant pour certaines :cry: gwn oui çà me parait assez étrange que tu tire sans arret tu vas jamais tenir normalement on tire avant la tétée ou quand tu as les seins vraiment gorgée de lait mais c'est vrai que plus tu tires plus il faudras tirer :cry: thilili ta puce est magnifique profites en car çà passe trés vite bref quand a moi la sage femme est venue tout a l'heure elle me donne 48h avant d'accoucher ( on verras j'y crois plus ) et bb qui est en pleine forme manu je suis comme toi je n'allaiterais pas et je ne culpabilise pas non plus bon app' cet aprés midi on vas amener la petite chez belle maman pour les vacances y'as 2h de route aller retour peut etre que çà vas jouer bon elle y reste juqu'as samedi çà passeras vite donc je posterais que ce soir pas de nouvelle de choupi ??? je vais manger c'est lasagne ( du rapide ) et cassiel tu as raison faut que je fasse le plein du congél en plat tout pret bises julie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 13:32
bravo marianne! je passe vous faire un ti bisou... Tout va bien ici, mais j'avoue que je suis naze; eloane dort j'en profiterai bien pour faire une sieste mais maiwenn ne l'entend pas de cette oreille il faut que j'aille jouer au domino! Ouf ma soeur arrive demain soir jusqu'à vendredi matin. Bisous les filles...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:41
[color=indigo:ee1ad708ac]Je crois que Choupi nous a abandonnées pour mettre au monde sa petite Emma. J'ai un bon pressentiment pour elle! On en saura sans doute plus ce soir![/color:ee1ad708ac]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 13:47
re les filles!!! eh bah alors choupi serait-elle la prochaine??? on attends des nouvelles quand aux mamans, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces bb Moi aussi je veux voir le mien :lol: sympa d'avoir des nouvelles de marianne!!! gwn. bon courage et comme les filles te l'ont déjà dit, il ne faut absolument pas culpabiliser moi cet pm, c'est ménage et balade... Bone courage à toutes celles qui sont encore là :lol:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 14:03
coucou eh bien le dernier rdv sage femme a été très intéressant; on a refait pleins d'exercices de respiration, de poussée et pour gérer les contractions en aidant la descente du bébé; c'est top! la prochaine fois que je la verrai, j'aurais normalement, mon petit loulou avec moi!!!... vivement! choupi a l'air d'etre partie prendre la relève de marianne... les photos des bébés sont trop chouettes! tu sais, thilili, les pleurs le soir chez les bébés ça a l'air très courant, ils évacuent le trop plein d'énergie de la journée, a priori. ça se calme mais seulement avec le temps... mais ça doit bien faire stresser qd meme! courage les mamans! courage les futures mamans bises à toutes joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.