Bebe s'endort (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:21
Bonjour Gallou, Rien de tel qu'un petit tour au marché pour faire le plein de vitamines! Bon pour la crêve! Bonne journée à toi... Ça flémarde au lit ce matin ma foi.... Vous avez bien raison, à moi que la pleine lune ai fait son oeuvre et que vous soyez toutes en salle de travail :wink: Bises Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:24
Bonjour Joliloute. Bon est est déjà 3 toujours en piste... Des bises et bon petit dej
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:25
Coucou le copines FELICITATIIONS MARIANNE ET M.Marianne Bienvenue à) Lucas Je t'avais dit que vu les bonnes nouvelles, bébé pouvait arriver...je suis super heureuse pour vous et j'espère que tout s'est bien passé...donnes nous des nouvelles au plus vite... Julie je suis navrée que tu sois sortie de la mater mais ca doit etre une question d'heure Pour ma part désolée de ne pas avoir posté hier mais je vous avoue que mon mari et moi on commence a y croire aussi :contractions, ventre et reins...ventre dur.... et quand ca allait on a a "couru" pour les cados de ma puce...quelle galère de trouver un vélo barbie ou princesse et hier soir BBQ chez des amis.... mon homme était bien mais moi de + en + mal mais finalement avec spasfon j'ai dormi de 1h a 9h.... je pense bien à vous toute..... Bon retour MOrgane : on a bcq pensé à toi....des photos de la puce :!: :!: :!: :!: je file dej bisous amélie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:34
Coucou Amélie, te voilà aussi. Allez, bébé ne devrait plus trop tarder. Moi je vais exposer mon gros bidon toute la nuit à la fenêtre face à la lune s'il faut :lol: A tout à l'heure
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:01
Coucou les filles!! Toujours là,bientôt à la mater j'espère... Rien de très douloureux,mais je sens que ça travaille plein pot à l'intérieur!! :wink: D'ailleurs pour le coup,faut pas être voyante pour dire que c'est bientôt puisque Choupette arrive au plus tard dans une semaine et demie!! :lol: Ben c'est gris chez nous aussi aujourd'hui... Et ma maman arrive!! :)
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:50
Oui, gris mais alors quelle bonheur de voir la température de la maison revenir à un degrés agréable!!! Pareil chez moi, ça travaille sévère à l'intérieur mais guère plus de signes... Vivement mardi, mon dernier rendez vous avec l'obstétricien (j'espère un miracle du genre "oh votre col est un peu ouvert..." :lol: ou mieux :rater carrement le rendez vous pour cause... hihihi) Bref, aujourd'hui, visite familiale: repas prêts, maison rangée et propre... Tin j'ai dû me lever super tôt! Ah mince, je ne suis pas douchée mdrrrrr Bon faut vite que j'y file car ils vont arriver pour aller au marché! Bon retour à Morgane et ses crapautes, MOnthéo: Axelle est vraiment belle comme un coeur!! Bonnes chances pour celles en lice pour être la prochaine!! Bizz à demain! (oui il risque de partir un peu tard ce soir, chassés-croisés obligent!)
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:06
bonjour les filles eh oui toujours là :cry: la lune c'est demain j'ai relativement bien dormie mais pas assez je suis comme sapette d'ailleurs elle manque a l'appel et manu aussi e-milie tu as de la chance j'aimerais qu'il pleuve ici et surtout que la t° descende dejà 29° dans l'appart a 11h le matin cet am çà vas etre infernal amel j'y est cru je pensais que tu été a la mater celine je ferais la meme chose que toi demain a la nuit tombé lol :lol: gallou mange plein de vitamine C pour ta creve mange plein de fruits joliloute je t'envoie un peu de soleil pour te remonter le morale :wink: je pars a la piscine avec ma fille et mon mari eux ils se baignent grrrrrrrrr :twisted: moi je les regarderais je reviens dans l'aprem' gros bisous a toutes et bon app' peut etre des nouvelles des mamans aujourd'hui ?? julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:09
ce matin c pas ca....moral dans les chaussettes...j'ai mal de partout et je pleure...pauvre loulou il ne s'est pas comment me consoler donc on s'est dit on fait rien on trainasse aujourd'hui ma pauvre Cassiel , l'ex fait vraiment C........et le fils ainé :twisted: :twisted: bon allez courage pense a Lucien ! t'as raison ce soir hop le bidou fasse à la lune ! ici le temps c la cata, pluie, gris, c vraiment dingue quand meme Julie par contre je sais que tu dois souffrir de la chaleur d'ailleurs pas de nouvelles ce matin :?: :?: :?: a tte les filles
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:10
ok on s'est croisé Julie rafraichis toi bien biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 11:39
fidèle au post!!! :( c est pas que je suis pas contente de venir vous voir, surtout pour apprendre que mariane a accouché c est cool!!et pour voir la crapote n°2, mais ja urais bien aimer etre a la mat'... bon le mariage pas trop mal finalement on est bien tombé on est retré a 3h 30. j ai fait que de rever que j accoucher mais qu en reve...... en plus contraction 0 depuis ce matin :cry: ba la lune elle fait quoi!!d habitude elle m empeche de dormir elle pourais pas em faire accoucher!! bon bonne journé a toutes
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:05
Désolé je ne suis plus l'évolution du forum j'arrive pas à tout gérer !!!! Je suis moind forte que certaines peut être que dans quelques temps cela ira mieux. Léo n'avait pas beaucoup grossit jeudi alors j'ai décidé de tirer mon lait et en fait j'ai du mal à suivre ses besoins donc je tire mon mait toutes les heures la journée et j'essaye d'espacer toutes les deux heures la nuit. Léo lui ne se réveille qu'une fois la nuit mais il boit tous ce quej'ai tiré dans la nuit alors j'ai le temps de rien... tirer.....tirer....léo au biberon...tirer...sieste (enfin moins d'une heure) ...tirer le lait et ect.... En plus laver les biberons et le matériel du tire lait et tous stériliser... Je suis crevée je pense que le sevrage va suivre dans un mois à ce rythme et en plus hier j'ai du lui donné un complément lait en poudre car j'avais plus de lait !!!! Profitez bine de vos derniers instants pour vous reposer. Biz à tous gwn.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:29
Eh ben,c'est pas toujours une sinécure l'après accouchement,mais quelle joie d'avoir bébé entre les bras!! :wink: Courage à toutes les mamans! Le rafraîchissement fait du bien!Surtout à mes pieds et mollets! :D Allez,aujourd'hui je reprends un peu courage et me dit que c'est pour incessamment sous peu. :o
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:37
comment on ajoute le nom et la date de naissance de nos petit bout sur la liste des aoutiennes mon ptit bout Noah est né le 06/07/07 au lieu du 08/08/07 mais je n'arrive pas a le faire ajouter sur la liste merci d'avance bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:37
Allez les filles, on peste, on râle, on perd espoir mais mine de rien les jours défilent.... Je me disais ce matin que je n'avais pas vu passer ces 9 mois même si les derniers jours comptent double voir plus! Mais y a pas si longtemps on était toutes en attente de l'echo morpho. C'est pas si vieux tout compte fait. Et là les filles ont va en prendre pour 30 voir 40 ans surtout pour un petit garçon, ça s'accroche longtemps aux jupes de sa mère. La preuve mon amoureux va manger chez sa môman à midi :lol: Au menu moi c'est filet de flétan et riz, melon et mega sieste et ensuite rempotage de mes jardinières. Voilà le programme. Allez les filles une journée de plus au compteur. Et pour les chanceuses de mamans: admiration totale, vous assurez toutes c'est génial. Des bises Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:40
Dernier rdv avec l'obstétricien lundi... Je m'en serais bien passé,je me suis pas repesée,suis sure que j'ai dépassé les +25kg... Du coup,j'ai même pas fait ma dernière prise de sang non plus... :? Quand j'ai pas envie,j'ai pas envie... Reste plus qu'Emmanounette arrive avant demain aprèm!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.