Bebe s'endort (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:06
coucou un beau soleil et pourtant je me sens fatiguée et pas envie de faire grand chose j'ai fait quand meme menage ce matin et la je viens de finir de tt preparer les papier pour la mater j'ai l'impression que plus je prepare plus y en a a preparer :shock: je me méfie car pour ma 1ere la veille accouchement je me sentais étrange, pas gout a grand chose...contrairement ç ce qu'on dit j'ai pas eu d'envie de grand menage avant accouchement.... je verrai ts ces bb me donnent vraiment envie....les derniers jours sont a la fois longs et en meme temps stressant mais je sais qu'on en est tte au meme point...et puis les larmes, les rires...dis donc les hormones.... sinon ca m'a pas empeche de ma faire qq solde, je ne desepere pas de re-rentrer dans mon 38/40 en haut...par contre pas acheter de bas j'attends de voir :oops: Julie, je sens que tu es la prochaine.....le mistral y serait il pour qq chose ? ma belle famille est d'aix et mon beau frere qui veint de venir deux jours m'a dit que ca commencait a souffler... a quand la prochaine pleine lune ? sinon ce soir niveau repas ca sera quiche avec salade.....et soirée avec mon loulou mon Eva commence a parler de moi a mes parents et a dit a des amis de mes parents que le bb était tjrs dans le ventre de maman, ca veut dire qu'elle y pense....et non orlane sandra, Eva rentre mercredi prochain...ce week end je veux soit profiter pleinement de mon homme soit accoucher :wink: :wink: :wink: :wink: et toi avec Sandra et Lucas ?????racontes...Sandra est gentille ? elle le prend bien ? Cassiel : quoi de neuf sur nancy ? bon allez bises les filles Manu, arretes avec les recettes car je me retiens jusqu'a maintenant mais je vais finir par ceder à la tentation :wink: Joliloute faire part finis ? bises
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:15
amélie, coté faire part, c'est un peu la pagaille : je suis dans le fignolage de la méthode (avec 150 faire part à faire, vaut mieux pas etre trop "artisanal" dans la méthode) donc la je bidouille, je cafouille, je merdouille, je ratatouille, je m'écrabouille, je me dépatouille et au final j'espère que je vais ... Y ARRIVER!!!! c'est à dire m'en ... démerdouille... je trouvais tout ça très drole! mais je suis très assidue au forum en meme temps car j'ai trop peur de rater le prochain accouchement! j'attends aussi le retour de M. grand loulou plus tot que d'habitude car rdf sage femme pour prépa à l'accouchement à 18h!! j'aimerai bien qu'on voit la "poussée"! bises à toutes et à très vite joliloute
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 17:17
je vous mets des photos de mon petit bout [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rgsey8rn.jpg][img:99e95dfebb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/rgsey8rn.jpg[/img:99e95dfebb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lzmax1pl.jpg][img:99e95dfebb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/lzmax1pl.jpg[/img:99e95dfebb][/url] je vous en mettrais d'autres plus tard car je vais lui donner à manger bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 17:38
je viens vous faire un petit coucou à mon retour du rdv sf sur quand partir. Les cours étaient dans le désodre mais comme ce sont beaucoup des discussion ça vient un peu comme ça. Demain matin cours sur allaitement.... Célia merci pour mon anniversaire. ce soir resto pour fêter ça tant qu'on est encore que 2 :lol: Félicitation à nathanet que de belles photos sur ce forum... Bon je vous ds bonne soirée car avec resto je ne pense pas pouvoir venir ce soir Bises :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:42
Marianne suis contente pour toi...ton petit soleil n'a plus qu'a pointer le bout de son nez maintenant ts les papys et mamys seront la pour l'accueillir... t'es forte, il faut que tu continues Marie ben je vois que tu es une pro en bidouille et demerdouille sympatoche :wink: .....je veux voir a la fin ?????? bon rdv chez sf c horrible il fait beau et moi je suis devant mon ordi fenetre ouverte mais meme pas envie d'aller dans jardin.... c pas grave demain est un autre jour :wink: moi je guette mais pas de perte du bouchon muqueux...jamais perdu cela ou les eaux.... j'aimerai par curiosité sinon j'ai reve que j'avais un fils, ca me perturbe car au fond de moi je pense que c une fille j'en peux plus : JE VEUX SAVOIR j'ai achete un doudou abrodé a son prénom, je le prends pour la mater ! a tte
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:49
Amel promis, je mettrai une photo d'un des faire parts qd ils seront terminés (mais après la naissance, pour qu'il y ait la date rajoutée à la main!! hihihih) mais je sais pas comment tu peux tenir avec le suspens sur le sexe de ton bébé... c'est trop fort! marianne, c'est bon toutes ces nouvelles, c'est bon la façon dont tu le gères, c'est bon pour ton bébé, pour toi, pour ton entourage! il peut venir maintenant, les gens sont dispo, fixés sur ce qu'ils auront chacun et chacune à prévoir pour les semaines à venir, c'est du positif, et ça va aider ta maman! gallou, profite!!!! et toutes les autres, soit à tout à l'heure soit à demain! bises M. grand loulou et la sage femme ne devraient plus tarder joliloute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:33
pffffffffff!! fini le menache au debut j eitai partie pour petit menage et pis finalement j ai netoyer la sall de bain (il me restait des carton de medoc et produit de beauté atrier depuis le demenagement(debut d année :oops: ) et les wc en grand installation de rangement etc bref suis naze mais pas plus de cotraction que ca je dirais meme quasiment pas :( bon prenon le coté + des chose parais que y a envie de menage avant......mais bon il me rest 3 semaine alors.... :roll: suis contente pour ta famille marianjy vous avez le moral et les nouvelles suivent c est cool ton pti bout arrivera dans une ambiance de joie encore plus biz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:47
Oh Marianne c'est génial. je suis trop contente pour toi. Et ton petit ange va booster les troupes. Alors pleine lune le 30! Alors je vous propose de toutes accoucher ce jour là! Comme ça on se retrouve toutes dans le post "j'ai accouché et je suis sur mon nuage" :lol: Joliloute bon cours. C'est vrai que le cours poussée m'a bien plu car je ne percevais pas bien le truc. Mais bon le jour de l'accouchement la sage-femme est là pour nous aider et nous rappeler ce qu'il faut faire. Amélie, t'es trop forte d'attendre la surprise. Petit loulou ou petite louloute. Mais le jour J quelle émotion supplémentaire. Gallou, bon resto en amoureux. Fais toi chouchouter un maximum par M. Gallou. Cécile et Katiminou, merci pour les superbes photos de vos piou-pious. Vous nous faites tellement envie. Et pour toutes les autres plein, plein de bises pour patienter encore un peu. Amélie, Ici à Nancy il fait super beau mais je crois que demain c'est à nouveau la pluie! Vive la Lorraine en juillet. Mais bon vu que je ne bouge pas trop de mon canapé c'est pas trop grave. il faut se dire que quand nos chatons seront là ça va être l'été indien et à nous les virées en poussette! Ce soir je dîne seule car mon amoureux prend son fils aîné entre 4 yeux (enfin 6 puisque son ex-femme sera de la partie!) car il déconne à plein tube. Il vient de laisser tomber son énieme boulot. (il bossait dans le cadre de son Cap maçonnerie chez un super patron). Là plus de boulot et aucun projet, si ce n'est prendre son père pour un tirroir caisse. Désolé c'est le moment de mon coût de gueule! C'est surtout difficile pour mon amoureux mais je crois qu'il est temps qu'il tappe du poing sur la table. Bref donc au menu salade niçoise et Cold Case. Et demain rendez-vous avec Gynéco. J'ai hâte même si je sais que question poids je vais me faire allumer. Trop tard, le mal est fait :oops: Voilà les filles, à tout à l'heure. Céline
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:56
coucou! ouf le soleil a fini par venir, j'ai donc emmener Zoé faire une bonne promenade et la elle dort! heu je sais plus qui a dit ça (désolé mon cerveau tourne au ralentit je suis naze...) mais oui le papa est super fier de sa fille! comme on dit chez moi il est tout crok! bref sinon je sais pas si vous vous souvenez on avait parler des gens avec qui on est faché mais que l'on hésitait à prévenir pour la naissance... et bien moi mon ancienne copine habite pres de chez moi j'y suis donc aller cet apreme e lui ais mis un faire part dans sa boite aux lettres. je verrais bien si elle reprends contact apres (j'ai des doutes mais bon comme on dit l'espoir fait vivre :roll: ) aller je vous laisse j'ai dulinge a ranger... biz a toutes!

cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:03
Oui Cécile je me souviens bien de cette conversation et je pense que tu as super bien fait de lui faire parvenir un faire-part. Après, elle répond ou pas mais toi je crois que c'est une très bonne chose. Comme on le disais avec Morgane: ne jamais avoir de regrêts. Bonne soirée avec ton homme et ta princesse. Elle est vraiment magnifique et change à une vitesse. Des bises Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:47
suis ok pour cold case !!!! bon allez une journée de moins ils annoncent un beau week end, il faut qu'on essaie d'en profiter Céline, j'espere que la discussion de ton homme avec son fils aboutira, c pas facile...je suis ok avec toi, c fait du bien un bon coup de gueule..je suis un peu come cela d'ailleurs et hop apres je me sens mieux ! le gyneco va te rassurer demain, tu verras ca fait du bien..... pour les filles qui se faisaient resto ce soir...miam miam bonne nuit les mamans et futures mamans Bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:22
Bonne nuit à toutes les filles, enfin on va faire ce qu'on peut :roll: Et à demain pour une nouvelle journée. Qui nous rapproche encore un peu plus de nous petits amours. Faites de beaux rêves. Céline
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:38
Un pti coucou les filles! Déjà, mégas félicitations à Morgane et Nathanet pour leur petit bout respectif: Eloane et Florian! Et bin, c'est que la petite Crapaud2 aurait presque commençé à se faire attendre! :lol: Mais sans signe... ça fait rêver... (rhaaaa 3 semaines, ça doit pas être si long que ça... :roll: ) En tout cas, vos photos sont trop choux les filles!! Médhi et Zoé sont trop craquants!! Et le pti bout de Katiminou est loin d'être en reste! J'arrête pas d'appeler Alex pour lui montrer, il bougonne: "c'est malin... Comme si j'étais pas suffisement impatient comme ça" :twisted: :lol: Il me tarde ses vacances vendredi^^, j'en avais tellement marre d'être toute seule que je suis allée à son boulot avec lui :lol: (en plus je me suis même laissée embaucher à classer des papiers et faire des enveloppes pour envoyer des bulletins... Comme si on n'avait pas de papiers à classer à la maison hihihi) Bref... Moi aussi je suis devant Coldcase (euh et le pc aussi^^) Cette histoire de lune le 30, ça ne me déplairait pas lol Bonne nuit à celles déjà couchées! et à toutes même!! Bizz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 21:46
petit bonsoir rapido avant dodo (enfin devant tv :wink: ) on a contunuer a remplir la picsine mais elle a tjs un pb je pense que c est que le terrain est un peut penché :? y en a qui on des autoportée et qui aurait une solution? bonne nuit a toutes, qui ce st qui nous lache cette nuit pour accoucher :wink: :?: biz
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 22:23
coucou, Amel, Sandra et Lucas s'entendent à merveille (pour le moment) :wink: Non je rigole, sandra adore s'occuper de son tit frère et le couvrir de bisous (un peu trop même) alors je la fait participer souvent pour certaine chose, pour le bain par exemple elle tient le shampoing et me passe tout ce dont j'ai besoin, elle le fait patienter quand je suis en train de préparer le biberon et pour le moment ça lui plait mais ça n'évite pas les petites crises de jalousie passagère. Marianne c'est génial pour ta famille, les bonnes nouvelles arrivent enfin Katiminou, il est craquant ton tit bout. Moi je n'ai jamais l'appareil photo en main quand il faut :evil: résultat je loupe toute les bonnes pauses que mon tit loup prend dans la journée et tout ses sourires Cassiel ton homme à raison il faut taper du poing sur la table, et j'espère que ton beau fils reprendra le bon chemin Bon les filles je vous dit bonne nuit et à demain Qui accouche cette nuit :?: :lol: aller bise à toutes Céline :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.