Bebe s'endort (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 10:48
bonjour les filles;tjs rien je suis tjs la a J-7,je suis dégoutée.moi le 10 aout si je n'ai pas accoucher le gyné me declenche et si ça va pas césarienne :(.donc maximum a tenir jusqu'au 10.aller courage les filles. courage julie et meloulou,j'espere que ça sera la bonne.
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:41
salut, dites moi on dirait qu il manque marianne a l'appel. :lol: bises
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 11:54
recoucou effectivement pas de nouvelles de marianne? Je trouve qu'aujourd'hui la motivation de ous toutes n'est pas très élevée... Un p'tit coup de mou... ça sent la fin quand même Aller courage les filles et tenez-nous au courant :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 12:02
kikoo les filles! alors sa contracte? la pleine lune va-t-elle etre favorable pour certaines d'entre vous? a sinon pour info ne vous inquitez pas thilili est chez ses parents (d'apres son pseudo msn) donc je pense que tout va bien! sinon nous la nuit a été a peu pres sauf que ma puce a des soucis de transit! sa me fend le coeur car elle pleure sitôt qu'il faut qu'elle pousse :( bref j'espere que sa va s'arranger! sinon côté organisation c'est vrai que les debuts sont pas toujours facile notament a cause des visites! sa parait egoiste ce que je vais dire mais les gens devrait se rendre compte que les 1er jours sont durs et que un bébé a besoin de calme pour prendre son rythme! bon sur ce je vous laisse Zoé dort je vais donc aller me doucher! biz a pluche!

orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:25
coucou les filles, Magikcilou, masse le ventre de ta puce et tu peux aussi l'allonger un peu sur le ventre (soit contre toi soit dans son lit tout simplement mais sous ta surveillance biensur) ça devrait la soulagé un peu, c'est ce que je fais avec Lucas quand il pleure quand il pousse aussi. Courage pour les visites, de mon côté c'est plus calme mais je sais bien que c'est pas facile et effectivement les gens ils ne s'en rendent pas compte :wink: pas de nouvelles de Marianne :?: :?: :?: :P Bon ba en ce moment je commence à préparer les valises car on part Lundi chez belle maman à la campagne pour 15 jours et du coup je ne pourrai pas savoir qui a accouché et voir la frimousse de vos ptits bout tout de suite :cry: j'espère que tout se passera bien pour vous :!: Oh mais d'ici Lundi j'aurai le temps de venir vous faire un ptit coucou et vous souhaiter plein de bonnes choses et pis on se retrouve dans 15 jours, c'est la première chose que je ferai en rentrant allumer le PC et venir vous voir. je vous dit à tout à l'heure, car la bébé se réveille alors il faut lui faire prendre le bain et ensuite c'est l'heure du bib, Bises à toutes Céline :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 12:52
jsuis tjs la :? :cry: j en ai marre les contraction sont apeine perceptibles et rares ca veut pas venir :cry: en plus tout le monde me dit " mais c est pas pour tout de suite"" t a le ventre trop haut"" tu va aller jusqu au bout "blablabla..... :evil: ca m enerve du coup je deprime et en plus j ai pas envi d y aller a ca mariage (loulou non plus dailleur) ca nous arrangerais si tite puce venais maintenant bon bref on a pas de nouvelle de julie? et visiblement pas de mariane non plus!aurais t elles plus de chance que moi? bon aprem'
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:52
coucou les filles me revoilà je suis rentrée :cry: moi qui pensait que c'était la bonne et ben non !!! tout c'est arréter dans la nuit et comme j'ai pas voulu passer lle week end là bas pour rien je suis sortie tout a l'heure mon col bouge mais pas suffisament le travail a du mal a se faire quoiqu'il en soit déclenchement la 08/08 si j'ai pas accouchée avant et je compte bien sur cette maudite lune lundi car j'en peux plus ou perdre les eaux c'est un reve çà au finale çà m'as permis de dormir et de récupérer la SF me dit mais il faut dormir vous ne pouvez pas rester comme çà ! elle en a s de bonne çà fait 2 jours que j'ai des contractions meme la nuit comment je fais comment pour dormir ???? j'irez jusqu'au bout j'ai plus d'espoir :evil: je vous ai lu donc toujours aucune nouvelle de marianne ??? magik pour ta petite si elle est vraiment constipée donne lui dans un biberon 3/4 d'eau normal avec 1/4 d'hépar çà la soulageras mais pas plus et fais lui boire une gorgée de temps en temps pas la peine qu'elle en boive des tas tu prépare pour 30g pour la journée et tu vois dès que çà vas mieux tu arretes a toute les autres merci pour votre soutient a tout a l'heure je vais manger et bon app' a toutes julie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:54
Salut les louloutes! pas trop de temps aujourd'hui car nous avons un couple d'amis qui doit arriver pr l'aprem donc on a fait qq courses ce matin! le resto d'hier c'était super : terrasse au bord de l'eau, bon repas, et cadre superbe!! à refaire! (il y avait un couple avec un bébé de qq mois en maxi cosy à coté, ça nous a rassuré pour la suite!) sinon, pas de marianne?????? si on a rien d'ici ce soir, on lance les balises "ergos" de détresse??? :wink: :lol: je lui souhaite que ça aille, ainsi qu'à Julie... bon, sans doute à ce soir! d'ici là, bon mariage à l'une, profitez bien de vos loulous celles qui peuvent, et les autres COURAGE!! bises joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 12:54
ah julie on a poster en meme temps je vois que t as pas plus de chance que moi :roll: on va prier pour que la lune agisse non mais! biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:04
ben désolée pour toi Julie! allez, ça peut s'accélérer durant le we!!! on y croit, on tient bon les filles! je vous embrasse toutes joliloute
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 13:07
[quote:884dff6515="meloulou"]ah julie on a poster en meme temps je vois que t as pas plus de chance que moi :roll: on va prier pour que la lune agisse non mais! biz[/quote:884dff6515] non pas de chance col a 2,5 doigts mais rien grrrrrrrrr!!!!!! en tout cas bb vas bien c'est déjà une bonne chose j'ai un col postérieur c'est juste çà qui géne m'as dit la sage femme sinon je l'aurais mon bb et pourtant il appuie bien sur le col donc je vais marcher + de gros calins avec mon homme + plusieurs machines a faire + étendre +++++ tout ce que je pourrais faire en une journée mais je suis comme vous les filles j'ai la folie du ménach' je veux que tout soit nickel car le papa ne feras rien :cry: a moins qu'il est la bonne idée de faire venir la dame qui nous le fait :oops: oui j'ai honte bref sinon tout le monde est déçu on as recu au moins 15 coup de fil pour savoir si il été là du coup j'ai éteins le portable les gens ne pensent pas que c'est nous qui allons les appeler je vais faire a manger ici dans l'appart' il fait déjà 31° dure journée en perspective et hier qd j'ai été a la mat il faisais 36° a toute les fille s
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:46
félicitations aux parents BRAVO !!!! et bienvenue a lucas une de plus qui seras la prochaine ???????????? les paris sont ouverts peut etre meloulou qui sait ???????????
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 15:35
Qui c'est qui a encore gagné son pari!!!! Si si,vous pouvez le dire,je suis décidément trop forte!! Ou alors j'ai un troisième oeil.... Super pour Marianne la nouvelle délivrée!!!! Ben oui,à ce stade le mot délivrance pour un accouchement prend pour moi tout son sens... :? Marre des pieds gonflés,marre des maux de bide!!! :x Et les copines qui en rajoutent par sms..."ben alors? elle se fait désirer?"...
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 15:38
Je vais faire un plouf dans ma piscine et trouver un vélo elliptique sur internet... Ben oui,un peu plus de 25kg à perdre la presque maman!! :cry:
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 15:42
Oh trop chouette. Marianne te voilà maman! Bienvenue au petit Lucas et bravo à M. Marianne. Oh trop contente pour elle. Ce petit ange arrive à point nommé! Bon Julie, Meloulou, Manu, Saneth, Joliloute, gallou, Dimarym et les autres qui attendent le grand jour, je sens que je vais rester toute seule sur le forum!!! Me laissez pas les filles! Bon aucun signe mais alors rien de rien. Pourtant ce matin levé 5 h + 3/4 d'h de voiture + crapahutage dans un champ au milieu des mongolfière (c'est chouette je passais inaperçue!) puis retour 3/4 d'h de voiture + préparation du déjeuner + Déjeuner + gros calin :wink: (mon amoureux crie au harcèlement :lol: ). Et bien rien! Ça sent le dépassement de terme à plein nez :evil: On verra bien. Après tout 9 mois c'est 9 mois! Bon on reste cool, on compte les jours et une fois nos petits bouts arrivés autant dire que cette attente nous paraîtra bien dérisoire! Plein de bises et à tout à l'heure Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.