Bebe s'endort (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 13:24
le temps nous démoralise on dirant!! manu, je suis tout près de la cathédrale, entre st rémi et vesle, c'est hyper calme et à 200 m du plein centre! et toi? ce matin, on a fait un petit tour en jardinerie histoire d'avoir le matériel pour rempoter 2-3 trucs et mettre un peu d'engrais pour remplacer les bienfaits du soleil!!! sinon pas de programme pr cet apreès midi, donc très calme à mon avis... je vous fait des bisous à toutes bon courage joliloute
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:40
coucou les futures mamans, je suis de tout coeur avec vous, DPA prévue le 15/08, et je confirme ce sont les dernières semaines les plus longues. Je m'évertue à trouver des petites activités à faire pour m'occuper mais quelques fois je tourne en rond. J'ai hâte de voir mon petit bonhomme. Bon courage à vous toutes Titi
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:19
re coucou les filles eh bien çà rale :lol: qui d'entre vous pourrez m'accueillir chez elle ??? je me verrez bien en bretagne personne ??? je plaisante mais si çà continue je vais mourir de chaud on attend ce soir pour aller un peu a la plage mais pas avant 18h30 mais je peux pas me baigner c'est juste pour profiter de l'air plus frais et faire jouer ma choupette car pour elle les journée sont longues et en plus je vous explique pas ce qu'il faut prendre un coussin pour caler le bidou et un autre pour la tete et puis enceinte le sable c'est trop dur aux fesses je vois que les mamans sont over bookée :wink: allez on aimerez l'etre nous aussi céline tu as raison c'est passé vite pour moi si il arrive pas avant il me reste 10 jours aavnt le déclenchement :lol: çà veux dire revoir 3 fois la SF 1 dernier week end a trois et 10 jours a papoter avec vous et a parier sur qui sauras la prochaine , et enfin 10 jours pour prendre des forces et me reposer un max car aprés c'est dur choupi t'inquiéte pas moi aussi j'en suis a + 17 et je sais pas comment j'ai fait pour la 1ere +5 donc changement radical et puis comme j'allaite pas dans 10 jours j'ai le droit a un bon verre de vin :lol: avec mon fromage bon je vais stériliser les bibs pas encore fait :oops: demain ma puce par chez ma belle mere pour la semaine çà me feras des petites vacances :wink: surtout le matin je pourrais me réendormir si j'en ai envie car là pas possible a toute avant de partir a la plage bonne am et bonne sieste julie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:28
C'est vrai que c'est mal fichu Julie car ici à Nancy il fait à peine 19° et il tombe des cordes! Déjà que la ville est déserte en été mais là j'ai l'impression qu'il y a eu un couvre feu! Et moi qui rêve de bord de mer, de sable... Bon je vais faire un peu de rangement ça va me réveiller et me réchauffer :wink: Courage et bonne balade Bises à toutes Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:19
[color=indigo:03ccd2acb3] Coucou les filles, Me voilà enfin, on vient juste de rentrer de la maternité... J'ai eu une nuit entrecoupée (contractions, douleurs ligamentaires, coliques...). Pas la nuit de rêve! Ce matin j'ai sorti mon doppler et le coeur de bébé allait encore plus vite que d'habitude. J'ai fait écouter à mon chéri et on a décidé de partir à la maternité. Mon propre coeur s'emballe de nouveau depuis hier et je me suis dit que c'était les pb de tension qui revenaient (peut-être dû à mes pieds de Shrek). Bref il était 9h qd on est parti de la maison (la maternité est à 5 minutes). On a du patienter un peu puis on a fait analyse d'urine (pas d'albumine), puis vérif du col (tjs ouvert à 1 mais encore long) , prise de sang pour l'hypertension, examen de l'oedème de mes pieds et monito sur monito. Cela a duré longtemps car j'avais "un fond de contractions" comme ils disent c'est à dire des contractions régulières (c'était toutes les minutes avec qq beaux pics). Du coup ils ont approfondi avec une autre machine "intelligente". La régularité des contractions (même si c'est des contractions pas trop douloureuses) leur fait dire que je peux accoucher n'importe qd (même si bébé est encore un peu haut). Je dois donc aller faire un monitoring tous les jours jusqu'à l'accouchement... et ça commence dès demain. Pour mon oedème, j'ai dit que je dormais les pieds surélevés sur un coussin mais on m'a dit que c'est pas bien car ça tient chaud et qu'il faut surélever les pieds du lit. On m'a donc prescrit des bas de contention (il ne crêve pas de chaud en Bretagne alors je devrais les supporter!) je vais être sexy cet été! Il y avait pas mal d'accouchements et on a vu une maman sortir d'une des salles d'accouchement allongée sur un lit avec sa petite puce dans les bras. Ca nous a fait qqchose de voir ça! Il y avait une jeune femme qui venait pour un contrôle et qui avait déjà accouché qd on est sorti de la maternité (BB2)... et 2 autres personnes en terme dépassé ou du jour... Il y avait aussi une autre nana qui était à 35 semaines 1/2 et qui avait pleins de contractions. Une des sage-femmes qui nous a reçu nous a dit que non, c'était vrai qu'il y avait plus d'accouchements pendant les lunes (2-3 jours avant et après aussi) et que c'était encore plus flagrant pendant les marées et les jours de grand vent! On verra qui accouche demain (lune)... Voilà pour les nouvelles, je vais un peu me reposer car ça a été long l'hôpital... Mon chéri fait la sieste et je vais l'imiter je pense... A tout à l'heure[/color:03ccd2acb3]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:51
On dirait bien que ça se précise pour toi Sapette. Y'a pu qu'à attendre mais je te vois bien dans le peloton de tête des heureuses victimes de la lune! Repose toi bien et tiens nous au courant Des bises Céline
VENS 20 messages
VENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 16:54
[quote:95c2a312e2="SAPETTE22"][color=indigo:95c2a312e2]Tu as du stresser. Qu'est-ce qui s'est passé, tu avais une MAP? Est-ce que bébé et toi n'avez pas eu trop de soucis?[/color:95c2a312e2][/quote:95c2a312e2] merci de m avoir lue,eh bein ecoute j'ai eu des petites contractions sans plus et des petites pertes rosee mon gyneco en conge je suis aller a l'hopital juste histoire de me rassurer et la surprise col ouvert a 3cm poche des eaux tres basse hospitalisation d'urgence les contractions augmentent du coup hop salle de travaille lapres midi ,perudural vers 21h et la surprise l'effet le col se referme on m'injecte un produit pour diminuer les contractions c marche on me garde au repos avec corticoide pour le bebe pendant 48h c marche apres les deux jours on arrete le medicament contractons plus forte hop salle de travaille encore une fois poche des eaux intreompue col efface surprise encore une fois la poche videe le col se referme donc pas d'accouchement je remonte dans la chambre pour encore 48h de medicaments histoire de gagner des jours pour le bebe ,finis les 48h on arrete tout le soir contractions monotoring le bebe souffre et la urgence comme le film cesarienne en urgence et bebe ne direct en couveuse pour les premiers soins pesant1k620 c'etait tres dur pour moi je n'ai pu le voir que 2jours apres vu mon etat ;apres ma sortie j'allais le voir tout les jours tjrs la peur au ventre qu'il lui arrive quoi que ce soit et le mois st passe maintenant nael est rentre depuis 17juillet il est encore petit mais il est en bonne sante certes il est fragile pour l'instant donc je reste tres vigilante et j'attend les jours a venir et pour cela je souhaite avoir des temoignages de mamans ayant accouche d'un premature biz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 17:06
coucou les copines, un petit bisou avant le biberon.. Tout va toujours bien, même si je ressens une immense fatigue, puis le champagne et le vin d'hier après 9 mois d'abstinence et les médicaments et le fatigue m'ont rendu capoute tte la journée! Joliloute, je pense à toi, tu sais comment je surnomme 2eme crapotte? Louloute, à force de te lire... J'espère que la pleine lune va jouer pour vous les filles... Eloane est adorable et très calme pas trop de pelurs depuis l'arrivée à la maison, comme quoi à la maternité ils sont stressés nos petits bouts. Je reviendrai demain ou mardi promis. Ma soeur vient 3 jours m'aider à partir de mardi! :D Bises les cop'
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:10
un petit détour vite fait par le forum avant de partir a la plage morgane ta louloute est adorable je me lasse pas de la regarder sapette la lune agit ???? bon j'y vais car on me presse pffffffffff ces hommes alors !!!! bises a toute julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:01
journée maussade comme le temps..... :cry: je me dis courage demain est un autre jour...je vais faire uin gros plein de course et finir repassage.....comme ca...!!!! je pense bien a vous toute Julie courage, prend le soleil pour nous...... biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 19:50
bonsoir les louloutes, eh bien journée cahotique on dirait! j'ai siesté (ce qui est assez rare) je me suis sentie assez grognon et M. grand loulou aussi donc pas top! morgane, je suis morte de rire que tu appelle la 2ème crapotte louloute, nous on est la famille "loute" ou "lou" : après M. graned loulou, notre petit bonhomme on le surnome le bibouloute, va savoir pourquoi! en tous cas, que ce soit morgane ou célia, vous lire est très agréable car on sent plein de bonheur... ça fait envie! on attend des nouvelles des autres mamans aussi! sinon, j''espère que le temps va s'améliorer d'ici peu parce que sinon mon petit loulou va jamais vouloir mettre le nez dehors! à plus tard joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:24
Oh des jumeaux, c'est trop mimi mais alors quel boulot ce doit être! C'est vrai Joliloute que nos mamans nous donnent super envie. Bon je sais pas si c'est le temps mais aujourd'hui j'étais bof. Mal nul part en particulier mais pas en forme, un peu la nausée, un peu dérangée. Bref patraque. il faut dire qu'il a fait nuit toutes la journée avec la pluie qui tape contre les vitres. Un beau dimanche de novembre! Vivement demain. Alors plein de bises à toutes et j'espère une nuit correct. A demain Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:05
bonsoir! eh oui j suis toujours la je crois que faut que j arret dy penser je suis obsedé par le fait d accoucher depuis mon rdv sf :roll: en plus je suis a vif(deja que je suis tres suceptible d avance alors la...) enfin de voir que certaine d entre nous connaissent le bonheur avec leur boutchou trop craquant ca me fait penser que ca vaut le coup d attendre :) mon loulou (qui lui est plutot passif aucun signe emotif, je croi que tant que c est pas sur il se rendra pas compt :wink: )il me dit que je tourne comme une guepe dans un bocal :P ba oui mais dis donc...qu il se mette a ma place :wink: cassiel suis comme toi le temps surement pas la grande forme et grognon comme joliloute....pffffffff ces hormones en tout cas bon courage atoutes les mamans qui prenenet leurs marques avec leur bout'chou et falicitation a celles que j ai pas encore felicitées bonne soirée a toutes a demin(enfin je pense :wink: ) bizes
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:35
je pense que le temps conjugué à nos hormones et à l'impatience fait qu'on a toutes passé une journée maussade bonne nouvelle concernant le temps a priori l'été arrive !!!!! bon d'ac moi aussi j'ai rigolé en entendant cela !!! concernant par contre nos hormones et notre impatience ca je dirai plutot que ca va aller crescendo.... je viens de piquer crise ona arrete prenom..pour gars et pour fille et mon mari m'a mis gros doute sur prenom de fille arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c scandaleux de me faire cela presque a terme !!!! bon finalement je garde ce qui était prévu , na ! je récupere ma puce mercredi j'aiiiiiiiiii hate bon je retourne devant urgences tres gros bisous et douce nuit ...presque la pleine lune !!!!! amélie
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:36
[color=indigo:5e4cc15eb1]Recoucou les filles, J'ai bien cru que j'étais la suivante sur la liste. J'ai eu des contractions douloureuses de 20h00 à 20h55 toutes les 5 minutes. Je ne pouvais pas bouger de trop ni me lever... Ca devenait difficile à supporter. Mon mari était déjà prêt à sauter dans la voiture! Là, ça contracte dur mais c'est comme mes contractions de la journée. Ca serre mais ça ne fait pas trop mal. La lune me nargue on dirait! Comme bébé est encore assez haut, je pense que c'est du faux travail. Je viens de prendre du spasfon et j'ai un peu moins mal... On va voir cette nuit... Voilà je vous prévenais au cas où vous ne me verriez pas sur le forum demain matin! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Cynthia (mon prénom derrière mon pseudo)[/color:5e4cc15eb1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.